[Actu] Visite guidée des Terres de Feu

Répondre
Partager Rechercher
Déjà une poubelle virée.
Prochaine fois qu'un petit comique balance un troll, vous êtes priés de pas y répondre. J'ai un peu l'impression de faire la même demande à chaque fois...
Citation :
Publié par Mathéo
visite guidée ?

Certes, j'avoue que ma mémoire me joue des tours, je croyais que les strats y étaient exposées.

Enfin en même temps, c'est pas plus mal, mais oui, sans aller jusqu'à dire que c'est présomptueux ça gagnerait sans doute à être renommé.
A partir de quel ilvl on peut commencer les raid trash TDF ou le raid avec les boss en lui même ?

Car actuellement j'ai un peut moins de 360 et hormis allé faire du TDF en lui même, je vois pas comment augmenter l'ilvl.
Citation :
Publié par Thorv
Car actuellement j'ai un peut moins de 360 et hormis allé faire du TDF en lui même, je vois pas comment augmenter l'ilvl.
Amasser des points de vaillance et acheter du 378. Faire les quêtes journalières d'Hyjal et acheter du 365.
Citation :
Publié par Demonrule
Amasser des points de vaillance et acheter du 378. Faire les quêtes journalières d'Hyjal et acheter du 365.
Je vais me diriger sur ça, merci
Citation :
Publié par Thorv
A partir de quel ilvl on peut commencer les raid trash TDF ou le raid avec les boss en lui même ?

Car actuellement j'ai un peut moins de 360 et hormis allé faire du TDF en lui même, je vois pas comment augmenter l'ilvl.
Tu as l'ilvl nécessaire à priori.
Les premiers boss TdF sont tombables avec un ilvl de 357-58 ... seul Baleroc et Alysrazor demandent un certain ilvl de la part des soigneurs (Baleroc, histoire d'avoir du Mana et de la hâte) et des tanks (histoire de DPS suffisamment les oiseaux).
Le reste c'est juste du "skill". (sauf ragna où faut un DPS conséquent)
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Les premiers boss TdF sont tombables avec un ilvl de 357-58 ... seul Baleroc et Alysrazor demandent un certain ilvl de la part des soigneurs (Baleroc, histoire d'avoir du Mana et de la hâte) et des tanks (histoire de DPS suffisamment les oiseaux).
Le reste c'est juste du "skill". (sauf ragna où faut un DPS conséquent)
C'est ca, globalement full stuff 359 tu peux normalement faire 5 boss.
(quoique quand je vois le dernier raid pu j'ai envie de dire 6 vu le dps qu'il y avait -_-)
Le plus compliqué va être de pouvoir être groupe (marrant les mecs qui ont réussis a down 1 fois 4 boss depuis le nerf et qui réclame du 6/7 mini en xp avec 370 ilvl mini)


Sinon actuellement faudrait vous orienter sur une visite du hm =) Ca servirait surement plus je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés