[Actu] Compte rendu du Fansite summit Européen Jour 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2011 à 17:37 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Pour la conclusion de cet évènement, nous avons eu droit à des présentations inédites ainsi que des sessions de gameplay sur des Flashpoints non dévoilés. Les informations étaient sous embargo, à cause du fameux blocus de l’Empire (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors là mdr :

"L’inconvénient à l’absence de timer est que n’importe quel péon niveau 50 pourra se ramener en pleine nuit pour capturer les bases à lui tout seul, alors que quelques heures plutôt vous les aviez gagnées au terme d’une bataille épique. "


Au moins ils auraient pu faire en sorte que ce soit prenable a 2 groupes au moins en nombre...mais pas en solo...


Et Tatooine, je sens venir de la frustration chez certains

Je crois que beaucoup ne vont pas pouvoir rp sur cette planète
Les informations données sur Ilum me confortent dans mon choix d'aller sur un serveur US au moins ça ne sera pas vide la nuit pour ceux qui ne sont pas fonctionnaires ou qui font les 3 huit
De l'action H24 comme sur ywain ou Badlands c'est toujours bien plus attractif que de l'action seulement entre 18h et 01h GMT+1

Merci pour ce joli topic et beau travail
Outlaws den : encore une zone ou l'on ne pourra pas y mettre le pied s'y on est pas dans la kikoo guilde quoi. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'importance en terme de stuff/ressources. Accessible que très tard la nuit ou très tôt le matin. Mais ça donne du charme à la zone car on sait à quoi s'attendre en y mettant les pieds Ca promet de belles séquences à la DAoC Amg sur emain ! le gros bordel
ah bah cette seconde journée et clairement plus intéressante que la première en terme d'informations

Par contre Outlaws den, sera une zone 100% solo ou un groupe voir un raid peut investir la zone en étant alliés? genre les guildes pourront former un raid pour bastoné d'autres guildes? j'ai oui dire qu'il y'aura des objectifs a prendre dans des quêtes dans cette zone...

par contre sur ilum les mecs solos qui peuvent prendre des objectifs je trouve ça très...moyen quand on annonce du pvp de masse
Citation :
Publié par vectivus
ah bah cette seconde journée et clairement plus intéressante que la première en terme d'informations

Par contre Outlaws den, sera une zone 100% solo ou un groupe voir un raid peut investir la zone en étant alliés? genre les guildes pourront former un raid pour bastoné d'autres guildes? j'ai oui dire qu'il y'aura des objectifs a prendre dans des quêtes dans cette zone...

par contre sur ilum les mecs solos qui peuvent prendre des objectifs je trouve ça très...moyen quand on annonce du pvp de masse
Oui on peut grouper pour avoir des alliés.
Citation :
Publié par vectivus
par contre sur ilum les mecs solos qui peuvent prendre des objectifs je trouve ça très...moyen quand on annonce du pvp de masse

Faut aller sur un serveur inter qui ressemble à quelque chose aussi si ça vous dérange tant que ça de vous faire ninja la nuit...



Merci pour le retour c'est agréable à lire (quelques petites fautes mais rien de mechant )

Dernière modification par mayé35 ; 18/11/2011 à 22h04.
Dans Outlaws den on gagne de la "renommé pvp" en tuant des joueurs de sa faction ou pas?
Parce que autant le système à l'air génial, autant si on se fait la même renommé en tuant ses alliés, je crains de voir vite arrivé un mauvais emploi de cette zone.
Le pvp "chacun pour sa peau" sur Tatooïne est un concept intéressant...un tout petit peu sandbox-y : dans les mains de la communauté.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi

Dernière modification par MckieDiz ; 18/11/2011 à 23h13.
Outlaws den est vraiment une bonne surprise!
On a un lieu disponible pour pouvoir régler à tout moment ses comptes avec les guildes de sa faction et ça c'est priceless !
Ça peut effectivement donner des events rp très intéressant et sur les serveurs non rp ça permettra de faire des concours de kiki entre guildes de la même faction ou même entres groupes d'une même guilde!

Ça risque également de devenir le royaume des fufus et autre roameurs solos!

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Au moins ils auraient pu faire en sorte que ce soit prenable a 2 groupes au moins en nombre...mais pas en solo...
+1 c'était pas compliqué de mettre un pnj boss dans chaque base qui nécessite 1 ou 2 groupes pour être tombé.
Remarque les prises de base nocturnes ça rappellera les prises de reliques "à la canadienne" de daoc.

Citation :
Publié par baratim
Dans Outlaws den on gagne de la "renommé pvp" en tuant des joueurs de sa faction ou pas?
Parce que autant le système à l'air génial, autant si on se fait la même renommé en tuant ses alliés, je crains de voir vite arrivé un mauvais emploi de cette zone.
D’après l'article de holonet il ne sera pas possible de gagner de la renommé pvp en tuant des joueurs dans cette zone, normal sinon y'aurais des abus dans tous les sens.
Par contre on gagne des commissions pour s'acheter du stuff en tuant les joueurs ou en fouillant dans des coffres disséminés sur la zone.
Ya donc tout de même l'abus possible d'obtenir le stuff de la zone très facilement en jouant à "je te tue, tu me tues..." avec un collègue. Mais bon au moins ça n'impactera pas le rang pvp et il ne s'agira pas de stuff haut level vu que tatooine n'est pas une planète haut level (range level 24/28 env.)
N'étant pas un grand fana de pvp je ne suis pas émerveillé par les deux zones open pvp dans le sens où certains le seraient, en revanche je trouve qu'elles ont un potentiel social énorme

Je m'explique:
La communauté de SWTOR ne peut que s'en trouver unie de posséder deux outils de jeu comme ces deux zones open pvp. Elles risquent d'intensifier les relations entre guildes, sans parler des guildes à vocation RP qui vont s'en donner à coeur joie.

Alliances, trahisons,etc... bref du tissu social au lieu du chacun de son côté, que du bon quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés