Le Bar de la Taverne

Ce post qui a changé votre vie . . .

Répondre
Partager Rechercher
Le calculateur fonctionne pas pour moi, faut avoir plus de 3 posts/jours.
Les gros floodeurs quoi.
Pourquoi lorsqu'on fait une recherche de message sur un forum en particulier la page de résultats indique :

Citation :
Forum: (le forum) et forums enfants
J'avais jamais remarqué.

Edit :
Ahhh je viens de comprendre, il ne parle pas de forums pour les enfants mais des sous forums du forum ciblé par la recherche.
Citation :
Publié par Ed Wood
A part le forum spécial A&O, rien de vraiment nouveau.
Il est donc réel?!
Et moi qui croyait que ce n'était qu'un mythe inventé par les A&O pour nous faire rager.
Y'a trop d'A&O maintenant faudrait voir à rééquilibrer les rangs et en rajouter, en bas de préférence. Le plus bas serait "péon de Dofus" par exemple.
Citation :
Publié par Leni
Y'a trop d'A&O maintenant faudrait voir à rééquilibrer les rangs et en rajouter, en bas de préférence. Le plus bas serait "péon de Dofus" par exemple.
Ou alors, une fois qu'un posteur peut devenir A&O, on ouvre un post où tous les A&O se mettent d'accord pour donner un défi quelconque au posteur (faire un ML réellement intéressant, ramener de pics de Madee introuvables sur Facebook, réussir à faire ban GreNnaL) afin de lui donner le droit de nous rejoindre.

Une sorte de cooptation par les pairs quoi.
Une idée géniale :

Il faudrait un système de rangs qui tienne compte de la participation sur chaque forum avec des rangs différents pour chacun.
Si l'utilisateur participe en majorité sur le Bar son rang sera choisi parmi ceux du Bar, idem pour l'Agora etc
On pourrait proposer sur chaque forum un sondage pour choisir les rangs etc
Ce serait merveilleux.
@Ed :

Lol parce qu'il y a des gens qui sont tellement obnubilés par le titre qu'ils notent le post qui a permis de up ? Ou qui se préoccupent du titre ou du nombre de post ?
Ha ouais quand même..
Je continue à proposer ce que j'ai toujours proposé, c'est de changer de couleur une fois A&O et de revenir voyageur, mais pas en rouge genre en bleu, puis A&O bleu, on recommence en voyageur vert.

C'est cool et ça permet de ne plus avoir à recalibrer ou ajouter des titres tous les 2 ans.
faudrait plutôt un système de level et de stats pour régler les modérations en duel (add possible des 2 cotés + PK des nouveaux) jusqu'a la mort (ban def) ou la mutilation, système de retraite...
Citation :
Publié par Ed Wood
Je continue à proposer ce que j'ai toujours proposé, c'est de changer de couleur une fois A&O et de revenir voyageur, mais pas en rouge genre en bleu, puis A&O bleu, on recommence en voyageur vert.

C'est cool et ça permet de ne plus avoir à recalibrer ou ajouter des titres tous les 2 ans.
Idée intéressante.
Citation :
Publié par Timinou
Une idée géniale :

Il faudrait un système de rangs qui tienne compte de la participation sur chaque forum avec des rangs différents pour chacun.
Si l'utilisateur participe en majorité sur le Bar son rang sera choisi parmi ceux du Bar, idem pour l'Agora etc
On pourrait proposer sur chaque forum un sondage pour choisir les rangs etc
Ce serait merveilleux.
Et un titre shiny pour le refuge https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Plus sérieusement c'est un peu bordélique.
Citation :
Publié par Pile
@Ed :

Lol parce qu'il y a des gens qui sont tellement obnubilés par le titre qu'ils notent le post qui a permis de up ? Ou qui se préoccupent du titre ou du nombre de post ?
Ha ouais quand même..
Complétement d'accord, quand je vois des mecs qui édit leur poste pour sortir un "lol j'ai up A&O", c'est le genre de truc que je remarquerai jamais et dont j'en ai totalement rien à faire.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je continue à proposer ce que j'ai toujours proposé, c'est de changer de couleur une fois A&O et de revenir voyageur, mais pas en rouge genre en bleu, puis A&O bleu, on recommence en voyageur vert.

C'est cool et ça permet de ne plus avoir à recalibrer ou ajouter des titres tous les 2 ans.
Citation :
Publié par Yotsuba
Idée intéressante.
Je dirais même idée prestigieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés