Serveurs et sites HS.

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Forgelune :Les serveurs sont HS... Mais cela ne veut pas dire que c'est permis de flooder. ]

Dernière modification par Forgelune ; 21/11/2011 à 22h48.
Oui plantage des serveurs.

J'ai été déco en pleine instance, et apparemment c'est un cas général, pas possible de se reco car bouton grisé.

Vaut mieux la qu'à la sortie
Citation :
Publié par Najhal
[Modéré par Forgelune :Les serveurs sont HS... Mais cela ne veut pas dire que c'est permis de flooder. ]
oui c'est pas comme si je disais pareil que les autres au dessus... bref...

idem ici, impossible de se connecter.
J'ai reçus mon invitation a la beta qui dit plus vite t'accepte mieux c'est, résultat paf le site

Dernière modification par Noni ; 21/11/2011 à 23h09.
Citation :
Publié par Noni
J'ai reçus mon invitation a la beta qui dit plus t'accepte mieu c'est résultat paf le site

C'est clairement pas de bol

Au vu des messages c'était pas annoncé ce crash serveur ?
bon ben on a réussi a faire crasher les serveurs... cool on sera pas des gros minables finalement lol

et pour reprendre plus haut.... mieux vaut maintenant qu'a la release
C'est du spam de touche, et tout sa pour galérer à télécharger le client et a se connecter se WE pour jouer un peu

PS: j 'ai aperçu la page ou il est demandé de confirmer la participation a la béta, j'ai spam comme un débile ...
OK tout est dans les choux : le site est plus accessible tout simplement.
victimes de leur succès!
Citation :
Publié par Selphirios
idem deco en huttball mdr=) sinon jeux excellent un mois que j y joue et toujours pas décrocher=)

Meme skyrim a pas reussi a me faire decrocher lol^^.

+1 skyrim j'ai fait trois pas pendant que les serveurs étaient downs, mais swtor fait en sorte que je n'ai aucun intérêt à y jouer. C'est la qu'on voit la dépendance que l'on a au jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés