|
Bagnard
|
Ceci n'est pas un doublon, juste pour en faire profiter les joueurs d'Otomaï, car c'est sur ce serveur que s'est déroulée la BD, mais aussi où se sont proposés les différents "acteurs".
![]() L'histoire sera constamment mise à jour ! Les ennemis : ![]() Format original Synopsis : La synopsis est sous forme de Bande-dessinée. ![]() ![]() Chapitre 1 : Glaive la tête ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chapitre 2 : Bienvenue à Frigost. ![]() ![]() À suivre... Page 01, format original Page 02, format original Page 03, format original Page 04, format original Page 05, format original Page 06, format original Page 07, format original Page 08, format original Page 09, format original Page 10, format original Page 11, format original -------------------------------------------------- Remerciements : Serveur Otomaï La Guilde "Sonate au Clair de Bonta" Nelphanza (Dans le rôle de Nelphanza) Kra-Pulse (Dans le rôle du père de Nelphanza) Mamie-Gatoux (Dans le rôle de la mère de Nelphanza) Sadidouillet (Dans le rôle de Archimbalde) Sasuk-Maxi (Dans le rôle de Barakouda) Marsterinz (Dans le rôle de Dantefesse) Millou (Dans le rôle de Sir Markhon) Skillom (Dans le rôle de Skillom) |
|
|
|
| Aller à la page... |
[BD] Glaivediator
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pfiouh c'est bien fait chapeau
![]() Je lirai le res demain sur mobile ça bug comme pas permis faudrait mettre le tout en plusieurs spoils peut-étre. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Bonjour ! Pardonnez-moi de ne pas avoir donné de nouvelles, parce qu'en fait, il y a le sujet original ici :
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-a...ediator?page=1 Et ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149804 |
|
|
|
|
|
J'adore, c'est très bien fait et original. Félicitation !
|
|
|
|
|
|
tout pareil !
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je ne vous ai pas donné de nouvelles, néanmoins, vous pouvez retrouver ma BD ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149804 Ma BD est sur le point d'être terminée. Toute la saison 2 s'est déroulée sur Otomaï et je souhaitais tous vous remercier pour le gros soutien que vous m'avez apporté en jeu. Nombreux furent les joueurs à s'être proposé, à avoir changé leurs couleurs de leur plein gré pour correspondre aux demandes scénaristiques, qui sont restés plusieurs heures au détriment de leur plaisir de jeu pour m'aider dans la BD. Vous avez été aussi en première ligne pour venir m'aider et commenter mes créations. Bref, vous l'avez compris, vous avez été un serveur formidable. Cela dit, je souhaite faire un "tour du monde des serveurs" et faire mes prochaines BD sur d'autres serveurs. Mais sachez qu'en deux BDs (l'une s'étant faite sur Silvosse et celle-ci sur votre serveur), vous avez été le serveur le plus chaleureux et le plus accueillant, merci pour tout, vous êtes formidables ! Remerciements particuliers aux acteurs principaux du serveur Otomaï qui ont joué pour la saison 2 : Osapristi dans le rôle de Nelphanza Kra-Pulse dans le rôle de Marcus Kra-Noeuse dans le rôle de Podlom Sacer dans le rôle de Croque-Mort ou Sarko-Phage Torofendine dans le rôle du Roi Clustus (et qui a accepté de changer son sexe pour la BD). [Mister-Jack] dans le rôle de Djaul et Rushu [Malvadar-Jandrick] dans le rôle du Pape Andréou Dernière modification par L'Homme Rouge ; 08/07/2012 à 16h52. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|