Les points faibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
oué bah faut espérer que d'ici la sortie ils corrigent les nombreux bugs et les crashs to desktop sinon ca va faire tache.
Je crois que ça viens de ton PC, ou alors peut étre limite de l'optimisation du jeu pour certaine config, car personnellement je ne dénombre AUCUN plantage en 2 semaine de béta.

Des décos parce que le serveur tiens plus, des perso bloquer à cause d'un changement de client, mais pas de crash du jeu.
Citation :
Publié par Njuk
oué bah faut espérer que d'ici la sortie ils corrigent les nombreux bugs et les crashs to desktop sinon ca va faire tache.
changer de PC tu dois.
Citation :
Publié par Shaony
Je crois que ça viens de ton PC, ou alors peut étre limite de l'optimisation du jeu pour certaine config, car personnellement je ne dénombre AUCUN plantage en 2 semaine de béta.

Des décos parce que le serveur tiens plus, des perso bloquer à cause d'un changement de client, mais pas de crash du jeu.
Même avis que Shaony : il y a des chances que le problème vienne du PC. Sur mes deux machines, je n'ai eu aucun plantage jusqu'à maintenant pendant toute la phase de bêta.
Le seul désagrément que j'ai eu concerne quelques freezes.
J'arrive à bouger mon perso comme d'habitude mais l'environnement ne réagit plus : impossible de prendre des objets, compagnon qui reste sur place.
Ça dure 4-5 secondes en moyenne et pouf, tout se déclenche d'un coup.

Par contre, ça arrive assez rarement et c'est plus à mettre sur le dos de la connexion/serveur que sur celui du client.
Citation :
Publié par MckieDiz
Je vais jouer mon naïf mais qui y a t'il de si alarmant sur cette version à quelques semaines du lancement?
Je veux dire, j'ai entendu les soucis mineurs mais je ne vois pas les gros points noirs susceptibles de casser le bon fonctionnement du jeu dans son ensemble.
Je croyais que la beta n'était qu'une version pour faire le stress test des serveurs.
Dans l'interface groupe, defois tu vois tes coéquipiers full pv alors qu'en fait ils prennent de grosses baff, pour un healer ça doit être super chiant : "tiens tiens ils sont invincibles mes coéquipiers"... 10 secondes après... " Euh tout le monde est mort? Mais comment ce fait-ce?"
Citation :
Publié par MckieDiz
Je vais jouer mon naïf mais qui y a t'il de si alarmant sur cette version à quelques semaines du lancement?
Je veux dire, j'ai entendu les soucis mineurs mais je ne vois pas les gros points noirs susceptibles de casser le bon fonctionnement du jeu dans son ensemble.
Je croyais que la beta n'était qu'une version pour faire le stress test des serveurs.
Ben en fait ce qui resort des critiques à présent c'est que le jeu n'est pas mauvais en soit. Personne n'a reellement parler de défaut rehibitoire mais personne n'à pointé de features trop cool de la mort qui tue. Un jeu tiède en quelque sorte (pour ne pas dire réchauffé). Apres il Faut garder en tête que les joueurs sont d'autant plus critique que c'est une grosse licence, un gros studio et le budget englouti.
Je suis en train de jouer là, et de ce que j'ai eu comme éco, je ne suis pas le seul.
Il y a vraiment des gros souci au niveau des bruitages ... D'un coup on n'entend quasiment plus aucun son de bruitage, le pire étant quand on se rend au huttball où là c'est quasi systématique. Du son à la présentation puis plus rien ensuite ou alors seulement des sons trés étouffer.
Citation :
Publié par Aldi
Dans l'interface groupe, defois tu vois tes coéquipiers full pv alors qu'en fait ils prennent de grosses baff, pour un healer ça doit être super chiant : "tiens tiens ils sont invincibles mes coéquipiers"... 10 secondes après... " Euh tout le monde est mort? Mais comment ce fait-ce?"
Ca ressemble plus à un effet de lag qu'à un bug, ça.
Citation :
Publié par Aldi
Dans l'interface groupe, defois tu vois tes coéquipiers full pv alors qu'en fait ils prennent de grosses baff, pour un healer ça doit être super chiant : "tiens tiens ils sont invincibles mes coéquipiers"... 10 secondes après... " Euh tout le monde est mort? Mais comment ce fait-ce?"
on ne joue pas healer le nez sur la fenetre de groupe.

@Shaoni : Je l'ai remarquer dans une video huttball en plus le joueur etait nul :/ je me demandais si ct un bug de la video ou in game. :/
Citation :
Publié par ~Boumy~
Personne n'a reellement parler de défaut rehibitoire mais personne n'à pointé de features trop cool de la mort qui tue.
Je ne vois pas en quoi c'est un point faible : les gens qui veulent des features de la mort qui tue (que veulent ils precisement qui ne soit pas un lancement solide d'un mmorpg?)
Je n'ai pas joué à la beta mais meme en regardant des videos si on ne voit pas les quelques petites feature qui sortent un peu TOR du commun, c'est qu'on ne veut vraiment pas les voir.
Marrant il y a quelques années on croyait que ce n'etait pas un mmorpg, aujourd hui se plaint - on qu'il en soit reellement un?

@Shaony
Le probleme de son notamment de la version francaise est un vrai souci. Un voice acting mauvais ou absent peut casser un jeu.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
Je vais jouer mon naïf mais qui y a t'il de si alarmant sur cette version à quelques semaines du lancement?
Je veux dire, j'ai entendu les soucis mineurs mais je ne vois pas les gros points noirs susceptibles de casser le bon fonctionnement du jeu dans son ensemble.
Je croyais que la beta n'était qu'une version pour faire le stress test des serveurs.
Justement, il n'y a pas de bug majeur et les petits bug, je ne les vois pas tellement ils sont ridicules. Il y a juste le frezze de qque secondes depuis la maj de la semaine passée d'ou la "barre full vie de son compagnon" alors qui s'en prend plein la tête comme dit plus haut.

Sauf pour les puristes, il n'y a rien qui empêchera le bon fonctionnement du jeu à sa sortie....ça reste mon avis
Citation :
Publié par Lortan
Justement, il n'y a pas de bug majeur et les petits bug, je ne les vois pas tellement ils sont ridicules. Il y a juste le frezze de qque secondes depuis la maj de la semaine passée d'ou la "barre full vie de son compagnon" alors qui s'en prend plein la tête comme dit plus haut.

Sauf pour les puristes, il n'y a rien qui empêchera le bon fonctionnement du jeu à sa sortie....ça reste mon avis
Et les nombreux crash to desktop ? Et les BGs ou il y 10 joueurs au lieu de 8, avec les 2 extras qui n'apparaissent pas dans le raid ? Et les barres de vie qui ne sont pas refresh ? etc...
Oui, il reste quand même pas mal de "petits" problèmes.
C'est peu, mais mis bout à bout ça risque d'en agacer plus d'un.

Certains soucis sont visiblement arrivés (ou sont pires) avec la dernière maj.

Les crash ou les chargements devenus interminables, voir bloqués sont relevés par pas mal de testeurs.
Donc même si ça n'arrive pas à tout le monde, ça arrive. Et c'est le genre de truc qui donne pas envie de s'abonner ça.
Pour le moment, toutefois, rien n'est joué. Ce genre de soucis pendant une bêta, ça passe encore.

Espérons qu'ils règlent le maximum de soucis avant décembre.
Citation :
Publié par Fulupic
Espérons qu'ils règlent le maximum de soucis avant décembre.

Ils ont encore une bonne marge de manoeuvre, d'ici au launch de Decembre. De plus s'ils ont pas le temps de boucler des détails mineurs, ils peuvent compter sur le premier patchage du jeu, pour en fixer un maximum, ce qui leur laisserait encore deux semaines à un mois pour être sûr de ne rien oublier. D'ici là, ils auront une idée aussi plus clair des urgences à traiter au plus vite et créer l'atmosphère de jeu souhaitée par tous.
N’empêche quand on voit le jeu actuellement on comprend carrément mieux pourquoi il n'était pas du tout pret à sortir en Septembre et pire encore pas pret à sortir en Mai

leur politique du "on dit rien" c'était vraiment pour cacher la misère un maximum la c'est clair on peut le dire.
L'avantage des p'tits bug qui trainent à la release, c'est de faire un tri rapide dans les joueurs.
Et comme souvent, ceux qui parviendront à persévérer joueront un bout de temps avec grand plaisir.
Les autres viendront dans 3 ans, sur le forum Jol swtor, pour dire que le jeu est mort, qu'il étaient là dès la release, mais qu'au bout de 2 mois ils sont partis car......blablabla, bug...............blablabla, crash.......blablabla, échec.......blablabla, ouin-ouin.



On vous aime quand même !
Je comprend pas trop les commentaires sur la stabilité.

Perso j'ai vraiment aucun crash, aucun lag, au contraire j'ai été vraiment très étonné de la stabilité (hors le rush d'inscription ou de log in qui font tomber les serveurs )

Autant on peut parler du manque de features autant parler de NDA cache misère alors que le jeu est stable et le gameplay en place me semble excessif.

Les features en place sont légères et manque de profondeur mais elles marchent.
Citation :
Publié par Njuk
Et les nombreux crash to desktop ? Et les BGs ou il y 10 joueurs au lieu de 8, avec les 2 extras qui n'apparaissent pas dans le raid ? Et les barres de vie qui ne sont pas refresh ? etc...
J'ai joué pas mal d'heures sur cette béta et j'ai eu 1 retour bureau et zéro crash.
Les BG non full ca a changé avec la dernière maj.
Les barres de vie pas refresh c'est plus un problème de latence je pense.
Mon ping augmente salement quand je rentre dans certains BG...

Franchement le jeu est très stable en ce qui me concerne.
Il faut arrêter d'être mauvaise langue, le jeux il vaut ce qu'il vaut mais il est stable et sans trop trop de bug graphique par rapport a ce qu'on a l'habitude de voir dans les jeux en ligne .
J'ai déjà fait ma liste des points faibles, mais je vais ajouter UN bug majeur (même si je penses bien que ça va pas durer) : la feuille d'équipage devient inaccessible quand on atteint 400 (le max) dans une compétence d'équipage.
Pour ce qui est des bugs, vu le niveau de certains "bêta testeurs" ici et sur le forum officiel, faut pas s'étonner. Je me demande si il y en a qui ont utilisé l'outil de report au moins une fois pendant qu'ils "testaient".
Citation :
Publié par BaboOlz
Pour ce qui est des bugs, vu le niveau de certains "bêta testeurs" ici et sur le forum officiel, faut pas s'étonner. Je me demande si il y en a qui ont utilisé l'outil de report au moins une fois pendant qu'ils "testaient".
Ne t'inquiète pas, les logs relayés au serveur font le plus gros du travail.
Ceux qui sont systématiquement en train de dire le jeu est mort ou y'a pas de features ou autre sont juste blasés de pas tester cela se voit a leur aigreur et a leur manque d'information. Je vois pas a quoi sert ce fil, ils déversent des tonnes d'ordure c'est risible tellement c'est pas argumenté. Et lorsque des testeurs viennent leur expliquer qu'ils se trompent ils veulent quand même avoir raison pour continuer a se comporter comme un gamin de 12 ans qui a jamais pris de beigne. La plupart des arguments de ces trolleurs ne tiennent pas la route et viennent de posts obscurs chopés sur beta ou alter ils pensent ainsi faire le "ouech t'as vu je suis bien informé". Ne se rendant même pas compte que les testeurs eux savent ce qu'il en est du dernier client et de son apport en bug qui n'étaient pas présents jusque la. Je vois que ceux sont toujours les mêmes personnes patientes qui essayent raisonnablement de les convaincre, le problème étant que moi perso je veux pas d'eux sur mon jeu donc arrétez, laissez-les dire que ce jeu est merdique et qu'ils ne viennent surtout surtout pas car le temps de se rendre compte que c'est des boulets et qu'ils doivent être BL le mal sera fait...

Et non je suis pas un fanboy je suis un hateboy de boulets et y'en trop sur ce fil.
Citation :
Publié par KuroMirai
on ne joue pas healer le nez sur la fenetre de groupe.

@Shaoni : Je l'ai remarquer dans une video huttball en plus le joueur etait nul :/ je me demandais si ct un bug de la video ou in game. :/
Merci du conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés