Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien depuis le temps que mes mis me demandent de reroll un perso empire...je pense du coup que je vais reprendre mon sorcier en main et je vais me dépêcher de leveler vers Taris moi .....oui oui.....les Rackgoules de nuit ils doivent être terrrrrrriiiibles
Petit bug de l'objet spécial, normalement c'est une "holo-danseuse", et la j'me retrouve avec une vraie Twi'lek, oh j'vais pas me plaindre hein !
swtor 2012-02-18 12-02-11-30.jpg

OMAG4D ! Chuck Norris dans l'Esseles !
swtor 2012-01-29 14-05-34-74.jpg

J'crois que j'ai retrouvé Dupont et Dupont sur Coruscant !
swtor 2012-02-13 00-14-38-02.jpg

Ils ont vraiment de la gueule les droides de combats !
swtor 2012-01-28 22-32-38-02.jpg
Citation :
Publié par Greldi
d'ailleurs y a combien de mmo qui prennent pas en compte le cycle jour nuit?, meme des vieux jeux ont ce sens du détail.
Et tu fais comment pour gérer réellement le jour/nuit sur 13 planètes, et prendre en compte les 12000 parsec que tu traverses 24 fois par jours? sachant que si tu parts de nuit c'ets pas dit que t'arrives de nuit sur une autre planète
Citation :
Publié par La Morue
Et tu fais comment pour gérer réellement le jour/nuit sur 13 planètes, et prendre en compte les 12000 parsec que tu traverses 24 fois par jours? sachant que si tu parts de nuit c'ets pas dit que t'arrives de nuit sur une autre planète
Pas obligé de faire des cycles jours/nuit différent non plus, un seul suffit ....

Enfin, un seul suffit comparé a rien du tous :/
et puis ça sert a rien surtout , ça me fait ni chaud ni froid qu'il y ai ou pas un cycle j/n , a par daoc ou j'y ai joué une paire d'année je ne peux pas te dire quel mmo a ou n'a pas de cycle j/n tellement je m'en fou

Dernière modification par Nico Robin ; 24/02/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par Nico Robin
et puis ça sert a rien surtout
Oui et non hein.
Enfin on va pas revenir entièrement sur ce débat, mais j'avoue qu'un cycle jour/nuit serait vraiment pas de trop. Fin' je sais pas moi, mais ça te donne l'impression que la vie évolue sur la planète, déjà qu'elles me paraissent souvent vides ..
J ai joue a wow quand ils avaient encore le cycle j/n. Quand ils l ont enlevé je l ai vu des mois après et parce qu on me l a dit sinon j avais pas fait gaffe. Alors qu il l ai ou pas sur swtor je m en cogne
Euh y'a encore le cycle jour/nuit sur WoW non ? (Sauf les zones du style Outreterre/Cataclysm (maelström toussa))

Sinon, si Bioware souhaite intégrer un cycle jour/nuit sur SWTOR, mais plus tard, bah écoutez tant mieux, mais si ils décident de ne pas le mettre, ou pour beaucoup plus tard, bah j'vais pas pleurer.

Si on enlevez ce fameux cycle sur WoW, j'pense pas que toute la population viendrait se plaindre en masse sur les forums.
Le cycle jour/nuit est intéressant à l'immersion, si tu gères efficacement la lumière, les ombres et le champs de vision.
On pourrait même s'attendre à voir la faune changer de comportement, ainsi que les PNJ.
Mais, bon cela n'a rien à faire dans un RPG....
Disons qu'une bonne partie des joueurs de MMO, n'a pas de culture JdR.


Mais, même sans tout cela, le cycle jour et nuit est quand même sympa, de temps en temps, tu lèves les yeux pour admirer le ciel étoilé, voir les lunes.
Le décor change, ce qui en soit n'est pas mal.

Enfin, qu'ils fassent déjà vivre leur PNJ....
Citation :
Publié par La Morue
Et tu fais comment pour gérer réellement le jour/nuit sur 13 planètes, et prendre en compte les 12000 parsec que tu traverses 24 fois par jours? sachant que si tu parts de nuit c'ets pas dit que t'arrives de nuit sur une autre planète
Sans compter qu'il faudra faire attention à la vitesse de rotation des planètes.

En même temps je crois que le background de SW ne s'est pas trop fait chier avec ça et que la majorité des planètes habitables sont sur 1 rotation entière prend entre 23 et 25 heures .
Citation :
Publié par Dworg
Mais, même sans tout cela, le cycle jour et nuit est quand même sympa, de temps en temps, tu lèves les yeux pour admirer le ciel étoilé, voir les lunes.
Le décor change, ce qui en soit n'est pas mal.
Au delà du cycle jour nuit, ce qui serait sympa c'est une gestion climatique. (pas comme sur dromund kaas hein) Alternance pluie/soleil/nuage/orage, des tempêtes de sable ou de neige etc...
Tout à fait, c'est de même nature dans un jeux de rôle.
La gestion du climat et des saisons améliore l'immersion.
Personnellement, en peu de temps, sur un même personnage, j'ai eu deux Aldérande à 5-0, et dans des matchs qui n'étaient pas vraiment gagnés d'avance.
On aura vraiment arraché la victoire à la fin ! C'est limite plaisant comme tension... Le fait de devoir se battre jusqu'au bout ! J'adore cette persévérance...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ca vous est déjà arrivé un match aussi serré?
Ah L'agent ... toujours aussi leaver et /afk au 50 ... ça fait plaisir que certaines choses ne changent pas
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Il y a quand même de très beaux screenshots sur ce thread, chaud de voir certains comparer ce jeu à WoW.
Citation :
Publié par Leonhagen
Mon Sith et mon Jedi, deux fan de Malak.
Joli Il a une certaine classe. (sous certains angles j'arrive presque à trouver l'anatomie des mâles humanoïdes correcte. Car sous d'autres angles je les trouve limite difforme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés