[Actu] Une version lusitanienne de World of Warcraft en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il y a des Joliens qui confondent un peu tout. Le Brésil a accès a Wow depuis des années hein... Ce que Blizzard viens de faire c'est juste une localisation.
Au lieu de jouer en anglais les brésiliens vont pouvoir jouer en portugais. Le Brésil n'est pas la Chine, quand un produit est dispo dans le reste du monde il l'est aussi au Brésil Ce n'est donc pas réellement un nouveau marché pour Blizzard, ils vont en revanche probablement toucher plus de gens.
Citation :
Publié par Athrog
Je crois qu'il y a des Joliens qui confondent un peu tout. Le Brésil a accès a Wow depuis des années hein... Ce que Blizzard viens de faire c'est juste une localisation.
Au lieu de jouer en anglais les brésiliens vont pouvoir jouer en portugais. Le Brésil n'est pas la Chine, quand un produit est dispo dans le reste du monde il l'est aussi au Brésil Ce n'est donc pas réellement un nouveau marché pour Blizzard, ils vont en revanche probablement toucher plus de gens.
on joue plus volontiers a un jeu lorsqu'il est dans sa langue natale.

En France , nous en avons eu la preuve avec DAOC , alors qu'everquest ou ultima online n'étaient qu'en anglais au début il me semble.
Citation :
Publié par Athrog
Je ne dis pas le contraire, ce que je précise c'est que les brésiliens n'étaient pas "interdits" de wow. Comme nous ne sommes pas "interdits" de Eve Online pourtant jamais traduit me semble-t-il.
Comme dit Matheo c'est quand même autrechose dans une langue natale.

Au final Athrog on est donc d'accord

Je suis anglophone courant, Eve j'ai stoppé au premier mois car la technique et surtout les abréviations dans une autre langue ça donne mal a la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés