Aujourd'hui j'ai saigné du nez.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai failli me crever un oeil une fois en coupant du pain. Une miette a giclé, bim, souffrance horrible. Je suis sûr que c'était une mimique. En attendant, je l'ai bouffée cette salope, elle a fait moins la maligne.
Citation :
Publié par Itne
Une fois, alors que j'avais décroché mon vélov (Lyon inside) et me préparais tranquillement à monter dessus pour rentrer chez moi, j'ai inexplicablement perdu l'équilibre et me suis ramassé parterre avant même d'avoir posé mon cul sur la selle. Y avait deux meuf à coté dont une en train de chialer je crois, du coup j'étais content de moi, je lui ai sûrement remonté le moral en lui permettant de rire un bon coup du boulet que je fus.
Qu'est ce que tu ferais pas pour soulager les gens !
A la maternelle, on jouait à poisson pêcheur avant de reprendre le TD de pâte à modeler.

J'étais dans les derniers à pas avoir été capturé, et je jouais ma vie sur les sports co à l'époque. Dernière manche : je fonce comme un gros batard au milieu de tous ces pêcheurs, j'active le super-turbo (quand tu es petit, il suffit de crier VROUM pour sentir que tu vas plus vite), et je ferme les yeux. Au bout de quelques secondes je sens que personne ne m'a attrapé, je me dis "lol puissen" et puis j'ouvre les yeux : y'avait un mur.

10 points de suture, du sang partout, une putain de cicatrice à vie, les pompiers et tous les élèves autour de moi.


N'empêche que j'avais gagné la game, et pas eux.
Une fois en colonie (époque de la primaire), un moniteur voulait nous montrer comment il était fort en aikido. Il demanda donc parmi nous si quelqu'un pouvait lui mettre une baffe pour faire une démonstration. Personne n'osa réellement le gifler ce qui ne l'aidait pas à faire sa démonstration. J'ai donc demandé à lui mettre une baffe et pris un malin plaisir à mettre toute ma force dans cette gifle. Il fut bien surpris et cela amusa tout le monde.

Quelques jours plus tard, il raconte cet épisode à un de ses collègues qui souhaitait lui aussi tenter l'expérience. Par contre, il me prévenu que suivant la force de ma gifle, il mettrait lui aussi plus ou moins de force.

Encore jeune et joueur, je décida de remettre toute ma force... ce que cet abruti fit aussi.

Résultat instantané, j'ai pissé du sang des 2 narines simplement avec sa baffe
Moi à part un croûtage en règle sur un gros caillou bien pointu quand j'étais gamin au niveau du front et une cicatrice qui commence à disparaître genre 25 ans plus tard, rien de particulier.
Citation :
Publié par Asylum_
Dernière manche : je fonce comme un gros batard au milieu de tous ces pêcheurs, j'active le super-turbo (quand tu es petit, il suffit de crier VROUM pour sentir que tu vas plus vite), et je ferme les yeux. Au bout de quelques secondes je sens que personne ne m'a attrapé, je me dis "lol puissen" et puis j'ouvre les yeux : y'avait un mur.
Aaaaaaaaaah c'est donc pour ça. Tout s'explique !
J'me suis coincé les doigts dans la tuyauterie des robinets quand j'étais en maternelle.

Tout ça parce que c'était moi le plus grand en taille, donc mes potes me demandais d'allumer l'eau

Mais au moins, j'ai eu des bonbons dans le camion de pompier


Ha, et j'me suis encastré la tête dans l'angle d'un mur de pierre en courant pour aller aux chiottes, aussi.
Citation :
Publié par Daarky™
Cet été je me suis cassé le poignet en arrêtant une balle en tant que goal au football.
Même pas en tombant dessus, rien qu'en arrêtant cette foutu balle.
Je ne sais toujours pas comment c'est possible.
t'as joué contre Olivier Atton

8514.jpg
Moi j’ai réussit à me faire une entorse du genou gauche en me levant d’une chaise (sisi c’est possible, chaussure coller au lino et rotation du corps de 90° autour du genou), je me retrouve donc le cul par terre à pleurer ma race, entourer de gens incrédules. Personne ne voulais croire que je m’étais péter le genou dans un geste aussi anodin.
Résultat deux semaines d’arrêt de travail, rééducation et un genou de merde qui me lâche de temps en temps.
Citation :
Publié par Daarky™
Cet été je me suis cassé le poignet en arrêtant une balle en tant que goal au football.
Même pas en tombant dessus, rien qu'en arrêtant cette foutu balle.
Je ne sais toujours pas comment c'est possible.
Le poignet ferme garçon, et tu dois frapper la balle pas l'inverse, pas la subir
Citation :
Publié par Kad'
Le poignet ferme garçon, et tu dois frapper la balle pas l'inverse, pas la subir
Dans le même genre un pote s'est cassé 2 doigts en handball au lycée. Lui on l'a cru tout de suite, le bruit était assez explicite.

Je ne me suis jamais rien cassé perso, je suis en titane !
Ah par contre pendant ma courte période Handball (UNSS au collège et un peu au lycée), j'ai pété : 5 doigts (1x2 et 3x1), fêlé 2 coccyx, fait claquer 1 tendon d'Achille (enfin, là, je n'ai été que le déclencheur) et récolté un nombre impressionnant de mèches de cheveux arrachés.
La préparation pour un match de Hand féminin, c'est pire que des GIs avant l'assaut.

Bon, je me suis aussi auto-balancé un ballon de hand dans la tronche, saleté de rebond de merde sur la chaussure du gardien... :/ Ben ça fait très mal. Belle marque rouge sur la face pendant 2 semaines !
Portais-tu des lunettes à l'époque ?
vers 10 ans, j'ai voulu tester les effets de la désorientation en tournant rapidement sur moi même. Et bien c'était marrant ! je titubais, j'avais plus d'équilibre et j'étais pas bourré ! Sauf qu'à un moment, ma tête a très rapidement rejoins l'angle du poteau des escaliers qui s'est fait un plaisir de m'ouvrir le crâne : Hopital et agrafes dans la tête, j'ai eu droit à un carambar
Citation :
Publié par Sécotine
Ah par contre pendant ma courte période Handball (UNSS au collège et un peu au lycée), j'ai pété : 5 doigts (1x2 et 3x1), fêlé 2 coccyx, fait claquer 1 tendon d'Achille (enfin, là, je n'ai été que le déclencheur) et récolté un nombre impressionnant de mèches de cheveux arrachés.
La préparation pour un match de Hand féminin, c'est pire que des GIs avant l'assaut.

Bon, je me suis aussi auto-balancé un ballon de hand dans la tronche, saleté de rebond de merde sur la chaussure du gardien... :/ Ben ça fait très mal. Belle marque rouge sur la face pendant 2 semaines !
C'est vrai que la handball c'est bien fun

Petite pensée émue aux gardiens. Faut vraiment être fêlé pour jouer ce poste de lapin. Je me rappel le coach de hand de mon frère qui leur disait de commencer par "attendrir" un peu le gardien les 10 premières minutes de match ...
Je connais bien quelqu'un qui s'est cassé une jambe après s'être levé subitement car cette personne avait le pied engourdi et est donc bêtement tombée...
Et non, ce n'est pas moi, mais dans le genre façon bête de se casser une jambe, ça se pose là !
Citation :
Publié par Bru²
C'est vrai que la handball c'est bien fun

Petite pensée émue aux gardiens. Faut vraiment être fêlé pour jouer ce poste de lapin. Je me rappel le coach de hand de mon frère qui leur disait de commencer par "attendrir" un peu le gardien les 10 premières minutes de match ...
20 ans en tant que gardien, tu prends pas tant que ça de ballon dans la tête, le plus souvent ce sont les mecs à l'aile qui savent pas jouer et tirent tout droit comme des débiles. En général le mec s'excuse parce que le coup d'après qu'il saute dans la zone tu sors sur lui et tu l'envoie faire un bisou au public du premier rang.

Sinon niveau fracture, les 10 doigts (pas en même temps ) 2 chevilles, un genou mais le plus douloureux ce sont les coudes avec les résonances répétées des ballons dans les mains
Citation :
J'ai saigné du nez.
Quelle coïncidence, je suis en train de regarder l'épisode 13 de la saison 2 de Fringe, avec un virus dont le premier symptôme est un saignement de nez. Et dans ce même épisode, quand un type du CDC (dont l'acteur a aussi joué dans Dexter) fait une modélisation par ordinateur de la multiplication du virus. En rouge, les zones atteintes par le virus. Et que voit-on en bas à droite de la carte, pas atteint par le virus?

Mada-fucking-gascar.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : madalascar.png
Taille : 927x530
Poids : 829,2 Ko
ID : 147145  
Citation :
Publié par Elivagar
Je la retrouve sur le parking et l'amène aux urgences les plus proches, je passe sur la chienlit pour parvenir jusqu'au parking (ce foutu magasin le samedi est bondé de bricoleur du dimanche) et le fait qu'elle se balade en croyant pouvoir me retrouver avant que je ne localise sont véhicule à fleurs.
J'ai beau lire et relire cette phrase, je ne la comprend pas. Sinon, un jour je me suis ouvert au niveau du mollet... sur un pot de fleur. Le truc était ébréché et je suis passé à côté en courant, résultat : plusieurs points de suture et j'ai encore un bout de peinture verte sous la peau \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés