[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Du coup autant jouer à la version pc mais sur sa télé.
Bah non car tu verras pas de différence

Pourquoi transformer son PC en console si on a une console ?

Le seul intérêt de la version PC si on a une console et un bon PC à disposition (pour faire tourner le jeu en max), c'est pour ceux qui veulent modder leur jeu (et accessoirement se prendre la tête avec des conflits de drivers ).
Citation :
Publié par BigBro
Ouah. Fallait la sortir celle là mdr.
Je vais faire ma madame Irma (mais je prend pas trop de risque vu que c'est chaque fois la même chose à la sortie d'un jeu 3D High End ... pourquoi je pense à Rage ? ) mais je vois déjà d'ici le grand nombre de commentaire de joueurs PC sur ce même fil qui vont avoir plein de soucis d'affichage de Skyrim avec des problèmes de catalyst ATI, de drivers beta Nvidia, de jeu qui rame et j'en passe ...
Tandis que les joueurs consoles pourront avancer pépère dans Skyrim.

C'est un choix, quoi.
Ouais 'fin Skyrim et 3D High end voilà quoi... C'est un machin en dx9 qu'a peu près tout ceux pouvant faire tourner Obli pourront faire tourner. C'est pas lui qui va mettre les drivers ou les cartes a genoux, faut pas déconner.
Disons que pour un "machin en dx9", ça me fait quand même baver perso. Bien plus qu' Oblivion à sa sortie, comme quoi la direction artistique compte encore plus que la technique pure, et pourtant au final on parle de "graphisme"
Citation :
Publié par Le Saint
...
Tandis que les joueurs consoles pourront avancer pépère dans Skyrim.

C'est un choix, quoi.
Oui c'est aussi pour cela que je prends de plus en plus mes jeux sur consoles même si mon PC tient encore la route.
Citation :
Publié par Raym
Disons que pour un "machin en dx9", ça me fait quand même baver perso. Bien plus qu' Oblivion à sa sortie, comme quoi la direction artistique compte encore plus que la technique pure, et pourtant au final on parle de "graphisme"
Comme Guildwars et bientôt GuildWars 2, c'est splendide mais ça demande pas des machines de tarés comme pour un Battlefield 3. C'est le design qui joue surtout. Faut bien avouer que certains screens de Skyrim font carrément baver.
Citation :
Publié par Raym
Je viens de penser à quelque chose d'horrible.

Skyrim est avancé au 10 chez nous puisque le 11 est férié, mais vu que c'est un jeu qui requiert l'activation par Steam, on va ptetre êtres obligés d'attendre le 11 pour le lancer ...
Putain, c'est vrai, c'est horrible... on pourra peut-être jouer au jeu qu'à la date prévue initialement, comme le reste du monde... mais que fait la police?
J'aimerais bien comme toi que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais rien que d'y penser j'en ai des vertiges, donc oui, c'est horrible.
Petite info, le "shout" de clairvoyance qui permet de retrouver son chemin dans un donjon avait beaucoup fait sourire lors de la présentation de Tod Howard.
Or d'après le retour de "streamer" certains donjon sont réellement gigantesque.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme par exemple le "labyrinthian" que l'on avais déjà vu dans Arena.
Citation :
Publié par Rikke
Petite info, le "shout" de clairvoyance qui permet de retrouver son chemin dans un donjon avait beaucoup fait sourire lors de la présentation de Tod Howard.
Or d'après le retour de "streamer" certains donjon sont réellement gigantesque.
S'ils ont inséré un tel sortilège, je pense que ce n'est pas simplement pour faciliter la vie des flemmards mais pour réellement tirer du pétrin certains joueurs perdus dans une zone immense ! Ce sort a beau avoir fait rire de lui, je suis convaincu que son implémentation sous-entend une réelle utilité dans des zones clairement labyrinthiques. J'ai hâte de voir à quelle fréquence je vais m'en servir...

Oh, d'ailleurs, après avoir visité l'un des nombreux Wiki de TES, il se trouve que Clairvoyance est un sortilège placé sous la coupe des sorts d'Illusion, et non un Cri de Dragon. C'est dommage d'ailleurs, car ce sort-là aurait bien mérité d'être bridé à une utilisation quotidienne.

@En-dessous : Je t'en prie !

Dernière modification par Menthane ; 04/11/2011 à 17h04.
Citation :
Publié par Menthane
Clairvoyance est un sortilège placé sous la coupe des sorts d'Illusion, et non un Cri de Dragon. C'est dommage d'ailleurs, car ce sort-là aurait bien mérité d'être bridé à une utilisation quotidienne.
A autant pour moi, j'ai toujours cru que c'était un cri. Merci pour l'info
Citation :
Publié par Ar'Dars
Voici un lien avec plusieurs videos de gameplay en assez bonne qualité, biensur ca spoil un max.
J'ai aussi 2 liens pour 4h de vidéo au total, évidemment je ne fais pas dans la dentelle c'est du gros gros spoil la vidéo qui tourne en ce moment sur youtube, est tiré du 2ème lien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

en stream
http://188.165.209.105/~wootbiz/test/skyrim.html
http://188.165.209.105/~wootbiz/test/skyrim2.html

en dl clic droit sur le lien
http://188.165.209.105/~wootbiz/test/Skyrim_80mins.flv (1h22 - 760mo)
http://ustream.vo.llnwd.net/pd19/0/1...4_18257838.flv (3h - 1,6Go

Citation :
Publié par Skade

Pour Hokouro : "Oui mais en mieux" qu'y disent. Mélange de celui d'obli et de celui de Fallout 3.
Merci pour les précisions

Citation :
Publié par Sergorn
Y a du scalling au niveau des monstres (comme... dans tous les TES depuis Daggerfall en fait ) mais son fonctionnement sera plus proche de Fallout 3 que d'Oblivion.

-Sergorn
Oui, enfin y a scaling et scaling, j'entends que l'avancée du personnage doit lui donner des avantages par rapport à des ennemis qui sont durs à défaire sans celle-ci.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Dans un rayon au delà de 10 mètres autour du perso le jeu est vraiment moche sur Xbox alors quand on peut le faire tourner à fond sur PC je vois pas l’intérêt bien que modder le jeu se suffit à lui seul.
Faut arrêter de dire nawak à propos de la version 360 quand même :

Ca n'a rien de moche, qu'on soit pro PC pour les Mods, je le conçois tout à fait, mais cracher sur les versions consoles au bout d'un moment ca va bien ...

Edit : Et comme je le disais plus haut, sur console ça se regarde à 3m de ta télé HD 46'', donc si vous avez moyen de vous connecter sur Youtube via votre télé, regardez cette vidéo dans ces conditions et on constate que c'est juste très beau. Et encore c'est du 720p compression Youtube ...

Dernière modification par Le Saint ; 04/11/2011 à 18h19.
Citation :
Publié par Albion
C'est à quelle étape de la commande qu'on peut entrer son numéro adhérent/FNAC gaming sur le site en question ?
C'est dans la gestion de ton compte ... Par contre, si ta carte et toute récente faut attendre sinon ça marchera pas. Si elle est pas récente, pas de problème.
Citation :
Publié par StarGeek
C'est dans la gestion de ton compte ... Par contre, si ta carte et toute récente faut attendre sinon ça marchera pas. Si elle est pas récente, pas de problème.
Je viens de passer la commande après avoir enregistré ma carte dans la gestion de mon compte (elle a environ un mois), et j'ai rien reçu de particulier. :/
Citation :
Publié par Le Saint
Ca n'a rien de moche, qu'on soit pro PC pour les Mods, je le conçois tout à fait, mais cracher sur les versions consoles au bout d'un moment ca va bien ...
Je suis d'accord avec toi c'est loin d'être moche mais actuellement il n'y a eu encore aucune vidéo sur le jeu en version PC. les versions "leak" qui tournent sont
toutes des versions 360.
Dans 1 semaine les joueurs Pc comme moi pourront aussi y jouer et montreront des vidéos avec leurs config en Ultra avec leur PC cheaté.

Tu verras que les versions 360 seront toujours aussi jolies mais tu aura envie de jouer sur PC.
Citation :
Publié par Rikke
Je suis d'accord avec toi c'est loin d'être moche mais actuellement il n'y a eu encore aucune vidéo sur le jeu en version PC. les versions "leak" qui tournent sont
toutes des versions 360.
Dans 1 semaine les joueurs Pc comme moi pourront aussi y jouer et montreront des vidéos avec leurs config en Ultra avec leur PC cheaté.

Tu verras que les versions 360 seront toujours aussi jolies mais tu aura envie de jouer sur PC.
Ha mais, je ne dis pas le contraire, la version PC sera certainement mieux en ultra.
Après il faut voir si cette différence sera aussi flagrante dans les conditions que je citais, 50cm de son écran sur PC versus 3m de sa télé HD.

Ce qui compte avant tout, en ce qui me concerne, c'est l'immersion pour ce type de jeu, s'il n'y a rien qui pique aux yeux sur les versions consoles (et cela ne semble pas être du tout le cas) je serai amplement satisfait.
Je me prendrai sûrement Skyrim sur PC dans X mois quand il sera en promo sur Steam et qu'il sera bien stable et essayer des mods vraiment sympa le cas échéant.
Petite question: il y a des bonus de préco/commande a la facon d'EA ou on peu acheter tranquille sur n'importe quel magasin/boutique?
Autre chose: on peu l'acheter en version physique et se contenter de le dl grace a la clé sur Steam?
Salut Le Saint

J'ai essayé de réinstaller Morrowind pour passer le temps. J'avais souvenir d'un jeu aux décors magnifiques. Aujourd'hui c'est injouable tellement c'est moche.

Tout cela pour dire que je suis persuadé que Skyrim sera superbe autant sur console que sur PC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés