[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Juliano
Est ce que le ES est un vrais NA'Vi, bon perso je crois pas j'ai cherché et j'est pas trouvé son nom...


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_573284Chendota2.png
Non c'est pas un vrai NaVi.
Mais les "pros" qui jouent ils finissent pas toutes leurs games de pub avec 20 0 vous inquiétez pas.
Sauf que la on parle pas du fake es du screen, mais du fait que les "pro" terminent pas toutes leurs pubs a 20 0.

Surtout avec le système de matchmaking de dota 2, autant c'etait possible de rouler sur des mecs low skill sur dota 1 pour ces joueurs, autant la en matchmaking le niveau est indéxé sur le niveau du joueur le plus fort de ta team.
Trapped in noob island #24.
Ca dépend vraiment des compos mais c'est vrai qu'en face si c'est pas des manches ils push pas et farm tranquillou les items qui vont bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre on peut carry avec 10 sec de delay en auto attack avec weaver 219127.png
Citation :
Publié par Mr Juliano
Je note on peut pas carry en 3vs5 même feed avec weaver...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_194821Weaverloose.png
Weaver c'est un carry de mid game hein ? Pas un late game carry qui va se faire une team entière 1v5.
putin hier j'ai eu la journée bourbier :

première game, on gagne normal, le tinker déco, on a du mal, on se suicide on prend les 2 dernières rax => Mega creep au bout de 45 minutes, les mecs ont tenu 20 minutes, mais ils ne pouvaient pas gagner, bref game de merde.

seconde game, en face ils ont une compo push avec 0 carry ou semi-carry, début de game violent pour nous, au bout de 20 min on a plus de tower et notre seul "carry" c'était l'alchi. On tient pendant 10 minutes et encore 30 minutes pour push et win ... la game free win à partir du moment où on avait tenu mais tellement looooooongueeeeeee
Citation :
Publié par Calimsha
Weaver c'est un carry de mid game hein ? Pas un late game carry qui va se faire une team entière 1v5.
Bah en late il est assez horrible à tuer (forcé de le chain stun), donc en soit, c'est quand même pas mauvais.
Si tu le build linken et que tu utilises bien l'ulti jpense qu'il doit être assez chaud à buter quand même.
Après je dis pas ya mieux en hard carry mais jpense pas qu'il devienne useless en late.
Citation :
Publié par Calimsha
Weaver c'est un carry de mid game hein ? Pas un late game carry qui va se faire une team entière 1v5.
Mais si, suffit d'acheter une Rapier. Je pense que c'est vraiment un item viable sur un weaver en super late, surtout avec le buff récemment.
Citation :
Publié par Mr Juliano
J'aime pas la rapière, car quand tu meurs, ba tu la lache et sa peut retourner une game...
C'est pour ça qu'y a très peu de héros sur lesquels je ferais rapier (mis à part pour troll l'équipe d'en face). Un weaver bien phat avec un ou deux items défensifs (Linkens, HoT, BKB, Skadi, Bfly ...) est pour moi le meilleur candidat d'assez loin, vu que globalement tant que tu veux pas qu'il crève il crèvera pas, et que ça booste vraiment son potentiel de carry.

@Selty : Go créer le thread et je tâcherai de contribuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés