Dreamhack winter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Day9 est toujours aussi excellent dans ses casts.
Reprise demain 10h si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Kirika
Pas vu les games, mais Stephano éliminé en prenant 2- 0 contre Sheth puis Naniwa ...
Chié
Un peu normal vu le manque de sérieux dans son entraînement depuis ses victoires.
Il a pas vraiment su renouveler son jeu et il est trés attendu sur ce qu'il fait.
Comment ça son manque de sérieux ? J'ai pas trop trop suivi le truc mais bon... il est jeune, j'me dis que c'est pas illogique qu'après ses deux grosses victoires et des cash prize bien énormes de se sentir pousser des ailes, de réduire l'entraînement etc...

Après, oui il est super attendu mais, à côté de ça, dans ses dernières games et entre les deux compétitions gagnées, il a su varier son jeu j'ai trouvé:

- contre terran, il ne fait pas en systématique sa strat type mass zerglings upgradés etc comme i la pu faire aux IPL3...
- Contre Tossil sort pas uniquement des masses de roachs comme il aime faire sur Antiga shipyard ...
- contre zerg, ben il a bien su varier son jeu, contre Lucky en finale l'autre fois...

Bref, c'con pour lui mais bah, c'comme ça ...
Perso je suis content qu'il se soit fait sortir, en plus en perdant contre Sheth (qui n'est pas non plus la référence mondiale en zvz faut bien l'avouer).
Avec un peu de chance ça le fera peut-être redescendre sur terre et lui apprendra un peu l'humilité, enfin bon verra bien ça pour la Blizzard Cup où on aura vraiment du gros niveau
Quelqu'un pourra nous fourguer des replays en fin de compétition ?

J'suis sur un connexion de merde de merde de merde et je peux pas tout regarder comme je voudrai

Sur Day9 TV ça passe, sur les dreamhack TV ça passe moins, voire pas du tout... chié je voulais voir Sarens VS Genius .... :/
Nan la poule de la mort, c'est celle avec Sen, Elfi, Hero et DRG...
Mais celle de Tod est bien bien garnie. Je ne mise pas un kopek sur lui vs WhiteRa par ex....
La game de 1h14 entre Tod et Happy, mon dieu que c'était long . Tod prend la 1ere carte pourtant je le voyais pas gagnant Happy a chié dans la colle il avait la game en main .

Tod qualifié .

10 protoss, 4 zergs et 2 terrans \o/

Dernière modification par YuGz ; 26/11/2011 à 00h56.
Un sacré bo7 entre Puma et Hero pour la fin. Je suppose que partir MS et poser trois nexus devant chez l'adversaire comptent comme un drop mule final.

LiquidHero winner, donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés