The Noob's topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Enfin, je conchis les wanabee qui vont camper à 7 ou 8 dans le bourbier de lakeville alors qu'un simple TD et une artie pourraient bloquer 90% des attaques alors que le reste de la team se fait laminer en ville faute d'effectif et parce que tous les lourds campent dans le bourbier.
Boarf, ça ou l'inverse, j'ai deja vu une 10ène de char passer dans ce coin là pendant que 3-4 ralentissait l'équipe en face dans la ville.

Moi ce qui me fait rager c'est surtout les mecs qui bougent pas (même avec du light ou du med) sur Prokhorovka ou Malinovka ou encore au coin chaud d'El Halluf. Ou sinon le rush côté ouvert des 3 chars haut tier sur Karelia alors que tu sais que tu vas t'en prendre au moins 2 de l'autre côté et au final tu te fais complétement rouler dessus
C'est un peu comme les mecs sur Arctic Region qui vont bien se foutre en bas de la pente de départ (team 1) pour se prendre l'arty.

M'enfin on trouve toujours des trucs à dire, j'suis passé au dessus de ça maintenant
Je parle bien de ceux qui campent dans le bourbier, pas d'une attaque coordonnée.
Quand ils poussent et arrivent à déborder les défenses adverses, c'est une tactique valide.
Mais quand ils campent c'est d'autant plus débile qu'ils sont presque tous vulnérable aux tirs d'artillerie adverse.
Citation :
Publié par Tessen
En général, ces mêmes arties n'ont pas fini de se placer alors je ne parle même pas de tirer qui nécessite 20 à 30 secondes de visu sur une cible immobile.
.
C'est pour ça qu'avec mon arty je me place toujours apres avoir largué mon premier coup sur les gars qui se retrouvent spottés la culotte en bas des pieds.
Le mec s'arrete pour tirer sur l'eclaireur et boom ! C'est rare que je fasse pas un coup au but et apres seulement je rush un spot bien planqué.

Mais c'est quand meme rageant d'eclairer 2/3 mecs et de pas voir un coup tirés vers eux parce que tout le monde est en train de camper à l'arriere.
Citation :
Publié par Ataraxie
Les glands qui s’arrêtent / campent sur les ponts.

Sur Erlenberg ou surtout Komarin
alors, si cest au tout debut, oui cest clair, ta carrément raison.


Sinon, moi je le fais, pour une bonne raison (une fois que tous mes coéquipiers sont passés), soit pour bloquer l'acces à l'ennemi, soit car cest une bonne place pour def (la map ou ya un pont en haut a droite juste derriere un gros rocher cest le top pour def la base tout seul ché pu le nom de la map, ya un marais avec une sorte d'ile au milieu)
Campinovka => Un Maus planqué derrière un buisson qui croit qu'on le voit pas et qui snipe comme un âne en ratant deux fois sur 3 et qui se fait défoncer en 3 coup par un GW Tiger.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ché pu le nom de la map, ya un marais avec une sorte d'ile au milieu)
Komarin, mais bloquer ce pont c'est utile que pour l’équipe du bas.
Se suicider sur l'autre pont(en bas a gauche) C'est bonheur tout plein pour l’équipe du haut par contre (pas de rocher qui gene), dc open frag, sur les flancs des tanks qui vont pousser les carcasses)
Le truc qui me gonfle le plus, c'est quand je sors mon Löwe pour me faire du pogon et qu'à la moindre connerie tu entends les commentaires de gogols genre "Löwe noob".
D'ailleurs je me suis déjà amusé à aller voir les stats de ces peignes-cul est souvent on voit des trucs genre "1000 batailles, 500 kills et un ratio de dommage de 40%". Enfin, bref...
Les stats globales ne veulent rien dire, pour peu qu'on joue scout/mix scout. Où on aura un canon léger et rapide avec très peu de tir, beaucoup de shoots a coté, et une quantité dérisoire de kills.

De surcroit a 1000 batailles, c'est un peu compréhensible, le mec doit être T5-6 , et il se farcit un T8 Heavy qui ne requiers rien d'autre que de faire chauffer la CB le mécontentement est humainement compréhensible. (et pourtant le Löwe est loin d’être cheat façon T59)

Dernière modification par Ataraxie ; 07/12/2011 à 09h24.
Citation :
Publié par Ataraxie
De surcroit a 1000 batailles, c'est un peu compréhensible, le mec doit être T5-6 , et il se farcit un T8 Heavy qui ne requiers rien d'autre que de faire chauffer la CB le mécontentement est humainement compréhensible. (et pourtant le Löwe est loin d’être cheat façon T59)
Je plussoie fortement, je n'ai que mépris pour les gars qui jouent en type ou en Lowe. Desolé mais c'est la triste vérité.
Quand tu t'es cassé le cul comme un russe pour en arriver à tier 8 et qu'un tank CB te fume direct, ça fout un peu la haine.
C'est un peu comme les gars à Disneyland qui ont des files privées pendant que tu te cailles le cul avec tes 3 momes dans la file d'attente de 2heures.
T'as un peu envie de les tuer. Ca devrait meme pas exister.

Sinon, un casse-pied en T50-2 qui double mon M5 sur la piste centrale du lac qui me vole tout le scouting, se fait voir de toute la map, me fait reperer et tuer.
Et quand je lui fait remarquer, un connard me sort que c'est normal parce qu'il est plus rapide. Là j'aimerais bien avoir le gars en face pour lui en coller une.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 07/12/2011 à 16h37.
Hier je demarre en trombe sur Lake, une arty me coupe la route, collision, je m'excuse bien que ce ne soit pas entierement de ma faute, en reponse j'ai un "moron" je reponds "be polite" je reçois un second "moron".

Je suis de moins bonne humeur que d'habitude et lui mets un coup de canon dans la gueule qui le met à 50% (dès fois ça soulage) et je le vois qui se tourne lentement vers moi pour me shooter. Un autre coup il explose et me traite de tout les noms en majuscule sur la canal, tout le reste de l'equipe est mort de rire. Je ponctue d'un " I don't like rude people".

On gagne la partie facile comme quoi c'etait pas une grosse perte et j'ai meme pas tant perdu d'xp. Je sais c'est mal, mais dès fois qu'est-ce que ça soulage
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Hier je demarre en trombe sur Lake, une arty me coupe la route, collision, je m'excuse bien que ce ne soit pas entierement de ma faute, en reponse j'ai un "moron" je reponds "be polite" je reçois un second "moron".

Je suis de moins bonne humeur que d'habitude et lui mets un coup de canon dans la gueule qui le met à 50% (dès fois ça soulage) et je le vois qui se tourne lentement vers moi pour me shooter. Un autre coup il explose et me traite de tout les noms en majuscule sur la canal, tout le reste de l'equipe est mort de rire. Je ponctue d'un " I don't like rude people".

On gagne la partie facile comme quoi c'etait pas une grosse perte et j'ai meme pas tant perdu d'xp. Je sais c'est mal, mais dès fois qu'est-ce que ça soulage
J'avoue, j'ai envie de faire la même chose des fois
Je vois rien de trop choquant.
Pour les t59 , il sont même pas en wolfpack .

Juste le pauvre pti KV qui va servir de chair a canon, mais bon en KV on est habitué.
Et les VK 3601 qui sont la pour la déco
On a tier 8 en face de tier 7 et on a des TD tier 7 contre des light Tier 5, ça te choque pas ? L'une des équipes est carrément moins doter que l'autre, de tête tu as 10 points d’écarts
10 points c'est pas grand chose surtout que les différences c'est pas énorme.

Revient en parler quand tu te bouffera du 2 T X + 6 T IX + 5 T VIII & co vs 5 T IX + 9 T VIII (sisi, ca peut arriver, y a quelques jours... )
Citation :
Publié par Unavadi
On a tier 8 en face de tier 7 et on a des TD tier 7 contre des light Tier 5, ça te choque pas ? L'une des équipes est carrément moins doter que l'autre, de tête tu as 10 points d’écarts
Heu light de Tiers 5 tu joue meme jusqu'au tiers 10. Et en tiers 4 jusqu’à contre du tiers 9.
Ca toujours été comme ça.

IS4 c'est tiers 9 , et Löwe tiers 8

match.GIF

Avec les T59 qui valent easy des Heavy.
Et comme d'ordinaire, une arty de Tiers X + random light/med qui est remplacé par 2 arty Tx-1, ou une Tx-1 et une Tx-2 (voire T-3/4 si c'est un bison qui fait le bouche trou)

Les grosses boulettes du matchmaking, c'est les entassement de TD ou d'arty
(voire que des TD d'un coté, vu qu'un TD peut être remplacé par des med/heavy).

Sachant qu'en fonction de la map l'afflux de light peu bien faire suer les td/arty adverse
Citation :
Publié par Ataraxie
le mec doit être T5-6 , et il se farcit un T8 Heavy qui ne requiers rien d'autre que de faire chauffer la CB le mécontentement est humainement compréhensible. (et pourtant le Löwe est loin d’être cheat façon T59)
Le mec qui se farci mon Ferdi qui est T8 aussi, je vais te dire qu'il rigole beaucoup moins que quand je suis en Löwe. Le Löwe je l'ai juste pris , comme beaucoup d'ailleurs, pour me faire du blé vu que les chars premium rapportent beaucoup plus que les autres niveaux thunes et XP et que j'ai pas envie de prendre de compte premium vu mes horaires de jeux très irréguliers.

Faut arrêter les fantasmes sur le Löwe, le Tiger II (que j'ai aussi d'ailleurs) a un puissance de feu comparable et est de plus beaucoup plus maniable que le Löwe rapport ch/poid et qui plus est un blindage nettement supérieur.
Sauf que le Tiger II tu peut le percer a peu près de partout avec un char un tier en dessous sans soucis, c'est pas le cas du Lowe qui fait ricochet un nombre impressionnant de tirs...

Par exemple avec mon T20 le tigre 2 me fait bien marrer, le Lowe beaucoup moins...

Et je parle même pas du T59

Et comparer un TD ( Surtout le Ferdi et son canon Tier X ) a un Heavy voila quoi...

Dernière modification par Brimstone ; 11/12/2011 à 01h40.
Citation :
Publié par Brimstone
Sauf que le Tiger II tu peut le percer a peu près de partout avec un char un tier en dessous sans soucis, c'est pas le cas du Lowe qui fait ricochet un nombre impressionnant de tirs...
Faut arrêter l'auto-aim...
Citation :
Publié par Brimstone
Sauf que le Tiger II tu peut le percer a peu près de partout avec un char un tier en dessous sans soucis, c'est pas le cas du Lowe qui fait ricochet un nombre impressionnant de tirs...
Ben curieusement, j'ai un ratio beaucoup plus haut avec mon Tiger II qu'avec mon Löwe. Bon j'imagine que le fait de savoir bouger un peu et de pas rester en face comme un gland devant ton adversaire doit jouer.

Citation :
Et comparer un TD ( Surtout le Ferdi et son canon Tier X ) a un Heavy voila quoi...
Je disais juste ça histoire de dire que si je me fais pas des thunes avec le Lowe, je les fais avec les TD (mais moins de thunes parce que pas premium, toi conmprendre ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés