La TeamSuperCool recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Salutation joueurs de LOL,

La TSC (TeamSuperCool) recrute! Nous recherchons actuellement 3 joueurs pour gonfler nos rangs (nous sommes actuellement 4 joueurs fixes et 1 voir 2 non fixe). Tout les membres déjà présents ont une expérience de la compétition. Nous avons participé, et gagné pour certains, à plusieurs tournois.
Pendant la saison 1 nos elo tournaient autour de 1550-1750. Si nous vous intéressons voici les pseudo de nos 4 titulaires actuels: BRPPapimoule, AlexSuperCool, Milithium, Sagagutchi.

Nous recherchons donc un minimum de niveau d'où la nécessité de correspondre à ce qui va suivre en dessous:
- Invocateur de niveau 30 ayant une côté supérieur à 1520 (je parle d'une côte déjà atteint, si actuellement vous avez 1400 de côte en solo mais que vous avez déjà eu plus de 1520 pendant la saison 1 vous correspondez au critère demandé)
- âge minimum requis: 16ans, désolé pour les plus jeunes mais c'est non
- préciser son/ses poste(s) de prédilections. (3 max, ne me sortez pas "je suis un Dieu dans les 5"). Nous recherchons surtout un support mais aucune obligation de ce côté la. Vous partez avec un avantage, on va dire, si c'est dans cette catégorie de champion que vous excellez
- un seul membre à le droit de faire des fautes d'orthographes répétées. Pour les autres se sera une écriture soigneuse.

Si vous pouvez satisfaire la demande du dessus je vous invite à venir proposer votre candidature ici: http://teamsupercool.forumgratuit.be/f4-recrutement

Merci de préciser dans votre candidature:
. votre âge
. Pseudo bien sur
. prénom, nom
. les dispositions pour jouer en semaine
. votre/vos poste(s) favoris avec quels champions
. vos loisirs (autre que lol)
. pourquoi voulez vous venir dans notre team?
. Avez vous déjà été dans une team? Si oui, laquelle. Avez vous déjà fait de la compétition sur lol?
. Ajoutez tout ce que vous voulez ça ne pourra que vous être profitable.

Voila; à vos claviers !
Citation :
Publié par Papimoule
- un seul membre à le droit de faire des fautes d'orthographes répétées. Pour les autres se sera une écriture soigneuse.
Moi, c'est ma main droite qui fait les fautes, la gauche écrit bien, c'est bon?

Bonne chance sinon
Citation :
Publié par Papimoule
Nous recherchons toujours!
peut-etre qu'en participant activement (un minimum) au forum de jol-lol, tu aurais plus de succes, en te faisant connaitre un peu et te rendant visible aux joliens.

Qqun qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam, n'attire pas forcement les foules, a fortiori sur jol. GL.
Donc je dois m'amuser à poster 100 messages dans tout les forums où j'ai fait la demander pour me faire connaitre? Laisse moi réfléchir.... non. J'ai suffisamment de chose à foutre dans ma vie pour ne pas m'occuper de 10 forums supplémentaires juste pour intéresser la galerie.
Bref, pas besoin de s'étaler la dessus, ce qui veulent tenter leur chance pour jouer dans notre team, venez, les autres s’abstenir (comme j'aurai pu le faire) ça ne peut que faire du bien.
Citation :
Publié par -Interfector-
Moi, c'est ma main droite qui fait les fautes, la gauche écrit bien, c'est bon?

Bonne chance sinon
Non mais en gros sa doit-être son petit frère on un truc du genre u_u.
Sagagutchi, la Shyvana qui a foutu 0/7 au trollaf top.

Alex tu jouais Tristana je crois non? Celle qui a doom le trollgrave bot.

Vous m'avez fait passer une partie horrible :3
Citation :
Publié par Papimoule
Donc je dois m'amuser à poster 100 messages dans tout les forums où j'ai fait la demander pour me faire connaitre? Laisse moi réfléchir.... non. J'ai suffisamment de chose à foutre dans ma vie pour ne pas m'occuper de 10 forums supplémentaires juste pour intéresser la galerie.
Bref, pas besoin de s'étaler la dessus, ce qui veulent tenter leur chance pour jouer dans notre team, venez, les autres s’abstenir (comme j'aurai pu le faire) ça ne peut que faire du bien.


ok man, finalement, pourquoi s'amuser a lire ton thread, on a d'autres choses a foutre, apres tout... Puis vu la reponse, j'ai bien peur de l'accueil reserve aux courageux.

Et changez de nom, "Super Cool", si l'ambiance est pareille que ce que tu me donnes dans ton post, fait tres tache.
Citation :
Publié par Papimoule
Oui, bah je l'ai mal pris, il y a des jours comme ça...
bah, c'est moche la vie
edit : pareil

Dernière modification par Compte #332529 ; 02/11/2011 à 20h42.
Donnons des conseils alors. Arrête de prendre les gens de haut comme tu le fais ça se retournera toujours contre toi un beau jour (c'est agréable un point de vu d'une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam non?)
Ma réponse était froide et idiote je m'en suis excusé. Maintenant si on peut revenir au sujet de base ce serait pas mal.

Sinon je poste parfois sur le fofo officiel oui. Mais j'ai un peu de mal avec ces gros forums où ça part un peu dans tout les sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés