2011-2012 Les Nations : World Cup, VI Nations, XV de France.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Sayez ça parle d'arbitrage sur TF1.

mdr le mec se fait remettre à sa place direct... "chacun son métier, vous c'est le théâtre, l'arbitre a fait le sien"
Honteux. Honteux honteux honteux les NZ ont été a gerber
[Modéré par Niluje : insulte]
.

Putain c'est vraiment dégueulasse, sur ce match on mérite mille fois de gagner la coupe tellement on a été bons...

Dernière modification par Niluje ; 23/10/2011 à 12h21.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Ils ont joué comme on a joué contre les gallois... Et encore si ils avaient un vrai buteur on aurait pu avoir 10 pions de plus de retard à la mi temps... Relativisez un peu quoi.
Oui parce que l'arbitre leur donné des pénalités que les français non pas eu.
Citation :
Publié par Aiina
Ils ont joué comme on a joué contre les gallois... Et encore si ils avaient un vrai buteur on aurait pu avoir 10 pions de plus de retard à la mi temps... Relativisez un peu quoi.
Euh on a fait des cravates non sanctionnées ? on s'est jeté sur le regroupement ?


Le galois avait fait une bêtise il assume , là; non nous nous sommes fait volé le match par l'arbitre pas par une bétise d'un joueur
Une belle revanche pour Weepu, qui n'avait pas été sélectionné lors de la dernière CPM, un sacré joueur et l'âme des blacks.

Malgré sont match raté.

Mccaw aussi méritait un titre sur l'ensemble se sa carrière, sans doute sa dernière coupe du monde, un super joueurs.
En tout cas l'EdF a fait une belle pub pour le rugby ce soir, ça change du foot.

J'espère que ça va motiver de nouvelles vocations chez les jeunes.

Y'a pas que le foot en France. :/
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
J'attends une Une corrosive de l'Équipe demain.
Elle le sera, mais je ne suis pas sûr qu'elle correspondra à ce que tu attends.
L'équipe éreinte Lievremont depuis des mois, la défaite en finale de ML c'est leur revanche sur Aimé Jaquet de 1998.

La une sera corrosive mais elle ne parlera pas du tout de l'arbitrage (peut être à la marge il y aura un encadré de 400 caractères en page 8 coincé entre le calendrier des reichels et le menu qu'a eu les français dans le banquet d'après match) mais du naufrage de la stratégie Lievremont.
Pas mal les journaux NZ

"Their advance was completely against International Rugby Board protocols which state the team receiving the haka must stay on the 10m their side of halfway but the All Blacks would have appreciated the challenge."

On s'en tape un peu le cul par terre, si on a envie de courir à poil dans leurs rangs pendant leur haka, on le fait hein

Pour l'historique, on s'en cogne du match contre Galles ou Tonga, on s'est qualifiés, on a été plutôt bons contre les anglais, les Gallois n'avaient qu'à pas se faire expulser et apprendre à tirer des pénalités. Si on devait se justifier comme ça, on aurait jamais rien gagné.

La Une de l'équipe sur leur site est lourde de sens je trouve quand même : "C'était écrit."
Mdr wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richie_McCaw

"En une décennie au plus haut niveau, Richie McCaw s'est construit un palmarès honorable avec une troisième place en Coupe du monde, sept titres dans le Tri-nations, cinq championnats des provinces de Nouvelle-Zélande, cinq Super Rugby (il joue depuis dix ans avec les Canterbury Crusaders). Il est en 2011 le rugbyman néo-zélandais le mieux payé et il détient trois titres de meilleur joueur du monde, ce qui constitue un record. Soyons clair ce mec et toute son équipe de blerfs sont des blaireaux finis et font les malins avec la coupe du monde du 15 de France ! C'est vraiment un sacré bouffon qui sodomise souvent craig joubert dans leurs petites soirée intimes !!"

Il y en a qui craquent oO
Ralalalalla ça me blase de voir les images du match, j'ai vibré pendant 80 min, j'ai embrassé mes potes sur l'essai de Dussautoir, et revoir ça.

[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Carminae ; 23/10/2011 à 14h07.
Citation :
Publié par Adriana
Pas mal les journaux NZ

"Their advance was completely against International Rugby Board protocols which state the team receiving the haka must stay on the 10m their side of halfway but the All Blacks would have appreciated the challenge."

On s'en tape un peu le cul par terre, si on a envie de courir à poil dans leurs rangs pendant leur haka, on le fait hein

Pour l'historique, on s'en cogne du match contre Galles ou Tonga, on s'est qualifiés, on a été plutôt bons contre les anglais, les Gallois n'avaient qu'à pas se faire expulser et apprendre à tirer des pénalités. Si on devait se justifier comme ça, on aurait jamais rien gagné.
Citation :
Publié par Weepu
Une belle revanche pour Weepu, qui n'avait pas été sélectionné lors de la dernière CPM, un sacré joueur et l'âme des blacks.

Malgré sont match raté.

Mccaw aussi méritait un titre sur l'ensemble se sa carrière, sans doute sa dernière coupe du monde, un super joueurs.
T'as vu la tête de parra après que mccaw s'en soit occupé? Y'a rien de glorieux a casser la gueule d'un joueur a terre.
Citation :
Publié par Mole
Ouais un super connard qui a su abusé l'arbitre.
Un super connard, comme tu dit;mais aujourd'hui il est champion du monde et qui le mérite, on s'en fou du match et de sa qualité, dans quelques mois tu te souviendra de quoi ? du match ou du champion du monde ?

Tiens d'ailleurs tu souviens de la précédente coupe du monde et du match?
Moi non, je sais juste que c'était les Anglais..et même le résulat je ne pourrai pas te le donner.

Ps: McCAW a juste été élu meilleur du monde par l'IRB, il y a quelques années, puis juger un mec sur un match, bof bof, il mérite plus d'égard.

Dernière modification par Niluje ; 23/10/2011 à 12h26.
Citation :
Publié par Raizin
En tout cas l'EdF a fait une belle pub pour le rugby ce soir, ça change du foot.

J'espère que ça va motiver de nouvelles vocations chez les jeunes.

Y'a pas que le foot en France. :/
Ne sous-estime pas la puissance des footeux
Pour ma part je ne tente même plus de faire un débat avec un footeux, qui te dit que "le rugby cay bidon, puis je comprends rien".
C'est comme le tour de france de vélo et le VTT. Nous somme multiple champion du mionde VTT, pourtant nous ne parlons que du tour des rasés... Mais la c'est un autre débat encore ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés