Addons et compagnie !

Répondre
Partager Rechercher
Les addons font leurs entrées in game.

Vous avez testé des addons sympa ? vous voulez en conseiller ?
a vos claviers

Perso je cherche un dps meters facile d'utilisation et un minimum juste.
Curse gaming est toujours la référence ou d'autres sites a conseiller ?


Bon jeu
aller hop c'est ma journée de bontée

lien curse qui est vide... à se demander si certains ont envie de s'embêter à créer des addons...

et sur les forums officiels français et anglais pour l'instant ça n'a pas l'air de fonctionner des masses, les très rares addons donnés interagissent trés mal avec l'interface du jeu

Je précise que j'ai horreur des addons mais je suis dans une journée de joie et de bonne humeur...

En priant pour qu'un gentil modo ouvre une section Addon dans la section technique
Citation :
Publié par boros
bonsoir;
je voudrais savoir si il y a des addons maintenant de disponible merci pour vos réponses a bientôt.
Je te donne un indice: post au dessus du tiens.
Citation :
Publié par Thorkas
Citation :
Publié par Varic
sa touche que l ui ? a voire se truc ! ..


RiftCount DPS Meter
Ca fait des mois que des dps meters existent et sont utilisés.
IG ça évite le alt-tab. Plus intuitif.

Moi je cherche plutôt des barres de vie plus lisibles et une gestion des buffs plus fine.

D'ailleurs j'ai pas encore capte comment on les installait.
Ahhh un X-Perl UnitFrame sur Rift j'en rêve .

Du moment que ça ne reste que cosmetique/estetique et les dps/heal ( toujours très utile si on veut vraiment bien raid ) meter j'aime bien les addon mais quand ça commence a être des trucs qui te serve a ne plus reflechir juste suivre les message la ça deviens nul ( enfin avis perso )
Les addons sont pas super fiable .
Je prend le cas du dps metter de rift , il est différent sur chaque personnes du groupe ... Les addons sur rift c'est a chier du moins pour l'instant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés