Le Week-end rouge

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à tous, c'est plutôt un week end bleu du coup.
La notion de "suprématie Brakmarienne" peut -je pense- être oubliée pour un temps sur ménalt, après cette défaite et vu que les prismes n'ont pas vraiment l'air de bouger.
Demain je ne serais pas la personnellement, have fun. En tout cas, c'était sympa auj', j'ai même parlé avec quelques brakmariens et on s'est bien marrés, comme quoi.
Citation :
Publié par Mashmallow
Mal au cheveux est une expression signifiant avoir "mal au crâne"
Ah les expressions québécoises

Cool ça avait l'air sympa l'event même je n'ai pas pu être de la partie, bravo d'avoir organisé ça
La potion d'agression est utile ? pour pouvoir agresser cette mule ?
Citation :
Publié par Bam .
La potion d'agression est utile ? pour pouvoir agresser cette mule ?
Non, c'est la map en elle même qui ne permet pas l'agression ^^
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ils ont placé une mule devant le levier
Ils ont?
Citation :
Publié par [Men] Nemailya
Je vois déjà des types qui se plaignent de voir des mules brak, et ça me fait doucement rire.
Pourquoi?

C'était sympa, grosse résistance du coté des anges. Bravo à vous. J'espère que demain on fera mieux.
Personnellement, je me plaignais des mules brak qui rejoignaient les combats pour s'attaquer à nous. Pour ce qui est d'espionner le chan ali ennemi, j'en ai rien à cirer. Mais j'trouvais ça pas cool de pourrir les combats comme ça.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas pu assurer l'event ce dimanche, mea culpa.

[ Pour ma défense je travaillais cette nuit et ça a duré jusqu'a presque 10h, c'était pas prévu, apres j'ai dodo ]
Beau rassemblement , quasi sans dérapages - comme on a/aurait pu en connaitre. Une mobilisation sympathique du serveur à refaire.
Merci à tous.

PS : Qu'on ne vienne plus me dire que seuls les démons agressent les neutres, même sans raison apparentes..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés