[Actu] Nouveautés du patch 4.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/11/2011 à 11:41 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La mise à jour 4.3 de World of Warcraft:Cataclysm joliment nommée "Heure du Crépuscule" se rapproche.
La fin du règne d'Aile de mort est proche!
Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés du patch 4.3 sur une page spécialement conçue pour l'occasion, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A moi les dagues de Batman ! D'ailleurs, va falloir que je me documente sur comment les obtenir. J'espère que ce n'est pas du farm brainless@le bâton 4.2.
Perso je pense que je vais tenter une bonne centaine de combinaisons de stuff différents sur mes persos histoire d'atteindre le point ultime de kikooterie.

En tous cas je trouve que la page sur le site off est relativement bien faite et bien fournie en infos.
Rah, le Puits d'Éternité. Jouer la Guerre des Anciens, voir de ses yeux la Grande Fracture... Combien d'années en ai-je rêvé.
Hélas, tout ça arrive au bas mot 5 ans trop tard. Et quand je lis le reste du patch note, je ne reviendrai pas pour ça.
Citation :
Publié par MadjacK -
J'ai hâte de voir comment ma draeneï porte le T13. Et après.... bah :3
Et après, Dota 2 ?
Je trouve également que le titre du patch est particulièrement bien choisie : l'heure du crépuscule.

Quand ça sortira je testerais la transmoglyphicatastrophisation avec des éléments de set PVP. En 10 minutes j'aurais ce que je veux. Donc ça me va. Ensuite je ferais les hauts faits de la foire de sombrelune. Quelque chose me dit que les suites de voleurs et compagnie vont se vendre beaucoup moins bien et c'est tant mieux pour ceux qui en 6 ans n'ont pas eu le temps de up cette réputation.

Quelqu'un sait si les bons de sombrelune restent valable ou bien s'ils vont être delete? Parceque j'en ai 1250 et que si je peux acheter tout le contenu (mascottes, montures, tout ça) sans avoir à farmer leurs quêtes ça me semblerait pas du vol car j'ai quand même passé du temps dessus y a 4 ans.

Et enfin j'attends de voir ce que donnera le mode recherche pour raid. Un truc qui va à mon avis dans le bon sens. Est-ce qu'on pourra lancer une recherche de raid sur tous les raids du contenu ou seulement ceux de la 4.3?
Citation :
Publié par Pikachu
Et enfin j'attends de voir ce que donnera le mode recherche pour raid. Un truc qui va à mon avis dans le bon sens. Est-ce qu'on pourra lancer une recherche de raid sur tous les raids du contenu ou seulement ceux de la 4.3?
Edit : En effet juste le dernier aura le droit au Raid Finder avec le palier intermédiaire de stuff (premier palier).

Dernière modification par rpgmax ; 23/11/2011 à 16h14.
Citation :
Publié par Pikachu
Un truc qui va à mon avis dans le bon sens. Est-ce qu'on pourra lancer une recherche de raid sur tous les raids du contenu ou seulement ceux de la 4.3?
4.3 :
Citation :
Publié par Bli²
Mais au lieu de groupes de 5 joueurs, l’outil Raids est conçu pour permettre de former, rapidement et facilement, des raids improvisés destinés à parcourir une version spéciale du palier actuel de contenu de raid : le raid intitulé « l’Âme des dragons ».
On reparlera du raidfinder quand tu auras passé une soirée dans l'instance, en changeant 1/3 du raid sur chaque wipe, en te demandant pourquoi ils focus ce putain de blob bleu et pourquoi tout le monde veut savoir si la glace tue aussi vite que le feu. Et encore, sur le ptr, tout le monde est stuff 378 (ou 359 pour les pauvres chara eu...), j'imagine ce que ça va être avec le live aka "Bof, je viens en stuff Pvp, s'pas grave, y a 24 autres mecs pour compenser", le stuff ne compensera même pas les fails.

Tu risques d'avoir un avis moins enthousiaste
Citation :
Publié par healiana
pour la transmo on peu pas mettre le skin d une pièce pvp si celle qu on d équipé est une pve... je suis dégouté.
Et vice versa ?
Je comptais me faire un ensemble sympa PvE pour PvP. : o
Citation :
Publié par healiana
pour la transmo on peu pas mettre le skin d une pièce pvp si celle qu on d équipé est une pve... je suis dégouté.
Bizarre, c'était pas indiqué dans les "règles" de la transfogrimisticafion. Tu as testé sur le ptr ?
Je n'arrive a trouver l'info. Y a t'il une réputation liée au nouveau raid ? L'équivalent des Vengeurs d'Hyjal. Et des trashs loots sympa dans ce raid comme aux TDF ? Merci.
Citation :
Publié par Klansh
Et des trashs loots sympa dans ce raid comme aux TDF ? Merci.
Oui, d'ailleurs ce serait bien qu'ils fassent gaffe aux drop rate cette fois.

Sur le live on a drop 5 patrons depuis la sortie de la 4.2, dont 3 le premier mercredi aprém, sur le ptr on a la même chose mais par instance :P

Un juste milieu serait bienvenu.
Citation :
Publié par healiana
pour la transmo on peu pas mettre le skin d une pièce pvp si celle qu on d équipé est une pve... je suis dégouté.
Euh source ? Actuellement sur le ptr il n'y a aucune restriction de ce genre.
On pourra appliquer des skin JcJ à des pièces JcE et inversement Testé sur les PTR la semaine dernière quand j'ai réussit à c/c un perso prédéfinie ^^

Et c'est bien préciser dans les règles de la Transmo : Tous les items avec des caract sous ceux mimant un torse nue pour les hommes ou les items sans définition d'armure (genre la toque de chef Y-Y ou les monocles)
Pour ceux qui ont testé, la transmo est lié à un slot ou à une pièce d'armure ?

Par exemple est ce que je peux mettre un skin à mes épaulettes PvE, un autre à mes épaulettes PvP,... Ou est ce que j'aurai le même skin pour tous les set?

( Ca fait une semaine que j'essaye de copier des persos sur le PTR et ca marche pas :s)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés