Les points faibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zgarr
Deux nouvelles zones litigieuses, et un mode difficile pour niveau 50 chez 9 d’entre elles. Vivement les serveurs HL pour avoir des retours là dessus =p
On peut aussi choisir un mode Cauchemar
Les points faibles ? Bah des serveurs de log en carton.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Hyper laid. J'ai beau essayer d'avoir l'esprit ouvert, sortir un jeu aussi moche quasi en 2012 ça fait peur.
Impossible d'imaginer pouvoir y jouer dans cet état de chose.
c'est bizarre quand tu vient sur ce forum c'est toujours pour dire la même chose

d'un coté je m'en moque que le jeu ne soit pas super beau par apport a d'autre.

Je me souvient de AION dans la zone PVP des abysses , 2 bus de 30 joueurs dans chaque faction et c’était totalement injouable, donc si le choix graphique de SWTOR permet d'avoir un contenue PVP de masse fluide moi je dit bravo pour ce choix graphique
ce n'est pas un argument ca, l'ideal c'est de pouvoir configurer selon sa becane, pas de tirer ttlm vers le bas.
C'est comme si Battlefield 3 etait sorti tout moche en disant "ouais mais comme ca ttlm peut y jouer". Non, on propose du reglage Ultra pour les becanes de course ( et autre avantage, ca fait vendre en tant que produit d'appel ) et dans le meme temps tu proposes aussi des modes Low detail tres optimise pour les becanes modestes.
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
c'est bizarre quand tu vient sur ce forum c'est toujours pour dire la même chose

d'un coté je m'en moque que le jeu ne soit pas super beau par apport a d'autre.

Je me souvient de AION dans la zone PVP des abysses , 2 bus de 30 joueurs dans chaque faction et c’était totalement injouable, donc si le choix graphique de SWTOR permet d'avoir un contenue PVP de masse fluide moi je dit bravo pour ce choix graphique
Et encore je me souviens sur wow vanilla avec les bastons au Moulin Tarren ^^
ou à +1000 joueurs le serveur tombaient. Du coup ils ont mis du pvp instancié à groupe de 40vs40 max, nerf, nerf.

Ou dans War l'attaque de forteresse injouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaabbbleeeeeee....
J'ai pas joué à la Béta mais à la vue de plusieurs vidéos, j'trouve pas ça si moche personnellement. Après, j'ai bien noté que beaucoup de gens trouvent ça un peu "raide" mais bon, ça me choque vraiment pas. Et puis, je dirai que c'est plutôt un aspect secondaire tant que le gameplay est à la hauteur, ce qui semble être plus ou moins le cas.
Citation :
Publié par Catastrophe
Pour te donner une idée, WoW n'avait pas de raids, de systemes pvp (enfin de grades et récompenses) et de BGs à sa sortie
WoW avait deux raids 40 a sa sortie hein, Onyxia et MC
Déja expliqué plus haut, si vous ne jouiez pas à cette époque ou n'étiez pas foutus d'y aller ne justifie pas que vous veniez raconter des âneries, quitte à vouloir vous la péter essayez de le faire sans inventer des trucs qui vous retomberont sur la gueule après.
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
c'est bizarre quand tu vient sur ce forum c'est toujours pour dire la même chose

d'un coté je m'en moque que le jeu ne soit pas super beau par apport a d'autre.

Je me souvient de AION dans la zone PVP des abysses , 2 bus de 30 joueurs dans chaque faction et c’était totalement injouable, donc si le choix graphique de SWTOR permet d'avoir un contenue PVP de masse fluide moi je dit bravo pour ce choix graphique
Heu...Autant je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que Swtor soit particulièrement moche, autant je pense que comparé Aion est un mauvais exemple.
Je me rappelle de nombreuse soirée RvR à plus de 100 vs 100 sans aucun problème avec presque tout les graphisme au max et sans lag, le tout avec un PC datant d'il y'a 2 ans ...comme le jeu quoi.
Si je peux me permettre de faire la même chose sur Swtor je serais déjà bien content.
Citation :
Publié par Andromalius
WoW avait deux raids 40 a sa sortie hein, Onyxia et MC
Déja expliqué plus haut, si vous ne jouiez pas à cette époque ou n'étiez pas foutus d'y aller ne justifie pas que vous veniez raconter des âneries, quitte à vouloir vous la péter essayez de le faire sans inventer des trucs qui vous retomberont sur la gueule après.
Onyxia c'est plus un worldboss instancié qu'un raid quand même donc plutôt un raid et pas de bg. Du coup le pvp était sauvage (si sur serveur pvp) et un seul vrai raid qui était quasiement inaccessible à 90% de la population car demandant d'être 40 gars (donc guilde fournie oblige et avec assez de monde pour rassembler les proportions de classes qu'il fallait et palier aux absences).

Donc si je compte bien wow est sorti avec un raid dont 90% des gens n'avaient pas accès même arrivé au nv 60 et un world boss planqué dans une instance (avec les même contraintes cité plus haut).

En gros on peut dire que pour la plupart des gens, le contenu HL à la release de WoW était inexistant car inaccessible à la sortie de WoW (et pour un bon moment après) et un pvp exclusivement sauvage.
Citation :
Publié par Yohips
En gros on peut dire que pour la plupart des gens, le contenu HL à la release de WoW était inexistant car inaccessible à la sortie de WoW (et pour un bon moment après) et un pvp exclusivement sauvage.
Y avait les raids 10/15 joueurs qui étaient loin d'être aussi facile... Je me souviens que faire UBRS en entier c'était quelques choses qui demandait quand même de la patience et un niveau correct de jeu.

MC n'avait aucune contrainte en terme de stuff ( du moins au début ), quand j'ai commencé à raid, j'étais en full stuff de la chouette, j'avais aucune idée de comment me comporter, j'ai simplement apply dans une guilde, montrer que j'avais envie d'apprendre et ben ils m'ont pris et j'ai pu raid. A l'époque les joueurs se sortaient les doigts du cul s'ils voulaient raid et la mentalité n'était pas autant axé sur la compétitivité comme aujourd'hui ( on avait pas de gs, les prémices d'un kikimeter qui donnait des chiffres vraiment hasardeux ), on avait simplement envie de découvrir un contenu difficile, quitte a passer des soirées entières a wipes, car a coté on se marrait bien. Alors dire que 90% des gens n'avaient pas accès aux raids, c'est faux, ceux qui voulait raids, le faisait car ils s'en donnaient les moyens et ils attendaient pas a pleurer sur leur sort bêtement dans une capitale.

Aujourd'hui c'est plus possible de proposer un raid "difficile" car les gens vont venir se plaindre, maintenant il faut proposer du contenu rushable, le problème du contenu "easymode" c'est que c'est torcher en 2 semaines après la sortie du jeu, et qu'au final les joueurs s'ennuient. D'ou l'intêret de proposer un système de "hard" mode qui au final est loin d'être con, même si c'est un peu simplifier le contenu pour éviter d'avoir trop a en faire.
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
c'est bizarre quand tu vient sur ce forum c'est toujours pour dire la même chose

d'un coté je m'en moque que le jeu ne soit pas super beau par apport a d'autre.

Je me souvient de AION dans la zone PVP des abysses , 2 bus de 30 joueurs dans chaque faction et c’était totalement injouable, donc si le choix graphique de SWTOR permet d'avoir un contenue PVP de masse fluide moi je dit bravo pour ce choix graphique
c'est pas bien de jouer avec un Amstrad, ou de balancer n'importe quoi pour ajouter à ses propos, jusqu'a 100/200 ça passe tranquille meme avec une machine moyenne video à l'appui.

30vs30 c'est ce qui se fait tout les soirs hors RVR dans des bêtes zone pas prevu pour ça, et jamais entendu personne se plaindre de 60 pelés et 3 tondus... avec 300+ la d'accord.

Enfin à l'heure actuelle on a aucune infos sur le pvp de masse de Swtor, j'espère que cet argument tiendra la route.

Sinon, pas encore test, ça ne me dérange pas de regresser en terme de graphisme apres Aion, par contre il faut que le coté artistique prennent le relais, comme GW2 par exemple (enfin ce qu'on en a vu)) si c'est le cas ça m'ira

Les points faibles sur les villes sans animation/tres peu peuplé me font un peu plus peur par contre, si des screens ou tite videos peuvent passer sur ce domaine precis je suis preneur
Si je dois résumer viteuf ce que je lis ici depuis quelques jours ca se résume a ca:

-Aucune vie dans le monde et sur les maps , npc statiques et qui parlent pas.
réponse: osef de la vie , ca prendrait trop de temps a dévelloper , et puis c est useless.

-Aucun effet météo ou bien cycle jour/nuit.
réponse : osef de la météo et du cycle ca sert a rien et ca prend du temps de dévellopement.

-Très peu d'instances et de BG.
réponse : osef je préfére 3 instances équilibré que 10 mals fichus et les BG c'est nul.

-Graphiquement pas très beau (soyons honnête) et pas super bien optimisé.
réponse : Osef des graphismes et on peut pas comparer avec /insertrandomgame/ ,sinon c 'est ton pc qui merde.

-De multiples bugs a 3semaines de la sortie.
réponse : osef c'est une béta(plus une démo jouable qu'autre chose la , comme toutes les opens bétas ces dernières années), et ils vont tout corriger d'ici la sortie ce sera le patch miracle qui sauvera même les enfants de la misère.

-Des animations disons....légéres?
réponse: osef des anim , ca bouffe moins sur le pc , ca prend du temps de dev....etc etc etc...

-Aucune réelle feature innovante?
réponse : osef des feats , ca prend du temps de dev , puis c est un wow-like/themepark on sait pk ont vient on veut le meme truc que partout etc etc etc etc etc.

PUTAIN , je suis le seul a me dire que derrière ce truc c'est quand même Bioware et EA?C'est a dire un des plus gros dev de jeu du monde et LE PLUS GROS distributeur de jeux au monde !!Le budget pour SWTOR a été COLLOSSAL!! mais franchement on peut quand même réellement se poser la question de ce qu'ils ont bien put foutre du fric et des années de devs dont ils ont bénéficier non?
Pour un jeu de cet ampleur , avec autant de moyens derrière avoir un jeu aussi banal , il y a que moi que ça enmerde?Même Trion avec leur RIFT a fait une sortie absolument clean et proposé plus de features et de contenu que Bioware actuellement avec SWTOR.
La c'est pas du Ouin-ouin de hateboy ou de fanboy c'est quand même une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps.Tout ça.....pour.... ça?C'est la que s'arrête l'ambition du plus gros concurrent de WoW?Faire juste une pâle copie ou toutes les quêtes sont doublés?Tu parle d'une innovation , paye le temps de dev des nouveaux contenus.
A lire certains ici , chaque features ou élément qui font d'un MMORPG , un monde vivant , un monde persistant , un monde attachant , n'ont aucunes importances.Oui la faune et la flore d'un monde a de l'importance!Oui les cycles jour/nuits ont de l'importance.Oui les pnj useless et chiants ont de l'importance.

Vous pouvez me bash comme vous voulez maintenant mais fallait que ca sorte.Lire que rien n'est grave et que tout est dispensable sur un mmo qui sort quasiment en 2012 ca me rend
Citation :
Publié par THX
Et tu lui diras quoi, à ton petit-neveu, comme réponse rafraichissante quand il te demandera

  • dis grand-tonton, peurkoa on peut pas s'asseoir ? Les fesses ne servent plus à se mettre assis dans Star Wars ?
  • dis grand-tonton, peurkoa quand je monte avec toi dans ton vaisseau en toute amitié une fois arrivés on n'est plus ensemble ?
    Code:
    Pas compris (celle la)
  • dis grand-tonton, peurkoa les villes sont vides ?
  • dis grand-tonton, peurkoa personne m'adresse la parole et parle avec une suite de lettres sans aucun sens, "look 4 grp hl plz /t" ?
  • dis grand-tonton, c'était déjà comme ça à ton époque ? ça n'a pas changé ? pardon ? Y avait x fois plus de contenus quand le MMO a été créé ? Mais je ne comprends pas grand-tonton, que s'est-il donc passé donc depuis, donc ?



Faudra nous relater tout ça
A vrai dire un de mes amis, pas loin de la trentaine n'y connaissant rien aux mmorpg, ne m'a meme pas posé le quart de ces questions quand je lui ai fait decouvrir Rift. Sans doute que pour lui cela allait de soi dans les mmo, sans doute qu'il ne s'est meme pas posé la question parce qu'il a accroché au gameplay. Bref aujourd'hui il y joue encore et prend du plaisir a raid (meme en boucle)

Bref,
Le contraste de l'enfant gatée et egocentrique qui reclame parce que c'est facile avec celui (de trente balai) qui s'emerveille à l'idée de découvrir et d'apprendre un nouveau terrain de jeu m'a fait sourire...merci
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Je suis avec toi

Malheureusement, que veux-tu. C'est comme ça, lalala lala. J'en ai des comme ça dans ma guilde, je me tâte à balancer ton post tiens
Non mais moi, j'suis d'accord hein.
Je suis avant tout un joueur cherchant le roleplay, qui aime reroll pour l'histoire des persos/races/royaumes/c'que vous voulez, donc je comprend bien ce que vous dites concernant le fait de profiter tranquillou de l'ouverture tout ça.

Mais voila, moi aussi j'ai un neveu qui vient de découvrir les mmo.

A Noël dernier, je lui ai filé la possibilité de commencer WoW avec l'extension BC (suffisant pour qu'il voit si ce genre l'intéresse me suis-je dit).
Trèèèèès peu de temps (mais vraiment peu ) après, il était déjà au fait du pvp en bg, avait entamé des raid 70 (alors que moi, je ne raid pas...Voyez le truc) et me regardait avec des yeux pleins d'envie parce que moi, j'étais sur la dernière extension.
Au moment ou j'suis passé à RIFT, je lui ai laissé un slot pour qu'il essaye quand il passe chez moi.
Même constat. Ça va très vite.
Ce sont, et SWTOR en fait à mon avis partie, des jeux extrêmement facile d'accès.
Et à moins d'être un gros casu des familles, du style jouant deux ou trois heures par semaine, on arrive très vite dans le vif du sujet, même quand on débute.

Les mécanismes ne sont pas si différents d'un jeu solo. Donc même si c'est un novice en mmo, un joueur ne galérera pas bien longtemps avant d'arriver sur le lourd.

Je crois justement que ce sont, maintenant, les anciens qui, blasés, préfèrent prendre leurs temps, roleplayer (???) créer une chiée de persos, etc.
Citation :
Publié par zalèra
bla bla bla.....

OSEF de ce que tu racontes!


(je rigole hein! mais tu m'as tellement bien tendu la perche! )


en même temps, pour un jeu qui se veut immersif, je suis de ton avis mais...., devinez...., osef!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés