Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faute de pouvoir le faire coté république, je vais faire un Chasseur de prime lumineux coté impérial.

Juste histoire d'attirer Mako dans mon lit.

Sinon j'ai remarqué qu'on peut faire le crevard qu'on soit lumineux ou obscur (en tout cas côté empire), c'est juste qu'a la manière lumineuse on tue moins de gens.

Ça laisse présager que du bon si ils comptent vraiment ajouter l'alignement neutre dans le futur.
Citation :
Publié par Gwareth
Faute de pouvoir le faire coté république, je vais faire un Chasseur de prime lumineux coté impérial.

Juste histoire d'attirer Mako dans mon lit.

Sinon j'ai remarqué qu'on peut faire le crevard qu'on soit lumineux ou obscur (en tout cas côté empire), c'est juste qu'a la manière lumineuse on tue moins de gens.

Ça laisse présager que du bon si ils comptent vraiment ajouter l'alignement neutre dans le futur.
Tu peu faire le pourris t'a un système de cadeau ala dragonage pour compenser les dialogues ou on s'enflamme
Citation :
Publié par Nico Robin
bonne question parce que le mec romançable de ma commando c'est pas trop ça quoi
Aric Jorga un vieux a tête de chat en plus c'est un compagnon useless !! quand j'ai chopé mon M1 4X j'ai u la trick !

Juste pour le fun le compagnon un Mon Calamari dans sont lit ?
Citation :
Publié par Genjisa
Aric Jorga un vieux a tête de chat en plus c'est un compagnon useless !! quand j'ai chopé mon M1 4X j'ai u la trick !
si elle ne peut pas se mettre avec l'ex impérial , je sens que ma commando restera célibataire lol
Citation :
Publié par Zolyok
Tu peu faire le pourris t'a un système de cadeau ala dragonage pour compenser les dialogues ou on s'enflamme
Oui mais contrecarrer les plans d'un lèche botte de la flotte impériale, ou faire s'entretuer un maitre sith et son apprenti ça n'a pas de prix, gloire aux Revanites, Revan reviendra !

Et je trouve que jouer obscur a fond ça fait fondre comme neige le nombre d’interlocuteurs potentiels, c'est que ça tue un blaster si si j'vous jure
Citation :
Publié par Nico Robin
si elle ne peut pas se mettre avec l'ex impérial , je sens que ma commando restera célibataire lol
Ta le droit à un chat .. Une femme... Un Robot ... Un alien ... Une mouche alien ?

Moi je dit reprogramme le droïde dans ton vaisseaux !

Sinon Mako<Ashara
Citation :
Publié par Nico Robin
oué c la que l'on decouvre que les siths sont vraiment de gros taré j'ai testé inqui a cause de ça et les dialogues sont lolesque
en gros les quetes en general tu peux repondre , menfou , ta gueule , je v te fumer ,tu es une merde , a oki ya des sous et ça peu me rendre plus puissant alors je prend mais ta gueule quand meme en plus le compagnons que l'on te refile en premier t'encourage a traiter tous le monde comme de la merde , j'aime bien
Pas coté Guerrier Sith en tous cas xD Notre compagnon n'aime pas du tout la façon des Sith xD J'ai perdu pas mal de points avec elle et au final jles laisser au vaisseau dés que j'ai eu accés au 2éme xD
Citation :
Publié par Take
Pas coté Guerrier Sith en tous cas xD Notre compagnon n'aime pas du tout la façon des Sith xD J'ai perdu pas mal de points avec elle et au final jles laisser au vaisseau dés que j'ai eu accés au 2éme xD
Normal mais chut c'est du spoil :x
Citation :
Publié par Take
Pas coté Guerrier Sith en tous cas xD Notre compagnon n'aime pas du tout la façon des Sith xD J'ai perdu pas mal de points avec elle et au final jles laisser au vaisseau dés que j'ai eu accés au 2éme xD
oué j'ai vu ça , limite fo la virer avant chaque conversation , c bien lourd
Citation :
Publié par Nico Robin
oué j'ai vu ça , limite fo la virer avant chaque conversation , c bien lourd
j'ai compensé en lui filant des cadeaux après chaque dialogue et au final j'avais plus d'affinité avec que sur mes république ou je répondais toujours en mode zentil garçon.
Citation :
Publié par Aposie
et qui vienne sur celui-ci pour les sabres laser et le côté obscur vont vite déchanté.
D'un autre côté venir uniquement pour cela serait un peu abused non ?
Citation :
Publié par Nico Robin
bonne question parce que le mec romançable de ma commando c'est pas trop ça quoi
Bah si c'est comme Masse Effect, ça doit l'être, et de toute façon c'est PEGI 16 donc ça doit être open
Citation :
Publié par Genjisa
C'est juste -1 ... C'est pas la mort ^^
quand tu choisis du coté obscur tu te prend beaucoup plus que des -1 je te rassure en tous cas apres 2 3 réponses du coté obscure je l'a degroupé direct parce que ct une hécatombe
Citation :
Publié par Genjisa
C'est juste -1 ... C'est pas la mort ^^
C'est plus le fait qu'elle soit pas d'accord ^^ et tu prend bien plus que des -1
j'arrivais meme a me prendre des -40 avec le 2eme compagnons de ma Marau, par contre avec l'inqui j'ai pas eu trop ce probleme, non mais les non-sith ne peuvent pas nous comprendre on est des incompris :/
Citation :
Publié par Aeria
Le vrai bad boy c'est -200 d'un coup
-200 d'un coup lol ta tué sa petite soeur le pire que j'ai eu sur une réponse c'est -50
Citation :
Publié par Antares Takeda
c'est possible -200 d'un coup?? j'ai fait que du +15 et -1 , mais bon je tournais autour du lvl 10-12
Non t'as raison ça doit être limité à -40~ j'ai du délirer avec les points côté obscure obtenus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés