Equipe de France de football (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Oui certes mais match solide de nos Bleus contre les futurs champions du monde 2014 et surtout contre les champions et vice-champions du monde 2018 (Suite à la scission politique définitive la Flandre affrontera la Wallonie en finale grâce au réservoir inépuisable de nos amis du plat pays). C'était dur mais au final c'était un bon test contre le gratin mondial et son jeu offensif.
Rigole mais sur l'ensemble du match, on a été beaucoup plus dangereux que vous
La rentrée de Ménez sérieux, qu'est ce que ce type peut foutre en EdF. Malouda qui aura réussit sur 20 minutes de jeu a en passer 2 a son poste.
Lloris sauve le nul parce que sur la deuxième mi temps on prend l'eau défensivement et je parle même pas du milieu ou on s'est fait mangé.

Je comprends pas Laurent Blanc, il veut montrer le niveau international a Giroud et sur les deux match il joue 40 minutes. Je sais pas s'il a réussit a observer quelque chose mise a part qu'il sait faire des déviations.
Citation :
Publié par M.a.X
Rigole mais sur l'ensemble du match, on a été beaucoup plus dangereux que vous
Lol vous avez eu une occase sur un coup franc en début de match, et une jolie occase sur une touche directe.
A part ça rien, et ya eu 2 ou 3 frappes fr. Sinon, vous avez rien fait du match et même pas essayé, c'est surtout ça qui est triste.

@Dessous : quand ya une équipe à 70% de possession et l'autre à 10 derrière j'ai tendance à penser que yen a une qui tente moins que l'autre ouais. Après on n'est juste pas très bons contre 11 défenseurs, gg vous avez bien analysé nos échecs pour arracher le point du nul en amical.
Citation :
Publié par Quint`
Lol vous avez eu une occase sur un coup franc en début de match, et une jolie occase sur une touche directe.
A part ça rien, et ya eu 2 ou 3 frappes fr. Sinon, vous avez rien fait du match et même pas essayé, c'est surtout ça qui est triste.
Parce que la France a plus essayé ?

Restons sérieux, c'était un match totalement merdique de part et d'autre. Venir critiquer le jeu des Belges alors que la France a pas montré plus de qualités, faut le faire.
Citation :
Publié par Quint`
Lol vous avez eu une occase sur un coup franc en début de match, et une jolie occase sur une touche directe.
A part ça rien, et ya eu 2 ou 3 frappes fr. Sinon, vous avez rien fait du match et même pas essayé, c'est surtout ça qui est triste.
C'est pas de notre faute si Ribery donne la balle à nos défenseurs plutôt qu'à nos attaquants.
J'aurais plutot mis Fellaini homme du match...

Bon j'en ai marre des matchs de l'edf on a pas l'ombre d'une chance avec ce niveau afficher pour l'euro 2012.
Thumbs up
Citation :
Publié par M.a.X
Rigole mais sur l'ensemble du match, on a été beaucoup plus dangereux que vous
Clairement, Courtois n'a jamais été inquiété. Enfin c'est mieux de troll sur nos prétendues ambitions de titres mondiaux, que d'analyser pourquoi son équipe n'arrive pas a battre une équipe aussi misérable que la Belgique. ;o)
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Outch on joue l'Allemagne en Février. On va pouvoir se faire une réelle idée de ce qu'on vaut, j'espère qu'on va éviter la valise.
omg après le brésil, l'Angleterre maintenant l'allemagne puis espagne + pays bas ?
Citation :
Publié par sakuba
Parce que la France a plus essayé ?

Restons sérieux, c'était un match totalement merdique de part et d'autre. Venir critiquer le jeu des Belges alors que la France a pas montré plus de qualités, faut le faire.
Belle mentalité, en gros attendre 90 minutes en bloc équipe puis faire deux/trois excursions dans le camp français en fin de match c'est du même calibre qu'essayer de trouver la faille dans le mur de berlin en réussissant tout de même à s'octroyer des occasions ?

Bref match pourri contre une équipe qui n'a finalement pas joué le jeu des amicaux.
D'après les belges le but des amicaux c'est tout d'abord de ne pas se prendre de buts, j'appelle pas ça une mentalité de gagnant.

La France était mauvaise aussi, surtout en deuxième mi-temps, mais en première j'ai eu une lueur d'espoir de "beau jeu".
Bon bon, c'était un peu mieux que contre les USA. Au moins j'ai pas d'inquiétude en voyant un match comme ça. On a pas été nul, on a été moyen, dans un match amical face à une équipe qui bétonne, c'est normal.
Surtout que Benzema était pas dans une grande forme, ça enlève tout de suite des cartouches.

Je retiendrais le très bon match de Sakho (même s'il pourrait prendre plus de risques sur ses relances), la très bonne rentrée de Gonalons qui a failli mettre un but splendide, le match correct de Rémy, qui a été très bon quand il avait le ballon, mais pas dans la position qu'on lui demandait.

Ensuite, le fail tactique incroyable de la 1ère MT avec nos milieux qui redescendaient à 30m de Lloris, ce qui attirait nos attaquants à la ligne médiane. Blanc a changé ça à la MT, on a d'ailleurs beaucoup vu Martin très haut. Et c'était mieux.
J'ai bien aimé Cabaye aussi.

Les rentrées de Malouda et Menez, je vais tenter de les oublier. Le 1er a été nul et invisible, le 2nd a fait n'importe quoi pendant 10min avant de réussir 2 dribbles.
Match ennuyeux dans l'ensemble, dommage que les Belges ont plus pensé à défendre qu'autre chose, mais fallait pas s'attendre à autre chose avec Leekens comme coach...


Et je ne veux pas faire peur au Français, mais de ce que j'ai vu, les Allemands ont juste 2, 3 classes au dessus de vous.
Citation :
Publié par Harpal


Et je ne veux pas faire peur au Français, mais de ce que j'ai vu, les Allemands ont juste 2, 3 classes au dessus de vous.
c'est pas nouveau , ils ont une équipe vraiment bien rodé depuis 2006
Citation :
Publié par Tramkënröll
J'avais jamais vu jouer les Belges mais je pense qu ils ont un putin de potentiel.

Comment ça on le sait deja ?
fallait voir le match belgique - allemagne ; on a failli leurs foutre une raclée au allemands
Citation :
Publié par Tamzor
Clairement, Courtois n'a jamais été inquiété. Enfin c'est mieux de troll sur nos prétendues ambitions de titres mondiaux, que d'analyser pourquoi son équipe n'arrive pas a battre une équipe aussi misérable que la Belgique. ;o)
La France joue mal en ce moment c'est pas nouveau, le principal fait du match c'est que la Belgique est venue chercher le nul en amical et c'est la cause principale de ce match de merde.
Mais j'adore, ya 2 jours vous êtes les futurs champions du monde et maintenant "vous avez vu, 0-0, vous êtes pas si bons §".
Citation :
Publié par Quint`
La France joue mal en ce moment c'est pas nouveau, le principal fait du match c'est que la Belgique est venue chercher le nul en amical et c'est la cause principale de ce match de merde.
En 1ere on a "bétonné" si vous voulez, mais en 2eme c'était beaucoup plus équilibré, et les occasions étaient plutôt de notre côté. C'est juste qu'on a bien défendu, c'est pas parce que c'est un amical qu'il faut laisser faire l'adversaire, tu voulais qu'on vous laisse rentrer dans le goal ballon au pied p-e?
Citation :
Mais j'adore, ya 2 jours vous êtes les futurs champions du monde et maintenant "vous avez vu, 0-0, vous êtes pas si bons §".
Ué, enfin ça c'est toi et tes copains qui l'ont dit, si vous nous voyez futurs champions du monde, c'est plutôt cool, et même sympa de votre part, mais nous on a jamais rien dit de tel. ^^^
Citation :
Publié par Quint`
La France joue mal en ce moment c'est pas nouveau, le principal fait du match c'est que la Belgique est venue chercher le nul en amical et c'est la cause principale de ce match de merde.
Mais j'adore, ya 2 jours vous êtes les futurs champions du monde et maintenant "vous avez vu, 0-0, vous êtes pas si bons §".
Bah soit content alors de ton résultat contre, je cite : les futurs champions du monde. Mais surtout ne t’interroge pas sur vos carences dans le jeu. Mais oui, c'est parce que la Belgique a joué organisé qu'on a vu un match de merde, mais pas sur le fait que la France n'a pas plus construit, nan ça n'a pas joué.
La France a un jeu laid depuis un bon petit bout de temps, si on n'est pas capables de faire autre chose que des 1-0 par ci par là contre des équipes au jeu assez ouvert, ça ne va pas donner du 5-1 quand une équipe vient pour bétonner, c'est sûr.

C'est très gentil de vous préoccuper de nous mais je vous assure que ça va aller, qu'on va s'en sortir, comme vous pouvez le voir sur ces pages on n'est pas franchement satisfaits. Par contre quand on passe le match dans sa propre surface à mettre des coups et que les uniques actions de jeu ont été "déviation de la tête, tentative de reprise de volée", on n'a pas vraiment à la ramener. Sans animosité aucune hein.

Et pourtant, personne ne vient le dire sur votre thread, comme quoi.
L'Angleterre et l'Italie ont aussi des lacunes, le Portugal de même, je pense qu'on est pas non plus l'équipe la plus pathétique dans les supposée grosse écuries.

Breeef, je pense qu'on a fait le tour de la question, on est qualifié nous, on va travailler en amicaux pour essayer de bien figurer à l'Euro,
tandis que les amis belges vont faire des amicaux pour garder la forme et nous regarder à la TV.

Dernière modification par Daarky™ ; 16/11/2011 à 00h00.
Je me suis un peu ennuyé pendant le match, mais c'est dommage, parce que globalement, les deux équipes ont joué. Deux équipes solides défensivement (surtout la Belgique) et assez correctes offensivement. Pas des masses d'occasions, mais ça c'est à cause de la défense.
Des deux côtés.
J'étais impressionné par le bloc belge en 1ère période.

Je regrette un peu le manque de dynamisme de Benzema cette fois. Ribéry a tenté quelques petits trucs mais bon, sans succès.
Cabaye a beaucoup tenté. J'aime beaucoup.
Martin je l'ai trouvé transparent. Pire match qu'il ait fait non?
Gonalons très bon. Je suis surpris par ce joueur.
Rémy pas terrible.
RvR pas mauvais, mais je préfère ce qu'a montré Debuchy.
Abidal, même chose que RvR.
Sakho-Rami, très solides. Ils vont très bien ensemble. Avec Méxès, ça va envoyer du lourd.
Lloris n'a pas eu grand chose à faire, mais il réussit son duel face à Hazard, 2 fois.

Hazard j'ai pas compris. La 1ère MT il joue à droite, pas terrible. La 2è MT, à gauche, il a bien joué.
Fellaini bon. Liza et CJP ont discuté de sa coiffure pendant 5 min, c'est cool.
Kompany et Van buyten solides. Tout comme Vermaelen. Même si je n'ai pas compris la raison du positionnement de Vermaelen.
Vossen bof.

Au final, un bon 0-0 des familles. Personne n'est surprit.
Citation :
Publié par Daarky™

Breeef, je pense qu'on a fait le tour de la question, on est qualifié nous, on va travailler en amicaux pour essayer de bien figurer à l'Euro,
tandis que les amis belges vont faire des amicaux pour garder la forme et nous regarder à la TV.
Eux ils la joueront sur playstation !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés