Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Recherche de réponse

Par Senna le 31/8/2002 à 17:51:17 (#2068316)

Une sombre silhouette se dessinait sur le bord de leau, seul éclairer par la lune quasi invisible. Elle fixe la grande étendu liquide, semblant attendre quelque chose. Une douce brise caresse la terre, cest belle nuit.

Elle regarde ses main tacher de sang, douterait-elle de se quelle fait? Déjà elle a commis bien des meurtre, mais a fin de survivre. Mais depuis un moment ce nest pas seulement a cette fin, cest aussi pour son maître

Un éclaire déchire la sombre nuit, a présent elle marche dans la forêt. Elle tente doublier toutes les questions qui tourne dans sa tête. Elle doit trouver quelquun qui sauras répondre a ses tourmentassions

Sur ce elle fait demis tours vers la ville, cest là, la seul place ou elle peu trouver

Par Snoopy le 31/8/2002 à 18:19:27 (#2068506)

:lit: :) *attend la suite :)*

Par Enhydra Firewall le 31/8/2002 à 18:44:00 (#2068665)

Enhydra se prommenait dans la forêt près de Lighthaven. Il marchait, en fixant le vide, et semblait penser, penser et toujours penser. Il avançait sans se soucier des gobelins et des autres créatures. La lune, seule source de lumière dans cette nuit noir, faisait surbriller sa robe. Cela lui donnait l'effet d'être la lumière même. Il marchait d'un pas lent et lourd faisant relever la poussière et le sable en arrière de lui. La nuit aussi passait lentement, elle semblait suivre les pas du mage. D'après sa trajectoire, il parraissait ne pas avoir de destination précise. Après quelques heures, il s'arrêta devant une clairière. D'après son regard et son visage, cet endroit semblait lui rappelé quelques souvenirs. Il tourna immédiatement le dos à cette plaine. Avant même qu'il ne fasse un pas en avant, il tomba à plat ventre. Quelque chose venait de le percuter. Il tenta de se relever, mais la chose était sur son dos. Il roula sur le côté en faisant tomber la chose. Ainsi, il pouvait se relever et voir ce que c'était. Évidemment, la collision le fit sortir de ses pensées. Il avait maintenant l'esprit tout ouvert pour découvrir ce qu'il venait de se passer.

Il s'approcha de ce qu'il l'avait frappé et découvrit le corps d'une jeune femme étendu sur le sol. Elle était inconsciente. Son visage lui rappelait quelque chose. Un rêve...un rêve qu'il avait fait quelques semaines auparavant. Il avait vu cette femme lui annoncer les excuses de sa défunte amie Saana. Quelle coïncidence! Il faisa tout pour la réveiller. Après quelques minutes et quelques gorgés d'eau, elle fini par se réveiller.


Bonsoir gente dame, que faites-vous dans ces boisées par cette nuit sombre et froide?

Enhydra attendait maintenant qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle lui réponde.

Par Senna le 31/8/2002 à 18:52:22 (#2068717)

Tout cétais passer si vite, la collision puis le noir... Javais pris Enhydra comme prochaine victime, mais avait arrêter mon coup près lavoir reconnus, que voulez vous quand il fait noir

Senna ouvrit doucement les yeux, sa tête lui faisait un peu mal, une homme, Enhydra ce tenais a ses coté. Il lui avait poser une question;

Je réfléchissait, cest tout. Je pourrais vous retourner la question mais peu mimporte

Peu être que lui il pourrais répondre a mes question, peu être. Je ne perd rien a lui demander

Peut-être Sir, pourriez vous maider?

Par Enhydra Firewall le 31/8/2002 à 18:54:42 (#2068731)

Bien sur, que dois-je faire pour vous aider?

Par Senna le 31/8/2002 à 19:27:10 (#2068951)

Je le fixai attentivement de mes yeux gris vide de toute émotion, sous leffet de la lune maintenant haute je paraissait plus pâle que je pouvais lêtre. Je nétais plus sure si je devais lui demander, mais bon, si je ne demandais pas, je naurais pas de réponse.

Si une personne doit tuer pour sa survis et pour un maître, cela est il gravent. Car mon esprit est tourmenter par cette question Je vous en surplis répondez moi franchement

A ce moment le toner ce fit entendre et la plue tombas sur le sol comme jamais au paravent. Je regardai Enhydra;

nous allons aller chez moi, ce nest non loin dici, nous serons a labris de la tempête.

Après quelque minute de temps nous étions dans la vielle crypte. Dans ce qui me servait de refuge. Par la fenêtre on pouvais voir les veille tombe éclairer par les éclaire qui déchirais le ciel. Je fit assoire mon inviter a la table. De vieux cercueil étais empiler sur deux des mure sur lautre la grande porte débène et les deux seul fenêtre puis sur le dernier mure un miroir casser ou seul Enhydra étais, moi je nexistai pas vraiment

Par Enhydra Firewall le 31/8/2002 à 19:54:27 (#2069114)

Enhydra fut très surpris de la question et encore plus surpris de l'endroit où elle habitait. Premièrement, est-ce correct de tuer pour sa survis ou pour un maître? Absolument pas. Deuxièmement, cette place me donne des frissons. Des tombes partout en plus que la foudre se met de la partie.

En réponse à ta question, je ne crois pas que tuer sois permis dans tous les cas, à moins que tu sois un garde royal. Si tu veux que je t'aide à t'en sortir, ou quoique ce soit, parle moi de ce maître. Je voudrais savoir.

J'attendai la réponse de la jeune dame

Par Senna le 31/8/2002 à 20:27:07 (#2069281)

Pendent quil parlait javais remis a sa place la longue dague noir, elle étais accrocher au mure sous le miroir, Quelquun joute de sang lombaire sur le sol. Par la suite je revint massoire au près de mon inviter.

Vous ne comprenez pas si je ne tue pas je soufre éternellement, je ne peu faire autrement. Vous savez tout ceci est une longue histoires que je vais vous racontez car je vous fait confiance comme Saana vous le faisait.

Il y a bien longtemps, mon ancien maître ma maudite, car je lui avait désobéit. Il ma donner la malédiction de la mort éternel. Ne croyez pas que ce soit une bonne chose. Je doit tuer des jeans pour me nourrir de leur sang tel un vampire, si je ne fait pas ce sont des souffrances atroce qui marrivent Je le sais, jai tenter de ne pas me nourrire.

Aujourdhui je suis au service de la mort je suis sa messagère dans se monde, je suis sa prêtresse. Je la sert comme il se doit, cela me fait une autre raison de tuer, je ne le fait plus pour moi seul, mais pour quelquun dautre Vous comprenez?

Je regardai Enhydras dans les yeux, je repoussai une mèche noir de devant mes yeux qui eux comme a leur habitude néprouvais aucun sentiment tout comme moi. Dehors le toner grondai encore

Par Enhydra Firewall le 3/9/2002 à 16:52:49 (#2088449)

Saana? Comme dans mon rêve, elle connait Saana...Je dois avouer que c'est une très grande coincidence qui s'en vient des plus étrange.

Comment est-ce que tu sais que j'ai une amie qui ce nomme Saana? Comment peux-tu le savoir. Nous ne nous connaissons pas. C'est la première fois que nous nous rencontrons.

...

Maintenant, il faut que je me concentre sur son état.

Il doit bien y avoir un moyen de te sortir de cette malédiction? Est-ce que tu t'es déjà informé pour te faire guérir de cet état?

Peut-être y a-t-il une cure en ce monde qui pourrait l'aider.

Par Senna le 4/9/2002 à 1:09:10 (#2091696)

Pendant quil avait parler je men était aller vers lune des mure, quand je lentendit dire, guérire de cette malédiction je retournai brutalement.

Vous êtes fous, vous ne savez ce que je suis réel ment, si quelqu'un tente de me soigner il mouras instantanément

Je le fixai encore dans les yeux, mes croc passait un peu par dessus mes lèvre. Il étais chanceux, quautrefois il fut mon ami

Par Enhydra Firewall le 4/9/2002 à 2:48:27 (#2092023)

Enhydra la fixait aussi dans les yeux. Il semblait être sérieux et aucunement déstabilisé.

Qu'est-ce que la mort d'une personne à côté de la vie d'une populace d'autre? Si le sacrifice de soi est nécessaire pour sauver la vie de gens innocents, cela est une bonne action.

Enhydra se recueilla quelques instants pour penser. Il avait l'air d'être plongé dans son esprit.

Que mon sort en sois ainsi, je me sacrifirai, non pas pour te sauver toi, mais pour sauver les autres gens qui mérite la vie. J'espère que cet action me donnera miséricorde après les crimes que j'ai commis. Personne ne me fera changé d'avis.

Enhydra se retourna puis sorti de la crypte. Pendant les quelques secondes qui venait de se passé, comme pas harzard, le tonnerre arrêta et le soleil se montra doucement. Il regardait ce ciel majestueux qui laissait maintenant place à un arc-en-ciel.

Par Senna le 4/9/2002 à 2:57:12 (#2092054)

Je regardai Enhydra sortire de ma demeure. Je me dirigeai ver la seul et unique petite fenêtre et je le regardai partir au loin. Je navait rien compris de ce quil avait dit, mais bon Ce ne serait pas aujourdhui que je trouverai réponse a mes questionPeu être je ne les trouverai jamais

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine