[ML]Aide moi, toi barien sexant de jour

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai un peu honte d'ouvrir un sujet ML à plus forte raison que celui ci peut tourner mal mais bon, voila le sujet:

J'ai besoin de sexer en journée vers le centre de paris hélas les participants à ce sexage hébergent des gens chez eux rendant la tache difficile. Apres je suis peut être un peu trop "prude" pour faire ça dans les chiottes du mcdo a l'heure de pointe.

En proie aux doutes je ne savais que faire, alors j'ai pensé au bar et me suis souvenu l'été dernier, notamment du passage du thread sur l'ouverture d'un love hotel à Paris.

Ne souhaitant pas déterrer un post de pas mal de pages et surtout vu que j'ai pas tout lu à l’époque (j'habitais pas encore paris) j'ai préféré en créer un neuf.

Vous avez eu l'occasion de tester maintenant que c'est un peu plus "vieux", vous en pensez quoi c'est propre? glauque? autre?

Merci à vous de m'aider à solutionner mon problème de sexage diurne via vos feedbacks.


resumé: j'ai un intrus sur mon canapé et je ne puis copuler chez moi, c'est bien le love hotel de paris?
Message supprimé par son auteur.
Si l'intrus sur ton canapé est un chat un chien ou un poisson rouge et bien en fait tu peux faire ce que tu veux car finalement il ne pourra jamais répéter tes actions de sexologie.

Par contre si l'intrus sur ton canapé c'est ta mère ou ton père ben je pense que ce serait mieux que tu travail bien à l'école pour avoir un bon métier un bon salaire et une belle maison que tu achèteras de préférence sans intrus dedans.

Enfin si l'intrus c'est une citrouille Halloween alors courage tu as plus que quelques dizaines de minutes à attendre avant d'être libéré.
Citation :
Publié par RedPain
Trouve la fac la plus proche, un amphi vide (ou plein, ça marche aussi il paraît) et fais ton affaire avec la/les participants.
Pas besoin qu'il soit vide, je connais un mec qui s'est fait ******** une pipe au fond de l'amphi.
Vous êtes crades de parler d'inviter l'intrus sans savoir qui c'est, si c'est sa mère par exemple.
Sinon je te conseille aussi d'inviter l'intrus, si c'est pas un membre de ta famille. (ni de la mienne)
Citation :
Publié par Kam'
Pas besoin qu'il soit vide, je connais un mec qui s'est fait ******** une pipe au fond de l'amphi.
Le même mec qui a pris la porte après avoir écrit "le courage c'est ça" sur sa copie de philo ? Je crois que je vois de qui tu parles.
Citation :
Publié par Seif'
Le même mec qui a pris la porte après avoir écrit "le courage c'est ça" sur sa copie de philo ? Je crois que je vois de qui tu parles.
Mdr nan t'es con, c'est mon cousin qui a fait ça au bac de philo, il a eu 20 mdr
Citation :
Publié par Kad'
Tue l'intrus
Je ne peux pas faire quoi que ce soit a l'intrus, j'ai une importante dette envers lui et je suis un good guy

Citation :
Publié par Sakraiah
Arrête de sexer pendant une petite période, le temps que l'hébergement prenne fin. Le retour de la chose ne sera que meilleur.
J'ai peur de la visite de couille bleue dans ce cas.

Citation :
Publié par Sheryls
Tu copule sur ton canapé ?
Un peu partout en fait et pas nécessairement discrètement :<, j'ai tjs vécu seul depuis que je suis en age.



Sinon personne a test le love hotel?

Edit: Rly pour la fac?
Citation :
Publié par Kad'
Mdr nan t'es con, c'est mon cousin qui a fait ça au bac de philo, il a eu 20 mdr
Je sais que tu mens mais je ne peux pas le prouver. Tu as de la chance cette fois. Je révélerai au monde ce que tu es vraiment une fois.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés