[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kino /
Question, dont j'ai la flemme de chercher la réponse par moi même :

La différence entre l'édition normal et limited ?
J'ai la flemme de te répondre désolé
Citation :
Publié par Kino /
Question, dont j'ai la flemme de chercher la réponse par moi même :

La différence entre l'édition normal et limited ?
Moins cher , des maps en plus , un jeu pourri sur telephone , des skins de tenues et des armes/gadgets en avance
Citation :
Publié par Shymeru
Enfin, je viens de recevoir ma clé G2P pour la limited edition ! Jeu en dl, sa mère, je ne dors pas ce soir !
Rah bordel je l'attend toujours, la mienne.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
cdkeysdirect a reçu ses clés si vous êtes intéressés ! (30€ l'édition limited)

jsuis en train de download le jeu à 10Mo/s omygod

(quelle horreur j'ai cours à 8h demain x_x)
Oh putain, la vidéo, comment j'ai pouffé quand la jeep à sauté de la falaise à la 10ème seconde.
J'vais être raisonnable, je vais attendre le 27 pour jouer
Stop farm, ben de Kr.

Et voila, j'ai cliqué.
Citation :
Purchased on: 25-Oct-2011
Bon, c'est partit pour un squattage de ...
Allez, on va dire 1 ans 1/2 - 2 ans ?

GO !

@Dessus : t'as cours pendant les vacances ? Duuuuuuur.

[EDIT] FU ! Va falloir refaire la liste d'amis battlelog -- On peut importer depuis Origin, my bad.

Dernière modification par /\z! ; 25/10/2011 à 23h49.
Je sais pas ce qu'il y a ce soir j'arrête pas d'avoir des kicks des admins, et cela sur plusieurs serveurs différents. Ca vous arrive aussi? C'est pas fréquents, mais par exemple sur un serveur, je me suis fait kick quasiment 3 fois d'affilé, alors que sur un autre j'ai pu jouer quasiment toute la soirée?
Citation :
Publié par Pochop
Moins cher , des maps en plus , un jeu pourri sur telephone , des skins de tenues et des armes/gadgets en avance
Un truc que je comprends pas, c'est les "maps en plus", ça veut dire que sans édition limitée on aura pas accès à certains serveurs qui vont tourner ces maps? Je croyais que ça se téléchargeait comme on voulait après les map, pourquoi y a-t-il besoin de cette édition limitée pour les avoir, ça change quoi concrètement?
Citation :
Publié par Bureau
cdkeysdirect a reçu ses clés si vous êtes intéressés ! (30€ l'édition limited)

jsuis en train de download le jeu à 10Mo/s omygod

(quelle horreur j'ai cours à 8h demain x_x)
Merci pour l'info, du coup j'ai choppé le gars sur le chat gmail, et je l'ai soulé jusqua qu'il m'envoie la clé lol...

En téléchargement ( par contre lol le client Origin fait un gros mytho, il m'affiche 1,9 Mo/s constant, alors que j'ai une BP de 12 Mbits seulement )
Citation :
Publié par Touque
Un truc que je comprends pas, c'est les "maps en plus", ça veut dire que sans édition limitée on aura pas accès à certains serveurs qui vont tourner ces maps? Je croyais que ça se téléchargeait comme on voulait après les map, pourquoi y a-t-il besoin de cette édition limitée pour les avoir, ça change quoi concrètement?
J'ai cru entendre que Back to Karkand fonctionnerait comme BC2 Vietnam. C'est à dire que les deux jeux seront séparés totalement.

Cela-dit c'est fortement à vérifier

Citation :
Merci pour l'info, du coup j'ai choppé le gars sur le chat gmail, et je l'ai soulé jusqua qu'il m'envoie la clé lol...
cool t'as bien fait
Bon, si des gens veulent un DogTag Alienware, c'est par ici .

D'ailleurs, ça sera pas mal de pouvoir faire ses propres dogTag de Clan;
mais ça ferait peut être trop " C0D ".

C'est à activer dans origin.

[EDIT] Fu, faudra refaire le platoon -.-

@Desosus : Oui, pas faux effectivement.
Commande expédiée chez Fnac,mais put1 c'est pas la Poste, donc c'est mort pour moi vu que je bosse dans la journée et ça va m'obliger à prendre RdV pour la deuxième livraison .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés