|
Hello à tous
je dois être une buse et m'en excuse déjà d'avance. Mais j'ai fais l'acquisition d'un nouveau disque dur (qu'on va appeler Arthur) et j'aimerais le rajouter à mon raid 0 déjà existant (raid 0 où j'ai windows installé) Ma carte mère est une asus p7p55d evo, le raid 0 est branché sur les branchement ici J'ai branché Arthur sur le slot libre que j'avais. En gros, cela donne slot 1 disque dur raid0 Slot 2 disque dur raid 0 slot 3 Arthur Slot 4 graveur Je dispose également d'une icy box, que j'ai branché sur le sata 6, le sata 5 étant utilisé par le port sata de mon frontpanel. Le disque dur branché avec la icy box est reconnu et apparait dans poste de travail. Arthur quant à lui n'apparait pas dans poste de travail mais bien dans le gestionnaire de périphériques. Il est aussi reconnu au démarrage avec les 3 autres quand on arrive sur le matrix storage, là où on fait CTRL+I. Quand je vais dans les options d'Arthur et que je met peupler il est reconnu de type : secteur de démarrage principal. Est-ce la le problème ?. Comme la Icy box est branchée sur le sata 6 et que ça va bien me suis dit que j'allais brancher le nouveau disque dur sur le sata 5 et là ça boot plus et ça me met : ![]() Donc bon voilà, ça me saoûle un peu, surtout que je suis sur que c'est une connerie que j'ai loupé mais bon :/ Si quelqu'un saurait m'aider à régler ça je lui en serais reconnaissant. |
![]() |
Ajouter un disque dur à mon raid 0 existant
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|