Mais à quand la sortie

Répondre
Partager Rechercher
Mais peu être aussi que Michael Jackson n'est pas mort...

Tes suppositions ne mène nulle part, on n'a pas plus d'informations que toi, et -presque- tout se trouve sur JoL. L'estimation de la date de sortie c'est 2012 d'après les studio, si tu veux une sécurité, dit toi 2013 en Europe (Si il sort en Europe).

sujet clos.
Disons que j'ai du mal a imaginer Archage en europe avant 2013, enfin de ma propre expérience : sortie en corée ~= sortie en Europe 1 ans plus tard (Au mieux).

En disant 2013 je suis même gentils, sachant qu'ils ont des difficultés a trouver les éditeurs, et légèrement réticent a faire la trad' pour les différents pays d'Europe. A la limite en anglais comme on peu le voir dans les commentaires, enfin bref, je t'apprend rien que tu aurais pus apprendre en lisant les commentaires des news.
tout le monde est impatient... ils le savent et prennent le temps de le peaufiner afin de ne pas avoir un nombre d'abonné énorme le premier mois et en chute libre deux ou trois mois après la sortie.
pour les éditeur us/eur ope je suis confiant, quand un jeu est potentiellement très prometteur les éditeurs se battent pour avoir l'exclusivité us/eur ope.
donc autant qu'ils perfectionnent le jeu et qu'il soit adapté chez nous un peu après (perso je table sur six mois pour avoir une version passant de coréenne a us/eur ope plus un petit temps pour la mise en route des serveurs et distribuer le jeu en version DVD... dix mois semble un temps moyen entre la sortie coréenne et la sortie occidentale).
courage on a déjà fait le plus gros de notre temps d'attente reste pas tant de temps a patienter que ça, au bas mot un an, pour une sortie approximative pour le nouvel an chinois... allez on se fait un concours de pronostic pour la date de sortie?
Citation :
Publié par odaarre
pour les éditeur us/eur ope je suis confiant, quand un jeu est potentiellement très prometteur les éditeurs se battent pour avoir l'exclusivité us/eur ope.
En tout cas s'ils se battent, ils le font en silence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés