JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
UO - Le Wisp Argenté

Charibdys, le dernier boss en date

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Lien Ragus
Duc / Duchesse

Oui je sais, vous aimeriez voir des photos... J'en attends quelques unes des participants qui les ont prises... Je les rajouterai dès que possible...

Bon, pour les ignorants en PvM (si si il y en a !) Charibdys est un boss de High seas qui, à l'instar de Scalis, peut se faire même sans l'extension...

C'est une quête longue et douloureuse pour obtenir le matériel necéssaire pour summoner ce Boss... des quêtes de fishing sans fin pour obtenir :

1) la jolie lunette bleue pour connaitre ou Charibdys va spawner

2) un bon petit stock de fish bait pour le faire sortir de l'onde

à noter qu'il peut être interessant pour le pêcheur de porter le nouveau costume de pêche du cleaning. 0.5 % de chance en plus sur l'utilisation de l'appât n'est pas à négliger vu la difficulté de se les procurer.

Une fois que le monstre sort de l'onde, apprêtez-vous à vous faire bouger. Si le monstre en soit n'est pas très redoutable, il spawne des tentacules qui non seulement peuvent vous faire mal, mais peuvent également abimer votre navire. Quelques bons sorts de masse et vous les gardez sous contrôle facilement... Autre gentillesse du Boss, il crée une vague (matérialisée) par des water ellies pour drosser votre bateau vers les rochers... un coup à droite, un coup à gauche, etc...

Quand il finit par expirer, et ça finit toujours par arriver, il droppe une pièce d'armure façon enraged colossus du dernier event de Magincia, et des steacks de poissons et de crustacés rares... Bof Bof...

Il y a une rumeur sur d'éventuels drops d'arties comme sur Scalis ou Corgul mais sans aucune confirmation jusqu'à présent...

Voilà pour les grandes lignes.... Pour ceux qui pourraient être intéressés à participer, nous avons l'intention de faire cette qq fois avec Raam. Faîtes-moi signe et je vous contacterai pour la prochaine chasse.

A bientôt,
Lien
grandschtroumpf
Roi / Reine

Hello, woooo merci à toi Lien Ragus, pour toutes ces infos J'ai 2 fishers, et je faisais la quête du professionnel pour obtenir le scroll 120. Après des mois de quête et des centaines de baits en récompenses, j'ai fait une pause. Je n'ai eu que des pws 105 110 et 115. Pas de chance, pour le 120, alors que dans la guilde 1 fisher a eu presque tout de suite le 120 Bon pas de découragement, UO est tellement riche, et tu le prouves que je vais sûrement reprendre mes fishers Mon dernier défi, ces derniers temps, était de finir imbuing qui m'a pris pas mal de temps et d'argent, mais il est terminé Donc tu dis une quête longue et douloureuse, là tu me fais peur, tu peux préciser quel quête tu as fais si tu veux bien? Quand au nouveau suit fisher, avec les récompenses du clean 2011, j'en ai 1 donc ca devrait aidé comme tu dis pour attraper le boss "Charibdys" . Encore merci, j'attends tes infos pour commencer la quête A plus.....Avant de quitter, encore une petite question, pour les récompenses baits; pour les utiliser tu click sur le bait et sur la canne à pêche à chaque fois que tu pêches ? Au fait je sais pas comment les utiliser si tu click à chaque fois sur le bait et sur la canne à pêche,rien n'indique que tu uses le bait . Combien de temps ça dure au fait le bait sur la canne à pêche? A bientôt....
JOL Alaster The Mad
Alpha & Oméga

Bien joué Lien Roxus, encore une victoire de RAAM. Merci de nous faire part de ce compte rendu !

Et j'attends les screens pour voir la tête qu'a ce truc à tentacules...
Lien Ragus
Duc / Duchesse

Les quêtes sont les mêmes que pour les power scrolls... pour donner une idée le tool pour charibdys est un peu plus rare que le ps 120... et les baits nécessaires également... Mais courage, il paraitrait que les devs ont modifié quelque peu les % de drop. Ca devrait être un peu plus facile à obtenir....

Sinon j'annoncerais à l'avance notre prochain Charibdys si le coeur vous en dit... le plus drôle est, qu'apparement, c'était le 1er Charibdys d'Europa

Alors place au second...
Lien Ragus
Duc / Duchesse

Mille pardon, j'ai oublié de te féliciter pour l'imbuing... ça c'est quelque chose !!

Sinon , oui tu click sur le bait pour l'utiliser, et chaque lancer utilise 1 "charge" de bait.... crois-moi ça descend vite sans chance
grandschtroumpf
Roi / Reine

AAhh merci beaucoup, pour toutes ces infos, du coup j'ai ressorti mes vieux pirates de mer, avec un coup de swiffer sur les cartes et la coque du bateau, nikel c'est reparti pour de grandes aventures en haute mer Espère aussi quelques screens
A bientôt ....
JOL Alaster The Mad
Alpha & Oméga

Puisque Lien rencontrait quelques soucis pour poster ses screens, après quelques bidouilles, les voici !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : char1.jpg
Taille : 804x604
Poids : 258,2 Ko
ID : 146184   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : char3.jpg
Taille : 799x599
Poids : 241,0 Ko
ID : 146185   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : char4.jpg
Taille : 800x594
Poids : 248,2 Ko
ID : 146186   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : char7.jpg
Taille : 798x596
Poids : 254,5 Ko
ID : 146187   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : char12.jpg
Taille : 799x596
Poids : 226,3 Ko
ID : 146188  

grandschtroumpf
Roi / Reine

OHOH merci à tous les deux pour les screens, ça donne une idée de ce que c'est et ça à l'air costaud ce truc. On peut peace ou disco ce boss? Merci encore, à pluche
Lien Ragus
Duc / Duchesse

Apparement non ... pas moyen de disco ce truc mais comme je le disais, les plus dangereux sont les tentacules... Si on ne les garde pas sous contrôle, le navire et ceux qui se trouvent dessus dérouillent pas mal....

Le boss est moins dangereux que Scalis quand même...

Encore un grand merci à Alaster pour le coup de main
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite