[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bah je viens de passer Prestige 2, blasé de devoir tout repex je me dis : HOP tâtons quelques parties sur serveurs dédiés avant d'aller se coucher !

Pire que Camélia. Un serveur allemand, low ping, 3/4 full au nom de team mais rien d'affolant, MME Only etc.

J'ai kill un mec ca m'a affiché un 100^6int00999 un truc comme ca. Je regarde le tableau : que des 80 prestige 6+.

Je déco direct.

Résultat ? Bah 1-63 d'office, et contrairement aux vraies ranked, quand tu leave avant la fin, ca te save les stats quand même.

Breeefff, on risque pas de voir arriver CoD Elite de si tôt, j'suis blasé
Oui et évidement aucun moyen de faire marche arrière. Si jamais vous tombez dans une partie comme ça et que vous tenez à vos stats, que ce soit sur serveur dédié ou pas, killer le processus Steam (pas le jeu) pendant que la partie tourne devrait suffire pour que les stats ne s'actualisent pas.
Petite question aux joueurs Pc :
mon pc vient de me lâcher. je vais devoir acheter une nouvelle tour, et donc réinstaller le jeu.
Est-ce que mon grade multijoueur est gardé, par hasard, dans mon compte Steam, ou alors vais-je devoir tout remonter ?
J'ai bien une petite idée, mais sait-on jamais !!!
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Camélia
Oui et évidement aucun moyen de faire marche arrière. Si jamais vous tombez dans une partie comme ça et que vous tenez à vos stats, que ce soit sur serveur dédié ou pas, killer le processus Steam (pas le jeu) pendant que la partie tourne devrait suffire pour que les stats ne s'actualisent pas.
Comment ça ? Je vois pas en quoi ça modifie les stats en mal en fait.
Je vais éviter de joueur en serveur ça sera réglé plus simplement remarque
éclaircissement sur la fonction Clan de CoD:Elite et ce qu'il apporte concrètement (en dehors des stats & Co. à gogo)
(simple c/c d'un sujet jvc bien fourni)
Citation :
16.gif Les clans, qu'est-ce que c'est ? 16.gif

• Les clans ne sont pas un nouveau concept. Les joueurs occasionnels jouent pour le fun, les vrais gamers jouent pour gagner. Les groupes permettent aux joueurs de se rassembler en fonction de leurs intérêts, mais les clans vont encore plus loin. Ils peuvent comprendre jusqu'à 100 joueurs compétitifs qui peuvent planifier leurs combats, organiser des tournois, affronter d'autres clans dans Modern Warfare 3, débloquer des éléments et gagner des prix.

• La page d'aperçu des clans vous fournit tous les outils nécessaires pour trouver et rejoindre un clan. Si vous voulez chercher un clan particulier, voir les clans auxquels appartiennent vos amis ou même créer votre propre clan, c'est là qu'il faut se rendre. Vous y trouverez également des informations clés sur ces clans, comme leurs opérations et leur niveau.

16.gif Les opérations de clan, qu'est-ce que c'est ? 16.gif

• Comme les opérations Loup solitaire, les opérations de clan évaluent les joueurs Premium sur des stats précises dans certains modes de jeu sur une période donnée. Elles vont du "Plus grand nombre d'éliminations en Match à mort par équipe" au "Plus grand nombre de captures en Domination", durent généralement 3 à 4 heures et rapportent des badges Elite et des prix réels.

• Deux différences majeures existent toutefois entre ces deux types d'opérations : les opérations de clan évaluent les membres de clans, et non des joueurs indépendants, et elles rapportent de l'EXP de clan.

16.gif Comment fonctionnent les opérations de clan ? 16.gif

• Pour participer à une opération de clan, vous devez être membre Premium d'un clan et votre leader doit inscrire votre clan avant le début de l'opération. Vous pouvez aussi participer si vous avez un abonnement gratuit à Elite, mais seuls les résultats des membres Premium sont pris en compte.

• Seul votre leader peut inscrire votre clan à des opérations de clan. Si vous tenez à participer à une opération, envoyez-lui une suggestion depuis la page de l'opération en question.

• Une fois votre clan inscrit et l'opération commencée, vous et vos camarades devez essayer d'obtenir le meilleur total ou la meilleure moyenne pour la statistique prise en compte avant la fin de l'opération.

• Par souci d'équité, le score de votre clan correspondant au total (ou à la moyenne) des résultats de ses six meilleurs membres. Cette méthode permet d'équilibrer les chances entre tous les clans, quelle que soit leur taille.

16.gif Qu'est-ce que l'EXP de clan et comment en obtenir ? Et le niveau de clan, c'est quoi ? 16.gif

• Votre clan peut obtenir de l'EXP de différentes façons. Elle lui permet de monter en niveau et de débloquer des récompenses sur Elite et dans Modern Warfare 3.

• Pour gagner de l'EXP, votre clan doit terminer des défis, obtenir des badges lors des opérations (bronze ou supérieur) ou encore accueillir des membres Fondateurs d'Elite. Les défis de clan peuvent rapporter de 250 à 5000 d'EXP, un badge de bronze rapporte 250 d'EXP et un badge de champion, 2500 d'EXP.

• Les membres Fondateurs d'Elite rapportent un bonus de 500 d'EXP de clan au premier clan qu'ils décident de rejoindre.

• À mesure que votre clan accumule de l'EXP, son niveau augmente. En progressant, il débloque des fonctionnalités exclusives sur Elite et dans Modern Warfare 3. Consultez ci-dessous la liste des éléments à débloquer pour découvrir tout ce qui vous attend !

• Le niveau de clan se base sur l'EXP de clan gagnée par le clan. Vous pouvez obtenir de l'EXP de clan en terminant des défis de clan, en gagnant des badges d'opérations de clan, ou en accueillant un membre Fondateur d'Elite dans vos rangs.

• Plus le niveau d'un clan est élevé, plus celui-ci débloque de fonctionnalités et de récompenses. Consultez ci-dessous la liste d'éléments à débloquer pour découvrir tout ce qui vous attend dans Modern Warfare 3 et sur Elite.


5.gif Liste des Récompenses par niveau 5.gif

• niveau 1 :

Défi
Opérations de clan
Liste
Fil d'infos
Classements
Pack de fonds d'écran 1

• niveau 3 :

Pack de fonds d'écran 2

• niveau 5 :

Titre du clan Title 1
Générateur d'emblèmes
Devise du clan sur carte de titre

• niveau 7 :

Pack d'emblèmes 2

• niveau 10 :

2 heures de double EXP
Pack de fonds d'écran 3
Marqueur de clan d'or

• niveau 12 :

Pack d'emblèmes 3

• niveau 15 :

Titre du clan Title 2
Pack d'emblèmes 4

• niveau 18 :

Pack de fonds d'écran 4

• niveau 20 :

4 heures de double EXP
Pack d'emblèmes 5

• niveau 23 :

Pack de fonds d'écran 5

• niveau 25 :

Pack de fonds d'écran 6

• niveau 30 :

Titre du clan Title 3
6 heures de double EXP
Pack d'emblèmes 7

• niveau 33 :

Pack de fonds d'écran 7

• niveau 35 :

Pack de fonds d'écran 8

• niveau 40 :

Titre du clan Title 4
8 heures de double EXP
Pack d'emblèmes 9

• niveau 45 :

Pack de fonds d'écran 9

• niveau 48 :

Pack de fonds d'écran 10

• niveau 50 :

Jeton Prestige
Titre du clan Title 5
24 heures de double EXP
Citation :
Publié par Tagazokc
Comment ça ? Je vois pas en quoi ça modifie les stats en mal en fait.
Je vais éviter de joueur en serveur ça sera réglé plus simplement remarque
J'en connais plus d'un qui seraient emmerdés si ils débloquaient tout en 10 secondes de jeu.
[mode whine = on]Comment ca me sort par les yeux ces fuckings noob avec des akimbo. Enleve leur l akimbo et ils arrivent plus a fragger[mode whine = off]

Non serieux, comment peut on etre mauvais au point d utiliser ces armes ? C'est le meme type de gens qui utilisaient les tube et les g18 akimbo sur les anciens...
Et comment IW est assez debile pour mettre ca deja ..
Ca me rappelle le dual 1887 sur MW2 à une époque, enfin je crois que c'était celui là, il y avait un sorte de bug avec la précision. Et là en fait on a le même problème, le réticule devrait être au moins aussi large que celui d'un fusil d'assaut.
Citation :
Publié par NkKristy
Surtout que c'est meme pas une récompense lvl 60+ ..
C'est sûr, quand tu vois le temps qu'il faut pour rendre les fusils à pompe corrects...

Dernière modification par Camélia ; 23/11/2011 à 07h57. Motif: oups
Une vie de souffrance.

Une autre honte de ce jeux.

D'un côté on nous sors des armes secondaires OP lvl 5 (par OP j'entends vraiment OP, au point que certains gros nuls arrivent a frag plus que bien en la jouant arme principale)

De l'autre des shotguns passés primaires, qui demande le lvl 23 pour devenir potable, même pas vraiment bons. Evidement, jusqu'au 23 ils puent la mort, littéralement.

Y'a vraiment des choix que je capte pas chez IW.
Je ne suis donc pas le seul à me dire que Akimbo c'est abusay. En duel direct, je n'arrive presque jamais à m'en sortir. Moi qui suis déjà pas très bon, et qui veut rester en fusil d'assaut car je joue pour m'amuser, c'est pas toujours marrant certaines parties.

Une question les joliens, auriez-vous un site qui référence les perks et perks pro, et ce qu'il faut faire pour les débloquer ? Genre, j'aimerais savoir combien de récompenses je dois buter avec 'Blind Eye' pour avoir le mode pro. Je peine grave avec celui-là, et je sens que l'enfer s'étire et s'étire
Citation :
Publié par SMT
Je ne suis donc pas le seul à me dire que Akimbo c'est abusay. En duel direct, je n'arrive presque jamais à m'en sortir. Moi qui suis déjà pas très bon, et qui veut rester en fusil d'assaut car je joue pour m'amuser, c'est pas toujours marrant certaines parties.

Une question les joliens, auriez-vous un site qui référence les perks et perks pro, et ce qu'il faut faire pour les débloquer ? Genre, j'aimerais savoir combien de récompenses je dois buter avec 'Blind Eye' pour avoir le mode pro. Je peine grave avec celui-là, et je sens que l'enfer s'étire et s'étire
C'est dans ces moments là que je me demande aussi pourquoi ont-ils baissés notre vie ? Pour se mettre sur la même longueur d'onde que BF ?
Attention, dites pas que les pistolets en akimbo sont abusés hein

Par contre, les pistolets mitrailleurs, c'est une honte qu'ils existent :'( Du coup les vrais PM s'appellent des mitraillettes, ça fait naze coumême.
Citation :
Publié par SMT
Une question les joliens, auriez-vous un site qui référence les perks et perks pro, et ce qu'il faut faire pour les débloquer ? Genre, j'aimerais savoir combien de récompenses je dois buter avec 'Blind Eye' pour avoir le mode pro. Je peine grave avec celui-là, et je sens que l'enfer s'étire et s'étire
Ben déjà en regardant les défis d'atout

Sinon il y a ça: http://callofduty.wikia.com/wiki/Perks

Blind eye: détruire 40 bonus de série
Je dirais que c'est plus gros d'assez peu, voire quasi pareil, mais ça a surtout l'avantage d'avoir un viseur plus petit, qui peut être utile en situation de corps à corps/semi distance/je rentre dans un endroit fermé et j'ai pas visée solide pasque je suxx
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Je dirais que c'est plus gros d'assez peu, voire quasi pareil, mais ça a surtout l'avantage d'avoir un viseur plus petit, qui peut être utile en situation de corps à corps/semi distance/je rentre dans un endroit fermé et j'ai pas visée solide pasque je suxx
Dans la campagne j'ai absolument détesté ça parce qu'on voit strictement rien avec ce bordel ça prend tellement de place même non activé...
J'ai pas de réponse scientifique comme Camélia, mais du ressenti: t'as un ACOG-like, plus court j'ai l'impression, et un laser. Perso, j'aime ni l'ACOG, ni le Laser... quand je le prends, c'est juste pour le défi, et toujours en mode laser.

A tester, les gouts et les couleurs...
Dans le campagne, les ennemis sont rarement loin de toi, ou alors dans ce cas ils s'arrangent pour te filer un sniper. En multi, certaines map présentes quelques lignes droites/potes de camp, et donc certains aiment les gros viseurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés