[Actu] TGC 2011 - ArcheAge précise sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2011 à 16:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de l'édition 2011 du Tencent Games Carnival de Shanghai, Jake Song présente les grandes lignes de la trame et du gameplay d'ArcheAge aux joueurs chinois. Illustration vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Juste avant qu'ils passent les images IG quoi
Mais enfin beaucoup de déjà vu pour la vidéo, et pour la langue, pas grand monde doit comprendre ici.
Animer des artworks, ça peut aboutir à un résultat sympa, comme dans les cinématiques de Guild Wars 2.
Mais quand c'est mal réalisé, ça n'a plus aucun intérêt, et on a juste envie qu'ils nous montrent du in-game au plus vite.
même si la qualité video est dégueux ça donne envie. Enfin des images de gameplay ou on voit autre chose qu'un perso basher du mob. Les interactions ont l'air poussées, montures, deltaplanes, escalade, navigation, c'est un detail mais j'aime bien quand on voit le perso grimper au mat du navire.
C'est le meilleur Mmorpg en dev. Que ce soit niveau univers, map (la taille et les décors magnifiques), le coté fantasy etc... La création des persos est très poussée pas comme dans wow ou on a des copier coller à tous les niveaux.
Un jeu si vaste qu'il s'etend sur la mer avec les batailles navales etc. Graphisme assez bon, l'interface et toutes les possibilités IG font que ce jeu à tout pour être #1. Mondialement à condition qu'il soit bien adapté pour nous, gros pour +1 pour Archeage
Citation :
Publié par Asu
C'est le meilleur Mmorpg en dev. Que ce soit niveau univers, map (la taille et les décors magnifiques), le coté fantasy etc... La création des persos est très poussée pas comme dans wow ou on a des copier coller à tous les niveaux.
Un jeu si vaste qu'il s'etend sur la mer avec les batailles navales etc. Graphisme assez bon, l'interface et toutes les possibilités IG font que ce jeu à tout pour être #1. Mondialement à condition qu'il soit bien adapté pour nous, gros pour +1 pour Archeage
Pour qu'un mmo soit 1# mondialement, faut que ce soit un supermarché à stuff à contenu instancié et pas trop compliqué.
Donc ça le sera pas
Citation :
Publié par Beroq
Pour qu'un mmo soit 1# mondialement, faut que ce soit un supermarché à stuff à contenu instancié et pas trop compliqué.
Donc ça le sera pas
Pas forcement, il faut juste qu'un MMORPG comme archeage voit le jour... Parce qu'on a pas été gâté a ce niveau, maintenant, il existe, le MMORPG de troisieme generation ...
S'ils tiennent toutes les promesses, ArcheAge connaîtra surement un très gros succès.

Mais il ne touchera pas les 10M, faut arrêter de rêver :P


Regardez Eve, un succès certain et durable, mais qui a prouvé que d'excellents concepts ne suffisent pas pour ramener des millions de joueurs...


Perso, j'attend beaucoup de ce jeu, wait & see.
Citation :
Publié par Ricomax
...
Oui enfin EVE c'est quand même du vrai gros sandbox hein, Archeage à côté c'est un peu un MMO de [...] j'ai envie de te dire.

[Modération : Discussion publique, choix des termes, etc.]

Dernière modification par Uther ; 21/11/2011 à 10h31.
Et personnellement, je n'aime pas du tout l'univers futuriste, je suis bien mieux dans le med-fan, il y a aussi la barrière de la langue, vu que c'est un jeu très ouvert et un petit peu complexe, c'est gênant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés