[Actu] Cabal II en test du 3 au 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2011 à 13:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le studio ESTsoft cultive le mystère autour de Cabal II, le MMORPG (digne successeur du premier opus) s'annonce en bêta-test à la veille du G-Star 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais bien aimé le jeu, mais pas assez pour me faire rester plus de trois mois. Même s'il y avait vraiment de très bonnes choses !

Du coup j'ai hâte de voir ce que va nous proposer le second opus
Voilà qui promet.

J'espère qu'il y aura cependant plus de joueurs sur le 2que la version FR du 1er.Je m'étais retrouvé lvl 120 avec mon 'groupe' alors que le 2ème du serveur (Hormis nous quoi) n'était toujours que lvl 70.

Ca nous avait fait stopper à tous par manque de compétition.

Les graphismes ont l'air très différents,je pense que le cabal2 sera totalement différent du premier avec un univers totalement différent.Il est encore tôt pour le juger mais espérons qu'il ne soit pas trop copié d'Aion comme les vidéos le laissent penser.

Peut-être à bientôt IG !
Je suis déçu par contre car apparemment sur le site officiel il n'y a pas la classe
Blader de représenté parmi les 6 classes présentes.
Peut-être qu'elle viendra par la suite ,enfin je l'espère...
C'est vraiment dommage
C'est une excellente nouvelle car c'est la classe à laquelle j'ai joué dans le 1
et c'est la classe que je prendrais dans le 2 .
Vivement qu'on puisse le tester et j'espère qu'ils ont gardés le système de combos qui faisait la différence avec d'autres mmo et avec lequelle je battais des joueurs plus haut level que moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés