Menalt (Dofus - Forum commerce)

Amulette glourséleste parfaite

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
j'ai récemment acheté une amulette glourséleste jet parfait (enfin manque quelques trucs mais bon) pour la modique somme de 10.500.000 kamas.

Donc voici le jet:
248 Vie / 250
50 Intelligence/50
50 chance/50
49 agilité/50
50 sagesse/50
1PO/1
1PÄ/1
1PM/1
4Cc/4
10 Dommages eau air et feu /10
3 Retrait Pm/5
0 bonus fuite/5
0 Résistance poussée/15

J'espère néanmoins pouvoir la vendre un bon prix. Merci de me dire combien je pourrais en tirer.

Miisa
[HS]
Si cette amulette est bien celle que je pense, elle est signée à mon nom et elle appartenait à un guildeux qui s'est fait vidé ses personnages hier.
[/HS]

14M.
Oui , Le vendeur m'a dit que on l'avait hack et qu'il avait un personnage a restuff , il me l'a donc bradé mais je ne l'ai en aucun cas hacké^^ (et oui elle est à ton nom) d'ailleur le guildeux me l'ayant vendu avait une pano aventurier xD mais je ne me souviens pas de son nom.
Citation :
Publié par [Men] Nemailya
c'est pas parfait du tout.
Merci je pensais, en voyant l'OP, que j'allais être le seul à penser ça...

14'000'000 de Kamas.
Bonjour.

Je rêve ou j'ai l'impression que de plus en plus de personnes n'ont aucune idée de ce qu'est réellement une belle Forgemagie ? Cette amulette, que tu as acquise en finançant le marché du "Hack" sans le savoir, est loin d'être parfaite et il est encore plus déprimant que tu penses le contraire.
Cette Amulette du Glourséleste, malgré le faite qu'il manque 2 lignes dessus, se vendra tout de même au prix de 15M étant donné qu'il y en a peu en Hotel de Vente. Ce qui ne signifie pas qu'elle les vaut pour autant.
Pour ce qui est de cet abus de confiance, c'est déplorable, surtout dans une guilde aussi prestigieuse que Hell Raizer.

Pour la première fois je ne souhaite pas une bonne vente.
Bonne fin de journée.

Centenaire.
Tu l'as vu où le parfait ? 15m, c'est bien parce que la moitié des gens de ce jeu se foutent littéralement des caractéristiques "secondaire" et pourtant, c'est fichtrement utile ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés