Les masques...

Répondre
Partager Rechercher
3 masques (peut-être plus?) se lootent sur les citrouilles tueuses (y qu'à dbl cliquer un jack'o'lantern pour le changer en citrouille tueuse):
Masques.jpg
Pour les débutants qui ne connaissent pas encore: en période d'Halloween, les citrouilles se mettent à pousser dans les champs. Parfois, une citrouille pousse sous forme de lampion (Jack'o'lantern), avec le nom d'un joueur écrit dessus. Pour faire spawner davantage de jack'o'L, il faut ramasser les citrouilles dans les champs (puis s'en débarrasser dans une poubelle). Les vrais Jack'o'L peuvent être allumés (très décoratif dans une maison)
Cette année, quand on double-clique (ou quand on essaie de ramasser) un Jack'o'L, il se change en citrouille tueuse. Après l'avoir tuée, on peut parfois récupérer un masque décoratif dessus.
Oui, pour cette année , ils ne se sont pas vraiment foulés... mais bon... une petite distraction de temps en temps, ça ne mange pas de pain

Les masques sont bien de 3 genres différents : masque de clown (hideux), masque d'or (aucune autre traduction ne me plait), et masque de démon... Bien sûr chaque masque pour le nom d'un EM ; il en existe dans les 56 selon les infos que j'ai pu glaner...

Les masque d'or ou de démon peuvent faire des déco passables, pour les clowns... faut voir>. <enfin tout les goûts sont dans la nature...

ah dernière petite chose, un de ces masques portant la signature de Mesanna (EM Europa) s'est négocié autour des 30M...

Avis aux amateurs...
il aurai au moins pu faire des masque que l'on peu porter, encore une fois travail bâcler, style merde déjà halloween faut qu'on face un truc vite fais je me demande comment ils font avec leur femme !!!!
__________________
C'est moyen comme event et j'avoue que je touche pas à l'actu Uo tout les jours mais il y avait moyen de faire mieux

Petite question pour ceux qui suivent l'event cleaning britania il dure jusque quand en fait ?
Oui, assez d'accord.

D'une manière générale, je regrette qu'il n'y ait pas "d'event" de grande ampleur. Ensuite, s'agissant d'un MMO, j'admets aussi que les joueurs auraient certainement la possibilité d'organiser des choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés