[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne le sait mais si on se base sur la politique de Steam, non. C'est du style "c'est pas bien mais bon vous avez payez..."
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
D'une certaine manière, le jeu a été acheté. Ce n'est pas comme s'il avait été piraté ou forcé d'une quelconque manière. Partant de cela, je me demande bien comment un tel bidouillage simpliste peut être mal considéré.
Après, quand on voit tous les leaks avec l'Alpha, le Bêta Test (coucou Caspian en avant avant-première), je finis par me dire qu'à un ou deux jours près ils ne feront pas la chasse aux sorcières.

Sinon, que comptez-vous précisément faire dès la sortie officielle du jeu ? C'est une question qui n'a pas été clairement posée mais qui mérite ma foi d'être lancée sur ce sujet ! Certains partiront à coup sûr en croisade contre les bonnes gens du mode Multijoueur (quitte à passer en Hardcore ou visiter de nouvelles maps, histoire de toucher à de nouvelles choses), mais d'autres (comme Aiina et moi-même) se lanceront avidement sur le mode Solo. Et vous ?
Bah je serais devant mon ordi mercredi soir et j'attendrais minuit pour me lancer dans le mode multijoueur et découvrir quelques nouvelles maps, surtout celles qui sont en mode rush et jouer quelques h. Jeudi je bosse pas ca m’arrange grave.

Sinon, je comprends pas pourquoi on choisi d'acheter le jeu sur Origin à 60€ alors qu'on peut facilement le trouver à 35€.
Pour ma part, ça sera directement le multi si le lancement se fait sans soucis.
Un battlefield, ca s’achète surtout pour le multi. Le solo c'est juste du bonus.

A ce propos, y'a une heure confirmée pour le lancement? Ça sera à minuit la nuit du mercredi au jeudi?
Citation :
Publié par Air Black Windows
Sinon, je comprends pas pourquoi on choisi d'acheter le jeu sur Origin à 60€ alors qu'on peut facilement le trouver à 35€.
Parles pour toi, on a pas trop le genre de site qui vendent les jeux moins chers que les trucs officiels en NA :/
Citation :
Publié par Vulgar
Pour ma part, ça sera directement le multi si le lancement se fait sans soucis.
Un battlefield, ca s’achète surtout pour le multi. Le solo c'est juste du bonus.

A ce propos, y'a une heure confirmée pour le lancement? Ça sera à minuit la nuit du mercredi au jeudi?
J'avoue, par contre autant je savais deja que j'allais adorer le multi car c'est BF mais c'est vrai que niveau réalisation/graphisme le solo a l'air assez énorme, et pour le coup dice a bien eu raison si leur objectif est de rameuter du monde.

Btw devant mon incertitude a savoir où commander pour avoir le jeu en LE le jour J et vu que EA aime pas trop tout ce qui est key, j'ai craqué sur origin
Citation :
Publié par Sorine
J'avoue, par contre autant je savais deja que j'allais adorer le multi car c'est BF mais c'est vrai que niveau réalisation/graphisme le solo a l'air assez énorme, et pour le coup dice a bien eu raison si leur objectif est de rameuter du monde.

Btw devant mon incertitude a savoir où commander pour avoir le jeu en LE le jour J et vu que EA aime pas trop tout ce qui est key, j'ai craqué sur origin
Mouais perso j'ai acheté tous mes jeux ea via clé cd jamais eu de soucis.

En parlant de ça, le délai sur cd keys direct est de combien de temps pour vous? J'en suis déjà à 4h (première fois que j'achète chez eux je connais pas)

Dernière modification par Bureau ; 22/10/2011 à 17h55.
Citation :
Publié par Iove
Si j'ai bien compris ont peut jouer lundi matin a 9h ( temps EU ) avec le VPN?
Oui et au solo comme au multi. Par contre me semble que c'est plus 17h que 9h si tu utilise le VPN qui passe par la Corée (Mon screen précédent vient d'une version européenne, donc les horaires doivent l'être aussi).
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Cafay.
Toutes les map sont compatibles avec tout les modes multi
Sans deg, mais sur Caspian c'est chaud de faire du rush. brayf, je vais tester les petites maps, urbaines du style Opération Métro.

Citation :
Publié par Akis
Parles pour toi, on a pas trop le genre de site qui vendent les jeux moins chers que les trucs officiels en NA :/
Hahah, mec sur Origin faut payer 60€, alors que dans tous les commerces, tu le trouves à 45€. Après, si tu veux payer comme un con 15€ de plus, c'est ton choix.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Hahah, mec sur Origin faut payer 60€, alors que dans tous les commerces, tu le trouves à 45€. Après, si tu veux payer comme un con 15€ de plus, c'est ton choix.
Je crois qu'il parle de son lieu géographique lorsqu'il dit "NA".

[edit] du coup ça ne sert à rien de lui parler d'euros.
[edit2]@Eno : hnnng, $10?!!

Dernière modification par Tsuki-kun ; 22/10/2011 à 23h20.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je crois qu'il parle de son lieu géographique lorsqu'il dit "NA".
Tout à fait, sinon 10$ pour bf3 j'appelle pas ça un jeu cher
Effectivement, je voulais dire qu'en zone Nord Américaine, il n'y a pas de sites qui vendent des clés moins cher que les sites officiels des compagnies. À moins que je ne sois pas au courant alors :/

Donc finalement, il n'y a pas que des cons qui achètent des jeux sur les sites comme Origin.
Si la technique du VPN fonctionne, logiquement on peut jouer au jeu à 3h du matin heure de l'endroit où on est.
Avec le VPN on obtient l'heure de lancement, donc 00h à l'heure des pays l'ayant le 25 (USA, Corée etc). Ensuite en changeant le fuseau horaire du PC, j'ai pris le fuseau -12 et en lançant le jeu il me met disponible le lundi matin à 3h00 heure de Paris.
Sa serait donc éventuellement le moment le plus tôt pour pouvoir y jouer, enfin j'ai un doute quand même sa parait vachement simple pour l'avoir 3 jours plutôt, ou même simplement plutôt en changeant l'heure sans changer le VPN donc -14h par rapport à Paris.

Dernière modification par Yheazi ; 23/10/2011 à 09h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés