Retour et questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,


Je ne savais ou mettre mon post tellement mes questions englobent de sections de ce forum.

Je suis également certain que la majeur partie de mes questions trouveraient une réponse via une recherche avisée mais d'autres non.

J'espère donc n'ennuyer personne et poser les bonnes questions.

1. Je cherche le serveur PVE le moins peuplé, le plus récent, le plus casu, celui ou on se tire le moins la bourre, le plus mature avec des guildes de gens qui ne se prennent pas la tête, ou je pourrai rencontrer des papas qui ont quelques heures de temps de jeu comme moi. En avez vous un à m'indiquer spécialement svp?

2.Ensuite, je vais être sur le test 10 jours cataclysm, est-ce qui je me réabonne suite à cette période, je garderai les persos que j'ai démarré?

3. Sur la classe, j'ai stop wow il y'a 6 ans, après AQ ou je jouais un war rank 14 et avec lequel je m'éclatais. Cependant, au delà de mon gameplay, je suis bien content que le fait d'être une moissonneuse en pvp et un mur PVE était grandement du à mon stuff.
Je n'ai désormais plus les mêmes aspirations et recherche le perso le moins dépendant de son stuff et avec lequel je pourrais prendre un peu de plaisir entre le war, le palouf et le chaman (ces deux derniers seraient joué en heal). Je ne connais pas le chevalier de la mort et ne sais si j'y aurai accès. Un conseil donc svp?

5.Un stuff potable est-il relativement accessible, même pour un casu pour s'amuser en pvp et pve sans se faire oneshot dans tout les sens?

4.Concernant le skin, j'avais vu qu'il y avait de nouvelles coupes accessibles aux humains, hors je ne les vois nulle part. J'ai lu un truc sur les barbiers mais est-ce gratuit et ou puis je trouver le plus proche en démarrant humain.

5.Peut on démarrer un humain dans la nouvelle zone worgen svp?

6.J'ai pas réellement bien saisi les parrainages, et même si je vais me refaire le persistant après ce post, comment puis je trouver un parrain svp?

Et enfin, avez vous des conseils à donner à un vieux qui ne cherche ni renommé, ni coup d'éclat, juste à s'amuser et à fracasser quelques crânes.

Voilà, j'aurai surement d'autres questions rapidement mais une réponse à celle-ci m'aiderait grandement. Donc merci à vous.
en 6 ans wow est passé de jeu NL à jeu casu
Le farm qu'il était nécessaire de faire auparavant a été intelligemment aboli: les premiers restent les premiers, mais les derniers peuvent remonter la course.


1) Garona est relativement tranquille dans le genre
2) Oui
3) le stuff est bcp plus simple d'accès avoir des reroll est largement envisageable
5) En une ou deux semaine c'est largement réalisable
4) Dans Stormwind derrière l'ancien HV tu prend la ruelle puis à droite.
5 bis) non, c'est exclusif aux worgens
6) De préférence sur ton serveur, un joueur te parraine avec une gestion par email, vous profiterez d'avantages pour xp (tres tres vite *3) lorsque vous jouez ensemble: cela induit qu'il faut s'entendre
Merci de tes réponses.

J'ai deux nouvelles questions.

Le skin ou le stuff des anciennes armes et armures rank 14 sont ils accessibles via des voix parallèle? J'aimais énormément le skin.

Le serveur Garona est jcj, je cherche un serveur pve mais c'est bon a savoir pour tester.

Qu'en est il de ces serveurs "nouveaux joueurs" et des serveurs JDR svp?
je te conseillerais dans ton cas de regarde les serveurs avec une population entre moyen et élevé; le jdr n'apporte rien de concret (ya juste un contrôle sur les pseudo?) et les jcj ne concerne que le pvp sauvage qui n'est pas présent comme à vanilla.

Il me semble que les stuff 14 sont récupérables, quand aux skin c'est une nouveauté de la 4.3 (à venir) le transmogrifeur qui va permettre de donner à un item son skin (sous conditions)
Merci pour tes conseils.

J'ai une question précise:

Lorsque je vais en BG, je gagne des points d'honneur, normal et plus des marques comme avant.

Sauf erreur ces points d'honneur sont capés à 4000 c'est ça? Donc faut en dépenser quoi?

Ensuite, par exemple pour acheter les épaules de connétable par nostalgie, sauf erreur, c'est 70 points d'honneur, soit 3 BGs, ce qui me paraît trop facile ou abordable. Donc ça l'est ou est ce que je me plante sur toute la ligne svp

Car sinon, ça fait quasi le stuff complet à 1200 points, ce qui est vraiment très peu.

Dernière question, quels sont les métiers encore viable svp? J'ai pris alchi pour mon war juste pour tester, ça me donne un buff heal et hate toutes les 2 min, ce que j'ai trouvé sympa^^ en plus du métier.

Merci de vos réponses et conseils
Tu ne te trompes pas. C'est simplement "adapté" au level en question, par exemple tu gagnes moins d'honneur au lvl 60/70/80 qu'au lvl 85. Même si globalement ça reste très rapide et très simple... Je prends le simple exemple d'un full stuff au lvl 70, qui ne prend que quelques jours à être rassemblé.
Hallucinant. C'est clair qu'en faisant quelques BGs par ci par là pendant le leveling, tu dois, arrivé 60, avoir quasi assez de points d'honneur pour faire 2/3 full stuff.

Bref.

Merci de la réponse rapide.

J'ai une autre question technique, j'en profite. Quand je rentre dans un BG, j'ai ma latence perso qui double et ma latence monde qui est multiplié par entre 7 et 10.

Il y'a une raison spécifique à cela pour une biche de l'info?

Et une idée sur les métiers viables ou qui rapportent encore un peu svp?
Citation :
Publié par yeH

Qu'en est il de ces serveurs "nouveaux joueurs" et des serveurs JDR svp?
Les serveurs "nouveaux joueurs" sont ceux conseillés pour les... nouveaux joueurs ! En général, ce sont les les derniers ouverts et les moins peuplés, donc un peu ce que tu cherches. Les serveurs JDR ont généralement une ambiance un peu meilleur que les serveux normaux. De là à dire qu'on y fait du JDR, n'exagérons pas...

Pour le parrainage : en général, les joueurs acceptent facilement d'être parrain

Pour les métiers : dépeceur pour devenir riche, mineur et herbo pour gagner de l'argent mais moins. Oublie enchanteur et joailler, ça va te coûter une fortune à monter. TDC ou forgeron pour te faire une arme/armure (mais elle sera vite dépassée), ingé il y a des gadgets sympas, alchimiste c'est toujours utile et facile à monter.
En gros : tu veux être riche : dépeceur mineur. Tu veux un truc utile : herbo alchi. Tu veux un mix : mineur forgeon/ingé ou dépeceur/TDC.
Pour répondre a tes questions 3 et 5, le stuff une fois 85 est tres facile a obtenir en tout cas jusqu'au level 359 en faisant une instance par le biais de la recherche aléatoire. Idem pour les bg par contre un peu galere sans rési pour démarrer le farm de Points d'honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés