[Actu] L'hiver s'abat sur Télara

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2011 à 17:21 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
À l'occasion des fêtes de fin d'année, Rift sera le théâtre d'un nouvel « événement mondial », Fae Yule. En guise d'avant-goût et en attendant que l'hiver s'abatte sur Télara, les animations à venir se dévoilent en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rift est un sacré bon jeu. J'ai joué 2 mois, j'ai arrêté pour me remettre sur wow 1 mois, écoeuré de nouveau, je suis revenu.....et depuis j'ai pas arrêté.

La vie dans ce jeu est incroyable. Le monde VIT réellement, ce n'est pas un décors statique. Et la venue de noel c'est ....appétissant !!
bah c'est pas lui sur le pts qui coute + de 1000 de flocons? Et aussi vu que j'ai beaucoup de chose à faire sur rift en étant casu, j'espère pouvoir l'avoir avant la fin de l'event
Citation :
Publié par larmeduvent
Pas moi au lieu d'importer nos fêtes d'hivers ils auraient pus ,en créer une qui correspond avec l"histoire de Telara !Enfin l'histoire dans Rift !!!!!!!!!!
>< jamais content

ça aurait été un évent comme un autre dans ce cas ^^
Elle est importée, certes, mais adaptée au BG de Rift de ce que j'en ai aperçu sur le serveur test. Une histoire de baston entre Crucia et des créatures 'gentilles' du plan de la vie...
J'ai pas tout suivi j'étais trop occupé à râler sur l'aspect trop kikoo du chien (les Vaiyuus avec des bois, les tenues, même les sucettes décoratives, OK! Mais le chien il passe vraiment pas )

Niveau importation y'a de quoi faire, vu qu'en général les fêtes se rapportent aux saison, et donc, plus ou moins aux éléments. (ouf on échappe à la St Valentin comme ça!)

Dernière modification par Jeremy Stone ; 23/11/2011 à 04h45.
Rift est excellent c'est vrai.
Chaque session de jeu est différente de la précédente
et cela est presque épuisant nerveusement tellement la routine quotidienne dans laquelle est censé nous plonger le "leveling" est mise à mal ( c'est peu de le dire ) par les invasions planaires.

Cependant je suis déçu par cette annonce de "fête de l'hiver", trop semblable ( dans la forme en tous cas ) à la "fête du voile d'hiver" de WoW...

J'ose espérer que SWtOR ne fera pas les mêmes conneries parce que là, ça frôlerait le ridicule.
D'ailleurs, j'ai constaté hier dans mon courrier avoir reçu au moins 50 message de TRION World avec des paquets cadeaux, cependant, je constate également que je suis le seul de ma guilde a en avoir reçu

Du coup je me pose la question du: Comment j'ai fait ? XD Suis-je le seul à en avoir reçu ou d'autres comme moi on reçu une tonne de cadeaux ?

Je sais que j'ai été très sage cette année, peut-être un cadeau du papa nowel
Citation :
Publié par mardonior
Rift est excellent c'est vrai.
Chaque session de jeu est différente de la précédente
et cela est presque épuisant nerveusement tellement la routine quotidienne dans laquelle est censé nous plonger le "leveling" est mise à mal ( c'est peu de le dire ) par les invasions planaires.

Cependant je suis déçu par cette annonce de "fête de l'hiver", trop semblable ( dans la forme en tous cas ) à la "fête du voile d'hiver" de WoW...

J'ose espérer que SWtOR ne fera pas les mêmes conneries parce que là, ça frôlerait le ridicule.

Faut-il rappeler que WoW n'a rien inventer sur les events de nowel ?
N'oublions pas que nous sommes sur Rift et non Swtor tout de même, merci.
Citation :
Publié par Yakkah
Reviens nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus,
Que l'on puisssssssssssseeeeeeeeeeee,
Jouer ensssssssssssssssssssssssemble.


http://cyreal.free.fr/blog/files/clindoeil/kaa-aie-confiance.jpg




J'adore

Me manque juste de trouver une vrai guilde de PK et c'est parti. J'en ai un peu marre de gank seule à longueur de temps.

Vu la tronche de Swtor et l'échec annoncé de GW2, Rift semble être le seul MMO qui tienne la route avec du bon contenu actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés