[ML]Expérience incongrue : SM WTF.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était il y a 3 jours, j'ai pas eu la motivation de faire un thread jusqu'à maintenant, bref.


Tout a commencé il y a 5 jours j'étais à une fête accompagné par mon meilleur pote, je ne connaissais absolument personne à cet fête à vrai dire je n'y étais aller seulement pour pécho du gibier.
Ont arrivent, mon pote me présente ses amies bien mignonne mais de mauvaise qualité (testé et désapprouvé par lui même).
La soirée passe je fais connaissances avec diverse personne dont une meuf super sympa qui comme moi était venu avec une de ses amie mais ne connaissait non plus personne, ont fait connaissance très cultivé, me raconte ses mésaventure, qu'elle est chef cuisinière toussa².
Elle doit partir ont se file nos zérosix, bref j'ai un plan Q.

Deux jours plus tard on se recontacte elle me propose de manger dans son restaurant le soir puis logiquement finir chez l'un de nous.
J'y vais ont mange ont discute, elle m'explique qu'elle à fais sa première fois à 13 ans , pourtant elle a l'air d'une meuf très clean les apparences peuvent être trompeuse mais je ne recule pas.
Comme je l'avais prévu ont décide de boire un café chez elle, ont arrive je suis entré j'ai crié un gros WTF c'était un immense studio avec que des trucs design genre les fauteuils comme ça :http://www.discount-design.fr/fauteu...g-noir-64.html
Ont boit notre café ont commence à s'embrasser, nous continuons dans son lit (qui est tout aussi design que le reste) et là elle commence à sortir une armada de truc SM : pinces, fouet, ruban, baillons bref la totale.
Elle me demande de l'attacher et de la défoncer par tous les moyens
J'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir et j'ai foncer...
Faut bien avoir une expérience sadomaso dans la vie, là j'ai l'occasion et c'est uber kiffant enfaite.
Elle me demande de l'attacher [ ... ]

Je vous épargnerais les détails, elle m'a demandé si elle voulait que je sois attaché j'ai répondu non, faut pas pousser, elle ma dit qu'elle aimerai remettre ça à une prochaine fois d'une autre manière (je flippes), je lui ai répondu pourquoi pas.

Ont parlent toujours ensemble par sms, normalement lundi ont remet ça je flippes qu'est ce que je dois faire ?

Résumé
: J'ai rencontré une meuf à une fête, 2 jours plus tard elle était attacher en train de se faire défoncer.

1.jpg

Dernière modification par TabouJr ; 28/10/2011 à 23h38.
Citation :
Résumé : J'ai rencontré une meuf à une fête, 2 jours plus tard elle était attacher en train de se faire défoncer.
La win ! Fonce, et amuse-toi. C'est qu'un jeux mais si tu te sent pas prêt ou que ça t'excite pas n'hésite pas à refuser :<
Citation :
Publié par Balal
Je ne vois pas en quoi mettre en spoiler une image prétendument hors-charte change quelque chose pour les modos.
Ne t'inquiète pas je ne le sais même pas moi même.
La pic est hors-charte, j'espère que tu te feras bannir.
J'ai pas trouvé la problématique.
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai pas trouvé la problématique.
Je crois qu'il veut savoir si il doit acheter un fauteuil en cuir pour meubler chez lui.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Je crois qu'il veut savoir si il doit acheter un fauteuil en cuir pour meubler chez lui.
C'est vrai, s'ils sont si cools que ça ses meubles t'as qu'à y retourner, les prendre et de casser pendant son sommeil, t'auras vraiment tout gagné.
Citation :
Publié par Pinkie Pie
C'est vrai, s'ils sont si cools que ça ses meubles t'as qu'à y retourner, la prendre et de casser pendant son sommeil, t'auras vraiment tout gagné.
Fixed
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le problème c'est que j'ai peur d'y retourner, finir ligoter en train de me faire fouetter le pénis.
Si tu veux on échange nos places.
Le dernier à nous avoir parlé d'une sado-maso, c'était Zood avec un remix de nos jours heureux. Bon c'était quand même mieux écrit.

Sinon j'ai lu une histoire une fois avec un allemand qui a accepté de se faire découper son zgueg et de le manger autour d'un bon vin avec son "partenaire". Ça m'a fait penser à ton histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés