Dark Lair

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'aurai juste une question hormis massacré tous les mobs dans ce mode quel est l'autre strat parce qu'on a systématiquement un joueur qui leave pendant la partie en nous insultant, malgré que niveau destruction de mob sa soit relativement facile.

Merci d'avance.
Faut empêcher les mobs de réduire la barre de vie de la statue, et donc pour accumuler assez de rounds pour gagner quelque chose d'intéressant, faut être un peu stratégique dans son DPS, donc si possible aggro tous les mobs sur vous, pour qu'ils touchent pas à la statuette.
Sans oublier les gros bosses qui sont assez difficiles à gérer.

Bref, faut pas que DPS mais faut aussi protéger la statue.
Si tu DPS pour tuer les mobs tu protèges la statue .

Le niveau de difficulté est effectivement assez bas (je me souvenais pas que c'était si simple d'ailleurs ).
@Madara: oui quand je parlais de dps je parlais d'éliminer les vagues de mobs sans que la tourelle subisse de dégats, ma question était sur d'éventuel(s) objectif(s) annexe qui pourrait,si ils ne sont pas fait, énervé nos coéquipiers, par ce qu'on se fait incendié alors qu'on défend la tourelle.
Tes coéquipiers sont sûrement trop impatients alors...
Il faut que tu fasse un nombre importants de rounds pour avoir un bon prix, sinon t'as un item à un silver donc oui l'objectif annexe serait de tenir le plus possible.
Ca peut durer longtemps, de tuer tous les mobs donc tes coéquipiers sont peut-être déçu de la lenteur du killing de mobs ou encore par ton DPS. Pose-leur la question, je ne pense pas qu'ils vont t'ignorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés