[IRL JOL] 3 ou 4 Décembre ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre date préférée pour l'IRL JOL-SWTOR ?
Le Samedi 3 Décembre 84 66,67%
Le dimanche 4 Décembre 42 33,33%
Votants: 126. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations chers Joliens !

Nous avons décidé d'organiser une IRL avec vous avant la sortie du jeu pour pouvoir discuter autour d'une chope de bière (ou d'une menthe à l'eau!) et mettre des têtes sur des pseudos ! Je suis sur que certains Joliens rêvent de rencontrer leurs modérateurs préférés !

Pour qu'un maximum de monde puisse participer nous comptons élire des représentants du staff JOL dans diverses villes de France et de Belgique pour vous accueillir !

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet pour l'organisation, nous avons besoin de savoir quelle date vous convient le mieux !

Pour le week end du 3 et 4 Décembre !

Préférez-vous le Samedi 3 Décembre ou le Dimanche 4 Décembre ?

Votez pour votre journée préférée !
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
partant aussi, si vous l'organisé dans les hautes-alpes

c'est a 11H de train de paris
partant si vous organiser cela à la réunion. 10Heures d'avions pour vous et 12Heures pour moi, cela fera à mi chemin.

Plus sérieusement, je vais en vacances en France tous les deux ou trois ans, histoire de voir la belle famille. Peut être aurons nous l'occasion de se retrouver en mai juin 2012 !!!
Citation :
Publié par Thaerim

Je suis sur que certains Joliens rêvent de rencontrer leurs modérateurs préférés !
En ce qui me concerne, je suis sur que le plaisir ne serait pas partagé vu la manière dont je me suis fait pourrir sur cette section.
Je préfère décliner, ça m'evitera des poursuites pour voie de fait sur Fartha.
Pour une fois tu pourrais donner ton avis sur le jeu à d'autre joliens en te basant sur la bêta sans te faire modérer, tu devrais au contraire y aller en courant
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En ce qui me concerne, je suis sur que le plaisir ne serait pas partagé vu la manière dont je me suis fait pourrir sur cette section.
Je préfère décliner, ça m'evitera des poursuites pour voie de fait sur Fartha.
je plussoie des deux mains.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En ce qui me concerne, je suis sur que le plaisir ne serait pas partagé vu la manière dont je me suis fait pourrir sur cette section.
Je préfère décliner, ça m'evitera des poursuites pour voie de fait sur Fartha.
Il ne faut pas confondre "pourrir" et "modéré pour non-respect des conditions à plusieurs reprises concernant le NDA"
Partant si c'est pas en Belgique,beaucoup trop loin du sud de la France et si seulement thaerim est à la gare tout nue et pas épilé pour nous accueillir avec un panneau en carton disant: "Tu sens la force"
__________________
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En ce qui me concerne, je suis sur que le plaisir ne serait pas partagé vu la manière dont je me suis fait pourrir sur cette section.
Je préfère décliner, ça m'evitera des poursuites pour voie de fait sur Fartha.
Au contraire, tu devrais venir, te rendre compte qu'il n'y a rien de personnel, que les modo sont ne sont pas dirigé par HK-47, et en plus j'ai toujours trouvé tes interventions sur le forum intéressantes.
Citation :
Publié par Elglon
Au contraire, tu devrais venir, te rendre compte qu'il n'y a rien de personnel, que les modo sont ne sont pas dirigé par HK-47, et en plus j'ai toujours trouvé tes interventions sur le forum intéressantes.
On dirai un prof' de CP parlant a un élève qu'il vient de mettre au coin, hilarant !
Citation :
Publié par Elglon
que les modo sont ne sont pas dirigé par HK-47
Merde, ça serait fun, espèce de sac à viande

Perso je suis bien tenté, mais mon seul jour de congé c'est le dimanche, donc pour moi le 4 s'impose.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En ce qui me concerne, je suis sur que le plaisir ne serait pas partagé vu la manière dont je me suis fait pourrir sur cette section.
Je préfère décliner, ça m'evitera des poursuites pour voie de fait sur Fartha.

Tu as bien raison.


Moi j'ai piscine ces jours là.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En ce qui me concerne, je suis sur que le plaisir ne serait pas partagé vu la manière dont je me suis fait pourrir sur cette section.
Je préfère décliner, ça m'evitera des poursuites pour voie de fait sur Fartha.

On récolte ce que l'on sème...
Avis aux modo, pour cette réunion se munir d'un pied de biche, d'une armure resistance +700, et si possible avoir un buff d'amélioration contre du taunt grandeur nature.

Plus sérieusement je pense qu'en IRL ça ne se passera pas du tout comme sur le forum (sauf si vous avez déjà eu le cas, dans ce cas autant pour moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés