[Actu] Les Actualités de la Semaine #38

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/11/2011 à 22:47 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
L'actualité Minecraft étant différente de celle d'habitude, nous rédigerons cette news différemment. Et comme les actualités risquent de se faire soit moins importantes soit moins fréquentes dans les semaines à venir, il est possible que le modèle d'actualité hebdomadaire actuel change. Mais en attendant, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sa va être le gros top départ pour ceux qui ne connaissent pas encore minecraft , pour les aguerries comme moi sa ne sera ni plus ni moin qu'un patch supplémentaire ^^ .
Longue Vie a Minecraft et son créateur !!
J'ai testé la RC2 hier soir et je suis agréablement surpris par l'amélioration des performances, en tout cas sur ma brouette j'ai vu une sacré différence

J'ai aussi découvert (mais c'était ptet déjà là avant) qu'il y a des sortes de particules qui flottent pas loin du bedrock, un petit coté magique et mystérieux !
alors pour le fog et les particules sa y etait déja avant je me suis arreter a la 1.8 et sa y est déja
sinon ce fog est la surtout pour renforcer l'incertitude la profondeur , tu ne voie pas ce qui se passe devant toi , dans un brouillard épais en vrai meme si tu met de la lumière sa va éclairer que tres peut , et bien ici c'est pareil , attention a ne pas confondre noir et brouillard , les 2 ne s’éclairent pas pareil ^^.
Je trouve au contraire que celui ci est très bien pour se sentir en insécurité dans les grottes les plus profondes.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si sortir officiellement minecraft va changer quelque chose, surtout au niveau du nombre de personnes y jouant. Franchement toutes les personnes susceptibles d'être intéressé par le jeu l'ont déjà acheté non ? Ca fait quand même pas mal de temps qu'il est dispo et qu'il fait parler de lui...
Citation :
Publié par SamousaFR
Comme partout. Ce qui est dans la bêta se retrouve dans la version finale. Et tout le contenu est en bêta test avant de sortir, donc non, il n'y aura jamais rien de plus dans une version finale qu'avant.
Ben, perso, si il n'y a rien de plus, mais qu'il y a les bugs en moins ... et qu'il assure un freeze avec juste des améliorations de perf/correction de bug histoire qu'on puisse enfin laisser un serveur tourner plus de 2 semaines sans avoir a se battre avec les mods ... ca serait déjà pas mal.
Citation :
Publié par SamousaFR
Comme partout. Ce qui est dans la bêta se retrouve dans la version finale. Et tout le contenu est en bêta test avant de sortir, donc non, il n'y aura jamais rien de plus dans une version finale qu'avant.
Bien sur que si il y'aura des nouveauté comme les potions et tout le reste et même une fois le jeux sortie je pense qu'ils vont rajouté des choses il ne vont pas laisser le jeux comme sa sinon il risque de couler rapidement :=)
Citation :
Publié par Laliie
Bien sûr que si il y aura des nouveautés comme les potions et tout le reste et même une fois le jeux sorti je pense qu'ils vont rajouter des choses ils ne vont pas laisser le jeux comme sa ça sinon il risque de couler rapidement :=)
Ben non ce ne sont pas des "nouveautés" vu qu'elles sont disponibles dans la beta 1.9 depuis un moment, la version finale est juste une version débugée de la la beta 1.9.
Il faudra attendre la version 1.1 pour avoir de "vraies" nouveautés.

Concernant l'ajout de nouveautés après la sortie du jeu ça a déjà été dit et redit par Notch, oui, il y aura encore des ajouts après la sortie du jeu. Il faut juste apprendre à lire....

ps: On apprend à écrire parce que là ça fait saigner des yeux, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés