Vous appercevez d'etranges Affiches !!

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous rapprochez en vous remarquez sur l'entrée d'un bunker Vault de la ville ou vous êtes Actuellement !

Vous, oui VOUS ...

Vous avez besoin d'un changement !

Persécuté par des enfoirés de premières. qui vous vole, traite comme de la marchandise avariée.

Alors n'hésitez plus. Soyez-vous et devenez la peur de ceux qui vous maltraite.

Avec NOUS, nul doute que vous y arriverez.

Nul doute que vos compagnons seront là pour vous,

nul doute que vous aurez tout ce que vous voulez : Respect, Avancé, Chips, et bien d'autre.

Alors n'hésitez plus Rejoignez-nous et devenez le héros qui sauve le monde. Devenez Enforcer.

Pour le bien de l'humanité, prenez-vous en main et faite respectez l'ordre et la lois pour tous.

http://img836.imageshack.us/img836/4420/krayzw14.jpg
Uploaded with ImageShack.us


Dernière modification par Julian Krayz ; 17/11/2011 à 14h23.
Message roleplay
[RP]

Louis s'approche de l'affiche placardée avec de mauvaises pointes rouillées ... encore des vieux clous récupérés dans une décharge, comme tout le matos qu'on utilise par ici ...

Il fouille un moment dans les poches de son pantalon de treillis à la recherche de ces lunettes de lecture qui le dépannent bien souvent mais qu'il répugne à porter car elles ne l'avantagent pas auprès des donzelles ...

Tout ce qu'il parvient à récupérer, c'est une monture en vrac, avec une branche à moitié tordue, un verre manquant et l'autre complètement étoilé.

- M ... , se dit-il, j'ai pété mes binocles !

Il se souvient alors de la gamelle qu'il s'est ramassé la veille au soir après avoir vidé un litron entier d'un Bourbon frelaté qu'on lui avait vendu dans une bouteille de Jim Bean à l'étiquette complètement jaunie.

Le réveil a été d'ailleurs bien difficile quelques minutes auparavant quand il a repris ses esprits dans ce caniveau crasseux où il a passé la fin de la nuit, à deux pas du bunker bar ...

Ne pouvant lire l'affiche, il balance les lorgnons inutilisables et s'en retourne d'un pas mal assuré à la recherche de sa chère motocyclette dont il ne se rappelle même plus l'endroit où il a bien pu la garer.

- Pfff ... Cheyenne de vie !

[/RP]


Dernière modification par Louis Labrocante ; 20/11/2011 à 12h54.
*sort ses lunettes toutes neuves qu'il a achetées contre cinq de ses plus belles couilles à New Flagstaff*

Ah oui, elle est belle l'affiche !

Et ça vous ressemble bien les FC, j'aimerais franchement pas vous avoir sur le dos, la vie est déjà assez dure ici pour qu'on se la complique.

Mais m ... où sont mes papiers ? (des fois qu'on ait encore un contrôle) * retourne voir dans les toilettes avec quoi il s'est essuyé *

Oh non ! *jette un coup d'oeil vers les lavabos tout pourris derrière lui* J'espère au moins que les robinets fonctionnent dans c'te turne ! Sinon je suis vraiment dans la m ....

[HRP] beau travail, j'adore toutes ces créations, de quelque bord qu'elles proviennent.[/HRP]

Dernière modification par Louis Labrocante ; 20/11/2011 à 13h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés