ld en boucle

Répondre
Partager Rechercher
Hello !,

Je me remet a daoc, j'ai pu joué tranquille pendant quelques jours et la BIM ld en boucle précèdé Dun freeze ..

J'ai chercher de partout mais sur jol les topics similaire sur le sujet n'ont pas de solution :/ quelquun peut me venir en aide ?
Je suis en wifi, mais sa marché très bien jusque la :-)

Merci davance
ca te le fait depuis combien de temps ? si 24h tu peux attendre encore un peu ca devrait se résoudre tout seul

il y a que le freeze qui me laisse un peu perplexe, tu es à jour côté drivers ?
Oui sa doit faire 1 jour ou deux :-), niveau freeze, pour etre precis, je joue tranquille 10mins, puis me jeu se bloque totalement (souris bloquée tout sa ... ) puis au bout dune minute ou deux, la page daoc avec connexion linkdead ( un truc comme sa )...

Du cote des drivers hier j'ai fais une détection sur mesdrivers.com et j'ai mis a jour ^^, j'ai pris le dernier directx aussi...

Tu me dit que si sa fait 24h cest normal, tu peux m'en dire plus stp ?

Et merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Cùthalion38
Oui sa doit faire 1 jour ou deux :-), niveau freeze, pour etre precis, je joue tranquille 10mins, puis me jeu se bloque totalement (souris bloquée tout sa ... ) puis au bout dune minute ou deux, la page daoc avec connexion linkdead ( un truc comme sa )...

Du cote des drivers hier j'ai fais une détection sur mesdrivers.com et j'ai mis a jour ^^, j'ai pris le dernier directx aussi...

Tu me dit que si sa fait 24h cest normal, tu peux m'en dire plus stp ?

Et merci pour ta réponse
c'est très fréquent sur ce magnifique jeu avec ces magnifiques serveurs d'avoir des soucis dans le genre pendant plus d'une journée ou c'est juste impossible de jouer à cause de LD à répétition, en fonction de ton secteur géographique et de ton fournisseur d'accès

par contre les freeze sur le coup ca me parle pas, en général quand j'ai des LD à répétition comme toi je n'ai plus d'infos du serveur mais je peux encore me déplacer (sans pour autant rendre effectif le déplacement, donc pas d'infos reçu/envoyé au serveur), je ne me souviens pas avoir freeze avant de LD pour un problème de connexion au serveur

mais c'est le genre de chose que j'ai tendance à oublier facilement donc laisse le temps au temps et tu vois d'ici demain

ce soir pas d'amélioration je suppose ?
Et bien si, j'ai joue 1h30 et pas un seul ld ! Donc oui plutôt satisfait de ce magnifique jeux ^^ , si c'est a cause des serveurs a la limite sa me rassure, sa mevite de remettre en cause mon matériel ;-)
Citation :
Publié par Cùthalion38
Et bien si, j'ai joue 1h30 et pas un seul ld ! Donc oui plutôt satisfait de ce magnifique jeux ^^ , si c'est a cause des serveurs a la limite sa me rassure, sa mevite de remettre en cause mon matériel ;-)
tant mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés