[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et sinon quel élément de ma comparaison a le plus choqué ta sensibilité?

Edit > ma remarque sur la taille des maps ça vient juste d'une vidéo passée sur ce thread, si c'est très grand je trouve ça parfait, d'ailleurs je compare aucun des jeux que j'ai cité, la beta de battlefield 3 m'a donné envie de les (re)tester et je donnais simplement un avis pour ceux qui auraient la même idée.
Faudrait que steam fasse une promo sur les addon d'arma 2 pour que je me fasse une meilleur idée, en attendant bf3 je joues surtout à bf2 mais il y a plus l'air d'y avoir de partie classée (j'ai pas encore trop compris le système de récompenses).

Dernière modification par Zapp Brannigan ; 19/10/2011 à 17h41.
Citation :
Publié par Zapp Brannigan
Et sinon quel élément de ma comparaison a le plus choqué ta sensibilité?
Cherche pas, y'a des puristes du FPS qui refusent toute comparaison inter-jeu ici. A part entre l'opus X et l'opus X+1 d'un même jeu.
Citation :
Publié par Zapp Brannigan
En ce qui me concerne j'ai jamais trop joué à des jeux de guerre axé "simulation", j'avais acheté le 1er opération flashpoint, injouable à cause de mon pc pourrie de l'époque, longtemps après j'ai pris arma 2, pareil.

Cette beta de bf3 m'a emballé, depuis qu'elle est fini j'ai retenté arma 2 sans addon, c'est très vide et je pense qu'il les faut pour pouvoir profiter du jeu.
Je me suis rabattue sur bf2 que j'avais acheté en promo et que j'ai jamais testé qui est très sympa mais me semble moins bourrin que le 3.
J'ai également tester le multi de black ops (jamais tester un cod en multi) et franchement c'est marrant 1 heure mais pas plus pour moi.

Résultat j'ai hâte que les serveurs soient up pour pouvoir jouer, je sais pas si il vaut le coup pour les grands fan de battlefield, j'ai été déçue de la map metro, mais dès que j'ai pu tester caspian j'ai compris que j'allais acheter le jeu day one.

Si la plupart des maps sont de la même taille je serais plus que satisfait par le jeu (même si la taille des maps ça va sûrement être un des gros défaut de ce battlefield il parait)
* Prend sa voix d'homme *
FEMME, NE COMPARE PAS LE PAS VRAIMENT COMPARABLE, T'AS VU !
La taille des map ne suffit pas, c'est pas le même type de gameplay / teamplay.
Même entre BF2 et BF3, il y a des différence notable

[EDIT] Laul, mise à jour d'Origin, qui introduit son système de cloud (y)


Gros smile à la fin de la vidéo, sur la toute dernière map " présentée "

Dernière modification par /\z! ; 19/10/2011 à 18h07.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais sérieux vous savez lire avant de taunter comme des blaireaux ? Les 1 millions c'est juste sur xbox alors que les 1.25 d'il y a un mois c'est toute plateforme, ensuite ça ne parle que des ventes en AMERIQUE donc forcement qu'au total c'est bien plus...

PS : D'ailleurs oui aux états-unis les call of ont toujours été plus populaire que les battlefield c'est pas juste du fanboy.
Comment je me dis que j'ai bien fait de l'acheter
Reste plus qu'à me fixer sur une classe mais les cheated UMP-45 accessibles à tous m'avaient bien refroidi sur le soutien qui est fait pour bourriner et qui n'avait pas d'arme meilleure
J'avais cru lire qu'il y aurait un embout cache flammes en accessoire pour certaines armes, ce sera bien le cas?
Si oui ça va vite me devenir indispensable.
Parce que dans BFBC2 c'est bien simple, dès que tu ouvres le feu tu te fais repérer par tous les mecs alentours qui voient les flammes que crache ton canon, et tu te fais descendre aussi sec.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'avais cru lire qu'il y aurait un embout cache flammes en accessoire pour certaines armes, ce sera bien le cas?
Si oui ça va vite me devenir indispensable.
Parce que dans BFBC2 c'est bien simple, dès que tu ouvres le feu tu te fais repérer par tous les mecs alentours qui voient les flammes que crache ton canon, et tu te fais descendre aussi sec.
Oui, c'est une amélioration des armes.
Moi j'ai pas aimé. Tu perds en précision.
Citation :
Publié par Huuu
Mouhahaha vivement le 27
c'est la date de sortie définitive pour l'europe ? certain ?
parce que je compte prendre congé, faut pas que je me plante
Citation :
Publié par d*k*m*l
c'est la date de sortie définitive pour l'europe ? certain ?
parce que je compte prendre congé, faut pas que je me plante
Oui.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'avais cru lire qu'il y aurait un embout cache flammes en accessoire pour certaines armes, ce sera bien le cas?
Si oui ça va vite me devenir indispensable.
Parce que dans BFBC2 c'est bien simple, dès que tu ouvres le feu tu te fais repérer par tous les mecs alentours qui voient les flammes que crache ton canon, et tu te fais descendre aussi sec.
Honnêtement, je n'en ai pas ressenti l'utilité durant la beta (à voir sur les maps de nuit). D'un autre côté, quand tu vois la moitié des mecs jouer avec les lasers de visée et les lampes torches visibles à l'autre bout de la map...

En tout cas, vivement la semaine prochaine, chaque trailer me fait baver... Je n'en peux plus, NEED !!§§§!!§§
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-104531-battlefield-3-statistique-beta.jpg
De PCI



Je ne pensais pas qu'il y avait eu autant de gens. Bon, ils n'ont pas tous joués, pas mal sûrement très peu, mais ça montre quand même que globalement leur infra tient le choc, c'est cool.

Dernière modification par Dez ; 20/10/2011 à 10h00.
Citation :
Publié par Shymeru
Honnêtement, je n'en ai pas ressenti l'utilité durant la beta (à voir sur les maps de nuit). D'un autre côté, quand tu vois la moitié des mecs jouer avec les lasers de visée et les lampes torches visibles à l'autre bout de la map...

En tout cas, vivement la semaine prochaine, chaque trailer me fait baver... Je n'en peux plus, NEED !!§§§!!§§
Perso en utilisant le cache-flammes sur ma M249, je suis resté tranquille immobile en prone plusieurs minutes, le temps d'allumer plein de gars à moyenne distance. A plusieurs reprises. A noter que le cache-flammes, comme le silencieux il me semble, supprime aussi l'effet traçant des munitions. Bref, discrétion absolue.
Et puis la précision quand tu as 100 ou 200 balles dans le chargeur et que le type a rapidement la vision trop brouillée pour savoir où tagger, ce n'est qu'un détail.
Par contre ouais, si c'est pour du close fighting plutôt que de la couverture d'une zone, c'est tout de suite moins intéressant comme amélioration.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés