Etude de phase 3, randomisée, en double aveugle, contrôlée contre placébo.

Répondre
Partager Rechercher
[ML]Aujourd'hui j'étais à l'hôpital.

Cela fait environ 7 ans que je me trimbale au quotidien une sympathique maladie de la peau, aka psoriasis [...], qui a chez moi évoluée pour couvrir 75% de la surface cutanée. Je ne vous ai pas posté de photos, je ne suis pas sûr que tout le monde apprécierait de tomber dessus en bouffant ce soir . Ou même pas en bouffant, d'ailleurs.
Bon, je ne fais pas ce thread pour geindre sur mon sort hein, de un ça ne serait pas intéressant (quoique, y'a quelques ML assez croustillants -no joke- possibles), de deux faire ça sur le bar est un coup à se retrouver au bout d'une corde

Ce rendez-vous à l'hosto avait pour but de faire un checkup dans le cadre de la prescription d'un traitement plus lourd que ce que j'avais pu tester jusque là, une biothérapie. Mais ils me proposent dans un premier temps d'entrer dans une procédure de test pour un nouveau médicament.

Seulement, il s'agit seulement d'une période de 12 semaines, à l'issue de laquelle je devrai partir sur un traitement classique quoi qu'il arrive, et contenant quand même 11% de placebo.[/ML]

D'un premier point de vue (totalement égoïste et assumé), j'en ai rien à faire de ce programme, ce que je demande c'est avoir un traitement efficace.
D'un autre côté, si tout le monde raisonnait comme ça, la médecine n'avancerait pas beaucoup.

Je suis donc un peu tiraillé par ce choix moral.

'Zumé :
- Et toi Jolien, tu as déjà participé à des tests médicaux ? De manière purement désintéressée, ou parce qu'il y avait un intérêt au bout (la doctoresse, elle est bo...jolie ?)
Accessoirement : Et toi Jolien, tu te trimbales aussi avec une maladie chiante & voyante, mais que tu surpasses bravement en te plongeant tous les jours dans la fontaine de jouvence qu'est le flux de roksance émanant du bar ?

Dernière modification par Selty ; 28/11/2011 à 18h37.
J'ai de l'asthme et c'est super chiant pour mon instrument.
Citation :
Publié par Ichoro
La pipe ?
Bien essayé Orochi.
J'ai une tache de naissance sur la yeule, sur la partie droite du visage. À part les foutages de gueule dans la cour de récré (qui m'ont accessoirement appris à cogner d'abord et à s'expliquer ensuite en cas de foutage de gueule "méchant") ça m'a jamais trop dérangé depuis l'adolescence...

J'ai quand même suivi un traitement au laser quand j'étais gosse, et putain le laser je peux vous assurer que ça fait mal (sans parler de l'odeur de cochon grillé). Ca a un peu réduit la surface du machin, et peut-être un peu l'intensité je ne sais pas, mais c'est encore bien visible.

À partir du moment où j'ai appris à assumer ça ne m'a plus dérangé en fait. Enfin c'est pas un truc défigurant non plus (puis à part ça je suis bg). Mais c'est sûr qu'on se souvient toujours de moi facilement...
Message supprimé par son auteur.
mdr les mecs qui ont des maladies chelous. Ça fait comment de vous dire que vous avez été fini au pipi, quand d'autres comme nous sommes 100% naturels garantis sans maladie foireuse ?
Citation :
Publié par Suho
...
Si ça te gène pas c'est bon, mais en 15/20 ans la médecine a probablement progressé sur ce domaine ça peut mériter une discussion avec un dermato.

@ l'OP, ce que tu fais ya pas moyen de le faire en ce faisant payer ? genre cobaye rémunéré ?
Citation :
Publié par Selty
mdr les mecs qui ont des maladies chelous. Ça fait comment de vous dire que vous avez été fini au pipi, quand d'autres comme nous sommes 100% naturels garantis sans maladie foireuse ?
Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est du second degré.
Ca pourrait pire pour l'OP il pourrait etre allergique à l'eau.

Lol allergique à l'eau tu te rends compte de la tare que c'est ? Genre le mec il est tout en bas de la chaine alimentaire humaine, juste au dessus des trisomiques et autres paraplégiques...;
Message supprimé par son auteur.
ça doit être chiant de passer tout les jours l'aspirateur dans son clavier pour retirer les croutes qui bloquent les touches. Ca doit faire une espece de patte avec la semence humaine.

Le bon point, c'est que tu peux passer sur l'émission de ménage de M6.

http://antoine-dupin.com/leblog/wp-content/uploads/00963632-photo-c-est-du-propre.jpg
Citation :
Accessoirement : Et toi Jolien, tu te trimbales aussi avec une maladie chiante & voyante, mais que tu surpasses bravement en te plongeant tous les jours dans la fontaine de jouvence qu'est le flux de roksance émanant du bar ?
J'ai un gros sexe, je sais pas si c'est une maladie chiante mais en tout cas, c'est bien voyant.
Citation :
Publié par Selty
mdr les mecs qui ont des maladies chelous. Ça fait comment de vous dire que vous avez été fini au pipi, quand d'autres comme nous sommes 100% naturels garantis sans maladie foireuse ?
Loul tepu
Misère le pso, j'ai un peu d'eczéma mais rien de terrible en comparaison de ce que tu décris. Et surtout, y a bien moins de traitements...(vu qu'il y en a pas vraiment lol).

Mais rien que pour la possibilité d'avoir un 3ème bras (enfin un 4ème LOL), de voir à travers les murs ou de briller au soleil (Edwaaaaaard ) je crois que je le ferai...


@ Blood: Ben je crois pas. Pour les traitements expérimentaux ça fonctionne, mais là on lui propose des essais pour une patho pour laquelle il y a pas vraiment vraiment de traitement reconnu comme fonctionnant bien...
Citation :
Publié par Ichoro
C'est quoi le rapport entre mes seconds comptes et ta pratique intensive de la turlutte enchantée ?
Aucun. Un peu comme entre un instrument musical servant à l'élévation des âmes et un outil propre à la dégradation du corps.
Je pensais tes trolls plus fins mon cher Ochori.
A part dans D. House (numéro 13 & Cameron) j'ai jamais vu de doctoresse bonne irl. Sinon j'ai jamais fait de traitement expérimental mais j'aime pas trop placébo
Citation :
Publié par Sance 2
A part dans D. House (numéro 13 & Cameron) j'ai jamais vu de doctoresse bonne irl. Sinon j'ai jamais fait de traitement expérimental mais j'aime pas trop placébo
Va en réanimation.
Je sais pas ce qu'ils foutent dans ce service, mais j'ai la vague impression qu'il y a un critère de beauté, à chaque fois que j'y passe ils sont tous super beaux, infirmier(e)s, docteurs. Bref, j'ai l'impression de rentrer chez Elie Saab.

Dernière modification par Ed Wood ; 28/11/2011 à 20h10.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est du second degré.
Toi qui a fait des jeux de rôles avec Selty, c'est vrai qu'il est allergique aux fAmes ?
Citation :
Publié par Sance 2
A part dans D. House (numéro 13 & Cameron) j'ai jamais vu de doctoresse bonne irl. Sinon j'ai jamais fait de traitement expérimental mais j'aime pas trop placébo
J'en ai une au boulot. Médecin urgentiste top bonne... mais avec un caractère en rapport ...
Citation :
Publié par Kirika
J'en ai une au boulot. Médecin urgentiste top bonne... mais avec un caractère en rapport ...
C'est à dire elle est toujours dans l'urgence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés