Fil des actus WoW-Millenium

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement mjk, on va surement prendre ça pour du troll aussi, mais je te trouve super aigris ces derniers temps. Encore pire qu'avant.
Je te respecte pour ton passé de gros joueur chez wraith mais il serait peut être temps que tu tourne la page wow non? Tu te fais du mal la. D'ailleurs tu ne devais pas juste faire un peu joujou avec ton légendaire et quitter wow?
C'est dur d'arrêter un jeu sur lequel on a passé tant d'heures, j'ai même ré-installer everquest, il y a un moment ou faut décrocher.
Mais j'ai toujours dit que la 4.3 était mon dernier patch.
Après je ne suis pas aigri, peut-être que je deviens plus exigeant ?
Je trouve que c'est devenu insultant la manière dont Blizzard traite WoW... Tant que j'y joue je me plaindrais en tant que joueur !

Le dernier patch de Battlefield 3 est atroce à mon goût, ça m'empêche pas d'y jouer quand même hein. Mais c'est pas pour ça que je vais pas signaler les bug de textures atroces (le spec ops du medic US est fluo² et c'est un bug général ) et je ne vais pas prendre des pincettes parce que sur un patch aussi gros 4 Go avoir des anomalies récurrentes ça sent plus le "PS3/XBOX360 PLZ, OSEF PC" et c'est rageant aussi.

J'ai regardé le dernier lien d'Hellebore, je trouve le ton trop récité c'est pas super agréable pour une voix off.
Et je trouve que l'information n'est qu'une présentation du patch @ lecture de mmo-champion. Sans âme ni avis.

Après si ça fait de moi un aigri ;o np.

Dernière modification par MadjacK - ; 07/12/2011 à 19h05.
Citation :
Publié par hellebore
Il en faut pour tous les goûts..
Un conseil..ne m'écoute plus....
A défaut de ne plus t'écouter on est bien obliger de te voir up ce topic trop régulièrement.

Sinon la voix off des vidéos fait aussi la voix de la synthèse vocale de windows ? Un gros travail sur les intonations rendrait l'ensemble bien plus agréable, en l'état c'est aussi aussi palpitant qu'une redif de Derrick en VOSTFinlandaise. C'est tellement peu spontané et vivant que j'ai l'impression de moi même lire la feuille où sont écrits les commentaires. On sent qu'il y a un effort de diction mais ça sonne pas très naturel. Côté contenu ça peut être intéressant pour tout ceux qui ne lisent pas l'anglais ou qui ne consultent pas les traductions officielles.

Mesdeuxcuivres.

Dernière modification par Maldib ; 09/12/2011 à 19h04.
Citation :
Publié par hellebore
Voici l'actu 29, pour ceux qui aiment, les autres n'ont qu'à zapper le topic, ce n'est pas difficile.....
Heu non, là pour le coup les critiques sont constructives. Les gens ne critiquent pas par plaisir mais pour t'aider à t'améliorer, car poster des vidéos d'actu publiquement c'est quand même s'exposer à des avis non ? Qu'ils soient positifs comme négatifs...

En bref, si c'est pour envoyer balader la moindre critique je préfère encore fermer le sujet.

[Edit] : de plus, ça serait appréciable si tu pouvais étoffer tes reply à chaque fois. Parce que là c'est tout de même assez light de simplement poster ton lien.
Citation :
Publié par Alyssamyr

[Edit] : de plus, ça serait appréciable si tu pouvais étoffer tes reply à chaque fois. Parce que là c'est tout de même assez light de simplement poster ton lien.
A la rigueur je pense que ceux qui aiment ont compris qu'il fallait aller sur le site de millenium.

*va poster toutes les mises à jour de jol-wow sur les forums de judgehype*
T’inquiète, il y en a qui aime et qui salut l'effort de proposer des choses purement gratuites et prises sur votre temps.

En tout cas, j'apprécie beaucoup ce genre de vidéo et je ne suis pas le seul.
Citation :
Publié par polgara
T’inquiète, il y en a qui aime et qui salut l'effort de proposer des choses purement gratuites et prises sur votre temps.
/rire.
C'est gratuit pour le consommateur mais rémunéré par les annonceurs.
Je sais bien que "(pour infos, nous avons autorisé Hellebore à poster ses vidéos sur ce fil, donc inutile de divaguer sur le sujet^^)" mais la situation a quand même pas mal évolué depuis.

Donc pour rappel :
Citation :
Publié par Charte JoL
De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine.[...]
Point par point, ça donne :
Pas de vocation commerciale : C'est un site rémunéré par les annonceurs au nombre de connections -> Vocation commerciale.
Si elle est discrète : Up 1x/semaine, donc systématiquement en haut de page vue la fréquentation de JoL-Wow -> Pas discrète.
Publiée par un utilisateur régulier : Compte créé pour l'occasion et qui ne poste sur JoL que pour mettre ses pubs à jour -> Fail là aussi.
Si elle répond au sujet d'un fil : Même pas, fil créé pour l'occasion avec en plus des encouragements réguliers à ne pas y participer de la part de l'auteur -> Mega fail

Au final, à part le critère "N'est pas préjudiciable pour JoL" qui doit sûrement être respecté (j'mets le conditionnel, parce-que la notion est assez fourre-tout et floue), toutes les règles sur les publicités sur JoL sont bafouées.

Le minimum, donc, surtout venant d'une structure qui se veut "professionnelle" comme Millenium serait de faire un minimum d'effort dans la façon de se comporter sur JoL en retour de l'effort fait par la team de modération d'autoriser lesdites pubs malgré tout.

Et le fameux effort minimal serait d'éviter de venir juste balancer ses pubs comme ça et sans suivi à part des réflexions pour se plaindre que les utilisateurs aient le droit de répondre.

A bon entendeur.
Décidément je comprendrai jamais ce genre de réaction hyper négative, limite violente.

Ce n'est qu'un feuilleton, on a pigé depuis les 29 épisodes le contenu, la narration et le genre d'informations qu'il y a dedans. Certains aiment et regarde, d'autre s'en fiche.

Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour regarder. Ca ne vous plait pas, passer au thread suivant puis c'est marre.
Alors voici ma réponse qui n'engage que moi et absolument pas Millenium..
C'est effectivement une prestation gratuite que je fournis pour Millenium par amour du jeu, sous toutes se formes, jeu vidéo et jeu théatral puisque je suis actrice professionnelle entre autres...
Je suis navrée d'avoir "bafoué" vos règles, n'y voyez aucune malice j'ai fait ça simplement avec autorisation, sans me poser plus de questions
Quand je suggère de ne pas regarder c'est juste pour éviter des critiques qui NE SONT PAS constructives...
Vous n'aimez pas ma voix? pas mon intonation? je le respecte parfaitement et je vous réponds gentiment ne vous forcez pas c'est tout, personne n'oblige personne à regarder une émission qu'on aime pas...
Puisque tout vous insupporte chez moi je me retire de ce fil, ce qui semble être la volonté majoritaire
A moins que la minorité ne soit la plus agissante...
Toujours est il que désolée de vous avoir ennuyée avec ce fil que je croyais sympa je vous l'abandonne
Ah une dernière chose...
Je vous trouve....terriblement intolérants..mais cela n'engage que moi..une fois de plus
A bon entendeur également...
Mouais, on va reformuler.

"La team de modération a volontairement été sympa en laissant ouvrir ce post sachant que la règle 1 n'était pas respectée".

Parce-que que tu sois payée ou pas n'est pas le problème, une pub qui vise à augmenter les passages sur le site de Millenium, c'est une pub qui vise (volontairement ou non, c'est pas la question) à augmenter les revenus publicitaires de Millenium. C'est lucratif, que tu sois rémunérée ou pas.

Bref, tout ça pour dire que les entorses à la première règle sur les pubs (le non lucratif) sont rarissimes surtout quand il s'agit d'un compte neuf. Le minimum, partant de là, est de ne pas abuser.

JoL est un forum de discussion, on ne peut pas y appliquer le même type de communication que sur un site de type "news", pour te dire, même les infos officielles du staff JoL sont prévues de telle sorte que n'importe quelle personne inscrite sur le forum puisse créer un thread pour en discuter (ou pour le bonheur simple de troller, ça va de soi) automatiquement rien qu'en commentant la news en question.

Donc forcément, quand on se lance sur un média donné, l'idéal est d'essayer de s'adapter au média en question, là en ne postant que des messages qui avaient l'air copiés/collés entre différents sites pendant des semaines forcément il fallait t'attendre à des réactions "houleuses" étant donné que tu venais de mettre les pieds sur un espace dédié à la "discussion" (constructive ou pas, on est bien d'accord) et pas à l'affichage publicitaire passif.

Après c'est sûr qu'y a pas trente six solutions, soit prendre le temps de chercher à comprendre le fonctionnement du média en question, soit jeter l'éponge.
Citation :
Publié par hellebore
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
Fait pas non plus la mijaurée.
Ma critique est peut être dure mais il ne faut pas la prendre comme une attaque personnelle. C'est la façon dont les choses sont réalisées qui ne me plait pas. Tu dis être actrice professionnelle, très bien. Alors tu es certainement bien placée pour comprendre le sens de mon post.

Dans le fond, ta voix n'est pas du tout le problème, c'est juste que tu te crois en terrain conquis en postant un simple "Coucou, Liendelavidéo". Un minimum d'enrobage est le bienvenu, un sommaire de l'émission par exemple ou n'importe quoi d'autre. Je parle même pas de personnaliser ça en fonction du forum sur lequel tu post, simplement de nous (utilisateur) donner l'impression qu'on est là pour autre chose que simplement incrémenter un compteur de vues.
Honetement je n'ai pas aimé pour les raisons (voix ,ambiance dictée,contenu deja connu ,etc..) citée plus haut.
De ce fait je passais juste lire les commentaires joliens comme sur tout les fils de discussions et j'avoue ne plus cliker sur ton lien depuis le 1er.
Donc , le up de ce post a chacune de tes news , je vais pas dire que ca m'incommode , ca a juste le meme effet que christophe17698745 qui post deux fois pour le meme probleme de BG ...
Et j'imagine meme pas si on etait plusieurs a faire la promo de notre video a chaque fois , mets toi a notre place.
Du coup je pense qu'une seule news suffisait pour orienté les personnes interessées vers ton forum/site et arreter de venir gratter de l'audimat ici .
Apres ce que vous faites plait aussi donc bonne continuation pour la suite
Citation :
Publié par hellebore
jeu théatral puisque je suis actrice professionnelle entre autres...
On peut avoir un immense talent sur scène et ne pas être très convaincant dans le doublage et la voix off.
C'est un exercice très difficile qui doit être abordé de manière maladroite dans le milieu francophone car JE trouve les doublages des jeux VF souvent ratés.
Peut-être une mauvaise affinité avec l'univers vidéoludique et les acteurs ? Je ne pourrais jamais l'expliquer.

Ma plus grosse branlée reste Mass Effect. J'ai fait ME2 en français la première fois, je l'ai refait en V.O. J'ai joué à un autre jeu, en toute honnêteté.

Bref, petite parenthèse pour dire que je ne vais certainement pas juger ton talent sur scène car j'ai critiqué ta voix off sur tes émissions.
Mais au lieu de le prendre comme un affront, peut-être pourrais-tu le prendre comme un avis (qui semble partagé) et t'essayer à peut etre doubler autrement et voir la différence ? Par simple curiosité, un essai de style, peut-être auras tu des retour positifs et plus d'enthousiasmes.

Dernière modification par MadjacK - ; 16/12/2011 à 22h54.
Outre la qualité du doublage, ou encore de la vidéo (qui au passage, ne me perturbe pas plus que ça...), je pense que l'intérêt des ces vidéos réside plus dans le fait de transmettre les news à tout le monde, non ?
Perso la voix ne me choque pas du tout, mais je la trouverai plus adaptée pour un docu qui donne des conseils sur la vie pratique (consomag, etc.). Sinon c'est sympa je trouve.
Tire la langue
les erreurs
Vous ne m'avez pas bien comprise je pense,
vous est il venu à l'idée que je ne choisis pas forcément le ton employé?
Ou que le ton est volontaire, dans une ligne donnée pour remplir des critères donnés..
Il ne changera donc pas.
C'est pourquoi, dans un carcan obligatoire, auquel j'adhère ceci dit, je ne peux rien changer.
Je comprends que vous n'aimiez pas, ne pouvant rien faire pour vous satisfaire j'ai décidé de me retirer du fil, ce n'est ni être mijaurée, ni susceptible, cela n'est que logique...
Ceux qui sont intéressés trouveront le site de Millenium sans souci, les autres n'auront plus à subir un fil, qu'ils n'étaient peut être pas obligés de fréquenter...
Je joue aux MMO depuis très longtemps, je n'avais toutefois jamais été confrontée à votre type de communauté de joueurs, sinon je ne serais pas venue sur ce fil, car effectivement la fin était inéluctable, partant du principe que cela ne vous correspond pas du tout.
C'est un mauvais jugement de ma part.
C'est en se trompant que l'on apprend et que l'on progresse, je vous remercie donc de m'avoir éclairée sur mon erreur de choix.
Je vous souhaite bonne continuation dans vos différents jeux, et plein de bonnes choses pour cette fin d'année
Sans aucune rancune
Hellebore
Citation :
Publié par hellebore
Je joue aux MMO depuis très longtemps, je n'avais toutefois jamais été confrontée à votre type de communauté de joueurs, sinon je ne serais pas venue sur ce fil, car effectivement la fin était inéluctable, partant du principe que cela ne vous correspond pas du tout.
Des gens avec un esprit critique ?
Tiens, je n'avais pas vu ce sujet jusqu'à aujourd'hui, en dehors des vidéos que je n'aime pas (ça n'a aucune importance, ça plaira à d'autres, ce n'est pas le problème, je ne juge pas le contenu), je suis surpris que Millenium n'encadre pas plus la communication autour des vidéos parce que là, c'est limite pitoyable.

Le fait même que tu ne postes qu'un message d'une ligne et un lien vers ta vidéo sans en détailler le contenu ne donne pas du tout envie aux gens de cliquer. Pourquoi voudrais-tu qu'ils fassent un effort et cliquent sur ta vidéo si tu ne montres pas que tu fais des efforts de ton côté ?

Je ne parle même pas de manque de professionnalisme (même si le but final est lucratif) mais c'est presque un manque de savoir-vivre de pousser les gens à cliquer AVANT de savoir si la vidéo va les intéresser, ça augmente peut-être le nombre de clics au début mais perso, ça me pousse surtout à ne pas cliquer du tout en fait. On est sur un forum communautaire, pas sur une pancarte publicitaire interactive.
Je ne vois pas l'intérêt de ce thread sérieusement.

Est-ce que WoW-JoL va sur le site de Millénium pour y faire sa pub ? Non je ne crois pas. Et toi tu débarques tranquillement pour y mettre les vidéos. Je pense la modération a été très gentil avec toi pour permettre ça, tu devrais respecter cela en faisant un effort et pas simplement foutre une ligne. Sur d'autres sections ça aurait été jarté direct sans pré-avis.

Je sais pas, on va Millénium pour voir des vidéos de Millénium, pas sur Jol. Car ne soyons pas dupe, ces vidéos sont clairement de la pub et rien d'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés