Whitefall ?.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (soir) à toutes et tous.

Je constate depuis mon retour sur Rift , il y a de ça un mois , un niveau totalement catastrophique de la part des Gardiens en bg , enchaînement de défaites , joueurs préférant le frag à l'objectif etc , attention je ne me prétend pas être une référence loin de la , c'est juste que quand je fais un codex et que je vois d'un coté des mecs partir à la crypte , de l'autre des mecs qui rush direct le spawn adverse etc , je trouve ça assez triste.

Bref , lassé de ces défaites je voudrais changer de serveur , et c'est là que j'aurais quelques questions à poser aux Francophones de Whitefall.

Quand est-il de l'équilibre des factions que ce soit en terme de niveau , mais aussi en terme de nombre (je joue sur Phynnious depuis le début du jeu et voir 5 renégats pour 1 Gardiens ne m'enchante guère.

Merci d'avance.
Le niveau chez les internationaux est assez bon, ils aiment le fight en pvp open, en bg c'est spécial mais beaucoup plus équilibré à mon sens. Fais toi une semaine là bas et tu verras.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Oui le niveau chez les internationaux est bon si tu aimes faire des bus.

Au niveau bg, on a vu le super niveau des allemands
Il y a très peu d'allemands sur whitefall, tu croiseras plus d'hispaniques, d'américains, d'italiens et des joueurs d'europe de l'est.
Citation :
Publié par merilahti

Quand est-il de l'équilibre des factions que ce soit en terme de niveau , mais aussi en terme de nombre (je joue sur Phynnious depuis le début du jeu et voir 5 renégats pour 1 Gardiens ne m'enchante guère.

Merci d'avance.
10 vs 1 tu va aimé
Je viens d'y migrer depuis peu, je cherche encore la communatué francophone, même si j'ai rien contre l' "international". En tout cas, venant de Rubicon, c'est le jour et la nuit pour un renégat : je me suis fait rouler dessus en open et ca m'a presque fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés