équiper son ame templier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
désolée si j'ai raté quelque chose, malgré des recherches, je ne trouve pas de réponse à ma question : sur mon clerc level 32, j'ai déjà 2 rôles, 6 ames, je viens d'acheter l'âme templier, puis-je supprimer une âme d'un rôle pour mettre templier à la place ? Ou puis-je créer un 3eme role ? Pour l'instant je n'arrive pas à équiper cette ame templier. Merci d'avance de votre aide.
Pour changer une âme sur l'un de tes rôles, il faudrait qu'il n'y ait aucun points dépensés dans cette âme (perso j'ai un rôle comme ça en puri/protec et je switch entre templier et protec selon si j'ai besoin de la purge ou de l'instant heal). Ou alors tu dois réinitialiser toutes les âmes de ce rôle.
Tu as effectivement aussi la possibilité d'acheter un 3ème rôle.
comment on réinitialise
merci de ta réponse, ça m'éclaire, mais j'ai pas trouvé comment on réinitialise...
par ce que je roule pas sur l'or, si je peux éviter d'acheter un 3ème rôle...
si je réinitialise dois je réapprendre ?
Bon j'ai eu une petite conversation avec mon entraineur, si je suis bien polie avec lui, il réinitialise mes ames, ok, mais je sais pas si je devrais réapprendre auprès de lui les capacités?
je me doutais que ça allait finir en flamme, par ce que c vraiment trop noob mes questions. Qaund, je demande c'est que ça fait déjà 3 ou 4 fois que je trouve pas la soluce en jeu et que je trouve pas non plus sur le forum. Si un post de ce type, bien poli, te dérange, clique sur un autre pour les pros, et sois pas méchant avec les noobs.
Tu ne devras apprendre que les sorts que tu ne connais pas déjà (tout ceux du templier par exemple) ceux que tu as déjà appris avec tes spé actuelles demeurent acquis
Citation :
Publié par thaudette
je me doutais que ça allait finir en flamme, par ce que c vraiment trop noob mes questions. Qaund, je demande c'est que ça fait déjà 3 ou 4 fois que je trouve pas la soluce en jeu et que je trouve pas non plus sur le forum. Si un post de ce type, bien poli, te dérange, clique sur un autre pour les pros, et sois pas méchant avec les noobs.

Il te suffit de faire l'essai par toi même.

Tu réinitialise tes âmes et ensuite tu regarde si tu as besoin de réapprendre chaque stade de compétence.

Et là, MAGIE, tu as ta réponse
Tu peux réinitialiser tes âmes pr 50 po, apprendre ce que tu ne connais pas et là ça peut monter haut. C'est le plus cher. Après je pense que le jeu est assez bien construit et que tu peux demander in game sans passer sur le forum, il y aura bien une âme charitable pour t'aider.

Si tu es renégat, je me ferais un plaisir de t'aider ig, je suis sur phynious. A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés