Dessins sur le thème Dofus (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah... vous m'avez donné envie^^ (l'est costaud le thread ).
J'aime particulièrement le style steampunk, mais komaki l'ayant taté, et de belle manière, autant faire autre chose : Cyberpunk donc! ...sauf que... plus j'avançais dans le dessin, plus je me disais en le regardant : "viddh, c'est d'ta faute><". Si vous comprenez pas, tant mieux, sinon

http://img190.imageshack.us/img190/4938/dindcyber.png

Ah, et un pitit délire pendant que j'étais chaud, faut remonter plusieurs pages pour comprendre :

http://img41.imageshack.us/img41/6168/ponyi.png

Et on rouspète pô, j'dessine qui j'veux^^

@Cookieska :
La concurrence est rude, mais elle sera sans moi, vous me motivez plus qu'un concours! (pi la flemme de faire un truc propre^^). De toute, vos dindes sont vraiment "customisées", la mienne me semble juste "habillée".

Dernière modification par koimagueul ; 16/02/2012 à 23h03.
La concurrence va être rude pour les dragodindes

koimagueul, juste génial ce strip. J'avais déjà adoré celui que tu as fait en début de thread mais celui là est encore mieux ! Tu devrais en faire plus souvent
Recoucou à tous ! Merci beaucoup pour vos gentils commentaires

Voici donc la version finale, envoyée à Ankama !

72925683.png

Techniques (voici donc mon secret xD): crayon sanguine, repassage à l'encre sépia, crayons aquarelles, pastel blanc et enfin repassage sous Photoshop pour ajuster la couleur et donner plus de volume. Pfiou, ça en fait du boulot !

Certes c'est pas très propre voire parfois brouillon mais c'est également la gueule que devrait avoir le steampunk: la rouille, la vapeur et des taches d'huile ou de charbon !

Bon courage à Xhemn avec sa dinde zombie, j'attends la colo avec impatience ^^ Et j'aime beaucoup celle de koimagueul, elle me fait penser à Mad Max et Hokuto no Ken xD Sinon d'accord avec les autres, celle de Cookieska c'est des Fous du volant tout craché ! J'adorais ce dessin animé quand j'étais gosse xD

Gros edit: Je rêve ou je suis présente dans le strip de koimagueul?? o_o
koimagueul:tu lui mets un cigare dans le bec et ta dinde a une tête de méchant dans les films(notroll)..ca doit venir du monocle je pense
le strip est juste excellent!(il bat de la queue comme un chien tout content...énorme)
Je me demande ce que ça donnerait si Ankama introduisait dans le jeu toute ces montures... Oh hooo! Ca va être fun!

D'ailleurs, rien à voir avec les montures mais... J'ai un petit faible pour le pixel art de Delnor, c'est vraiment très joli...
(si les gameboys étaient pas si ultraperfectionnées de nos jours, tu auras sans doute pu trouver ta voie :3)
__________________
(blog à dessin, Dofus et autre) http://aethersly.blogspot.com/
Il a pas mal de fans de rétro quand même ^^ Et puis t'as des boites de développement (ou plutôt des jeux) qui ont délibérément gardé leur pixellisation: Pokémon, Mario...

Perso je préfère 1000 fois les bon vieux jeux de Gameboy Advance à ce que sort sur la DS :s Pokemon Cristal/Saphire forever *_*
Pouah Aki !! Ta dinde steampunk elle me fait rever je suis complètement fan de ce genre. Dans la même ligné la cyberpunk et bien sympas aussi, elle me fait penser à vaillant pigeon de combat :18884589w434hq80.jpg j'adore
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par KomAKI
72925683.png

Techniques (voici donc mon secret xD): crayon sanguine, repassage à l'encre sépia, crayons aquarelles, pastel blanc et enfin repassage sous Photoshop pour ajuster la couleur et donner plus de volume. Pfiou, ça en fait du boulot !
Et ça en valait la peine, cay bô! Et c'est cool de savoir dans les grandes lignes ce que tu as fait pour arriver a ce résultat.

Citation :
Gros edit: Je rêve ou je suis présente dans le strip de koimagueul?? o_o
Meuh non voyons, j'oserais pas. (...muuhuhu...mwahahaHAHA!)
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Pouah Aki !! Ta dinde steampunk elle me fait rever je suis complètement fan de ce genre. Dans la même ligné la cyberpunk et bien sympas aussi, elle me fait penser à vaillant pigeon de combat :18884589w434hq80.jpg j'adore
oh p**** c est exactement de ça dont je parlais dans un post précédent...j osais pas le mettre mais la dinde a une de tête de nazi je trouve(enfin ca vient de l uniforme je pense)
ceci n est pas un troll
Citation :
Publié par KiKi_TouT_DuR
Il est moche ton dessin.
C'est le compte fake de qui ?

J'me suis bien marré perso, j'aime surtout la tête dépitée du zobal ! La dinde est bien sympa aussi, mais la tête est put-être un peu trop petite.
Citation :
La dinde est bien sympa aussi, mais la tête est put-être un peu trop petite.
La même, je trouve la tête trop petite par rapport au reste.

Sinon ton Zobal est bien sympa aussi.
@ Tout le monde qui m'on fait un commentaire

MERCI !! =D
Et vue qu'il y en a qui ont fait des remarque et des critiques,
réponse à part donc


Citation :
Publié par Dipx
Vraiment sympa le dessin Yore, tout est super bien
proportionné (J'ai l'impression de voir un dessin un peu du style Lanfeust )
Wouah ! Carrément une comparaison au style graphique à
Lanfeust ! Que d'honneur :3
Merci beaucoup


Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Yore: Ton Zobal en lui même je suis pas
fan mais le fond, j'aime beaucoup, soucis à mes yeux, il dénote trop par rapport
au perso justement, niveau ambiance, texture ...
Merci beaucoup d'avoir relever ce point ! Il sera rectifier pour l'impression de mon ArtBook
pour empêcher que le fond ne mange encore plus le personnage
( vue que la résolution des couleurs n'est jamais la même
d'un écran à un autre, ne sachant pas s'il sera trop sombre par rapport
à ce qu'il est en vrai, je ferais plusieurs tests et de modification
des couleurs du background )



Citation :
Publié par delnor
Sexy le zob, il a un air de Kurt Cobain.
J'ai fais un tour sur ton DA, j'aime beaucoup tes doodles.
OMG !! °A° Je n'y avais pas songer du tout !


Citation :
Publié par Freeman-sama
[...]Le truc des 2 frères zobal
me rappelle un peu la relation qui unit les 2 frères Elric dans FMA, que des bons
souvenirs du coup.
Là, je l'avoue, je me suis bel et bien inspirée des frères Elric ^^
Mais juste pour l'âge et la taille.
Le reste, c'est loin de leur ressembler, niveau caractère et histoire


___________________________________________________________________


Maintenant passons à table sur les derniers dessins mis en ligne récemment
... Ou pas......... J'ai la flemme !!
* s'endors et se réveille en sursaut, la bave coulant au coin des lèvres *

Na mais franchement, je trouve qu'il y a du lourd et que le strip de Koimagueul m'a bien fait rien
et le coup du Zobal coincé par les Ronces Apaisantes, jayry ossi XD

Et franchement, les dindes, ici présentes, en jettent aussi ^^

Hop !
Nouveau ... Euh... Remise à neuf d'un vieux croquis

462213pauuse.png
Comme d'hab, un copier-coller des explications misent sur DA ^^"

N'arrivant pas à dessiner des nouveautés,
je reprends des anciens croquis et je les mets au propre

Pour le premier de la série, c'était un croquis
que j'avais pondu lors de la reprise des concours
du manga Dofus, représentant Goultard qui fait la grève.
Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi
d'ailleurs.
Pour le trouver, voici le lien


En parlant du manga, j'ai encore, à ce moment-là,
emprunter le style d'~Ancestral-Z

Petit jeu: A quel jeu notre Iop joue-t-il ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/45137522d.png http://img11.hostingpics.net/pics/79334743c.png http://img11.hostingpics.net/pics/40368714b.png http://img11.hostingpics.net/pics/78449882a.png

Dernière modification par yore Donatsu ; 20/02/2012 à 11h59. Motif: Les fautes rêgnent en maitres sur ce message !
Citation :
Publié par yore Donatsu
Hop !
Nouveau ... Euh... Remise à neuf d'un vieux croquis

[Cute One.]


Petit jeu: A quel jeu notre Iop joue-t-il ?

Il est ravissant, le gaillard ! On aurait presque espéré le voir de devant pour constater sa musculature...
Plus sérieusement, je trouve la colo sobre, simple, belle et efficace. Je participe rarement à ce sujet, tenu au silence par mon extase permanent, mais je ne me lasse jamais de tes dessins et colorations !


Et concernant ton petit jeu, n'est-ce pas Castlevania ?
Edit : Après mûre réflexion, tu ne vas quand même pas me dire que c'est The Simpsons Game sur DS ? Je viens de prendre en compte le bas de l'écran !

Dernière modification par Menthane ; 20/02/2012 à 11h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés