JoL est down ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
Les gars je pense que JoL est down, parce que j'arrive pas à poster des messages depuis tout à l'heure, et je sais pas pourquoi. C'est un ban ?
Et bien que dire? Entre 21h00 et 23h00 ce fut comme si l'air n'avait plus d’oxygène. Mon cœur s'est mis à battre trop fort, mes poumons fonctionnaient en boucle pour rien, et mon visage commençait à prendre une jolie teinte bleue quand la connexion JoL est revenue à la normale.

Heureusement que j'ai le tel de quelques beau joliens comme Doudou ou Soir. Car sans leurs voix affectueuses je n'aurais pas tenu une si pénible expérience.

Bon ouf, c'est fini. Espéreront que Mind pense à poser une petite prime de risque dans nos contrats de bariens de luxe!
Citation :
Publié par Dunta
Moi je m'écoute Indonesia de Kelly Slater là. Et vous ?
Un vieil album de Flowing Tears de l'époque où ils s'appelaient Flowing Tears & Withered Flowers (paye ton nom de MERDE). Ben c'est un peu naze.
On s'amuse bien en faisant les levels, je dois dire que le scénario n'est pas mal du tout et que ça permet de bien passer le temps (et bouuh les grincheux qui skippent toutes les vidéos et qui ouin-ouin qu'ils sont déjà lvl 50).
Pour le PVP je trouve que les classes sont un peu trop déséquilibrées, genre le sorcier sith est vraiment cracked, j'en ai marre de me faire dez avec mon chasseur de primes jedi.
Donc pour l'instant j'attends de bioware qu'ils up ma classe et qu'ils nerf les autres parce que y en a marre des plots.
Citation :
Publié par Kad'
PS ; je sais pas si vous pouvez lire ce message, dites moi si vous pouvez
Mercredi 23 novembre 2011 a 00h16 : A&O confirme la lecture de ce message, je répète : A&O confirme la lecture de ce message,
JOL bug complètement ouer. me vla voyageur
Citation :
Publié par Vygo
JOL bug complètement ouer. me vla voyageur
C'est pas plutôt parce que tu as été ninja ban ?
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Oui, c'est un peu une saison morte là. Vivement la neige.
C'est vrai que l'automne c'est à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés