Perdu dans build mental/foudroyeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir,

J'ai fait pas mal de test sur les sites skillplanner et Glowingbin afin de trouver un build qui me conviendrais et je n'arrive pas du tout à me mettre d'accord sur la façon dont je pourrais monter mon personnage.

Je suis plutôt PVE mais, je ne suis pas totalement contre le PVP j'aime bien contrôler les ennemis et faire des gros DPS et s'il y a un DOT après le DPS alors là ça me conviens plus qu'un peu.
Les skill iconics je en sais pas trop s'il sont important ^^' je comte sur vous pour tout me dire.
J'ignore si le vol est mieux que la super vitesse pour ma classe si il n'y en a pas je prendrais sans doute vol et niveau des arme je vise foudroyer mais, que monter dedans comme skill j'en ai aucune idée vus que je suis totalement perdu.

j'attend de voir ce que vous (les joueurs confirmé) avez à me proposer afin de m'aider.

Voici ce que j'ai fais en build:

Glowingbin: 61100101101001101100111010000000000010000000000


PS: je sent qu'on va me prendre pour le très gros noob mais, nous y somme tous passer un moment ou un autre.
re
Bonjour j ai pas ete voir ton build car je ne connais pas le site ou le logiciel que tu utilise parcontre je peut te filer un build que j ai testé et retesté
par contre je suis dps et non controleur.
Telekinesie-pyrokinesie-choc psychic-eclaire telekinetique-grandeur -le bouclier de protection(pouvoir emblematique)
en pve remplacer le bouclier ou grandeur par le skill 50% de supercharge qui envoie plein de boules (dsl je ne me souvient plus du nom)
et en pvp remplacer eclaire telekinetique par raisonance psychique( car eclaire tele est trop long a caster donc interupt facilement)

Voila je trouve ce build sympa a jouer a vous de tester...
Merci beaucoup mais, j'ai étudié tous les skill et les armes possible afin d'obtenir le build qui me plaisais et j'ai donc fini par y arrivée peut être un doute sur un skill (un point) mais, ce n'est pas très grave.

Voici un lien qui montre mon futur build en image:
Build Control/DPS avec le maximum de bonus.

Lien vers les images.
Je me permets d'un ptit up car j'ai choisi aussi pour mon 1er perso un foudroyeur mental, seulement pour le style J'aime pas les armes en tant que super héros.
+ branche illusion

Que pouvez-vous me dire sur un tel choix et comment l'optimiser ? Le control me dérange pas mais j'aime aussi que ça dps.
Je suis sur serveur pvp

Edit: lv13 j'ai respec, j'ai choisi Télékinésie finalement et ça va clairement mieux ! Quelle joie d'avoir pu enchaîner 4 joueurs -/+2lv. Que du bonheur cette branche, et le foudroiement idem j'aime bien. Ca me permet d'avoir un large arsenal de control. J'adore DCUO Je m'amuse bien pour le moment.

Dernière modification par In the Shadow... ; 18/12/2011 à 23h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés