Problème dans le restat via orbe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je viens de me faire duper en beauté et j'aimerai vous demander si c'est normal, je vous narre de façon magistrale ma désaventure : parcho 101 sur mon sacri, partout sauf en vita, je m'empresse d'aller au temple des crâs (allez savoir pourquoi, leur minijupe sûrement !" je demande qu'elle me restat fissa, elle n'a pas dû apprécier le ton car elle a fait une énorme erreur sur sa manipulation, en effet elle ne m'a pas non seulement rendu assez de points de sorts (940 au lieu de 990 pour mon level 199) elle m'a foutu 99 en force et 100 en vita, le reste est resté à 101, et si je réinvestis exactement tout en vita, je retombe exactement sur le même chiffre qu'avant le restat avec -2 en force en cadeau !
Et je n'ai JAMAIS parchotté cette vita, d'ailleurs en le calculant ça se vérifie

Alors oui on va me dire "bah go support" mais sérieux, je suis pas assez naïf pour penser qu'ils vont m'aider, je veux juste savoir si c'est arrivé à quelqu'un, au pire je m'assoie sur mon parchottage, c'est pas 101 de plus en vita qui va me changer la vie.
C'était également pour prévenir au cas ou quelqu'un voudrait le faire, qu'il évite de le faire aujourd'hui !

Bonne soirée à tous !
Ce que tu décris en fait, c'est le choix 2, non ? Fallait faire le choix 1, désolé pour toi.

Je pige pas les -2 force par contre, c'est pas un bug d'affichage ? Ou alors tu étais juste parchotté à 99 et pas à 101...
Citation :
Publié par Filgaia
Bonsoir à tous !

Je viens de me faire duper en beauté et j'aimerai vous demander si c'est normal, je vous narre de façon magistrale ma désaventure : parcho 101 sur mon sacri, partout sauf en vita, je m'empresse d'aller au temple des crâs (allez savoir pourquoi, leur minijupe sûrement !" je demande qu'elle me restat fissa, elle n'a pas dû apprécier le ton car elle a fait une énorme erreur sur sa manipulation, en effet elle ne m'a pas non seulement rendu assez de points de sorts (940 au lieu de 990 pour mon level 199) elle m'a foutu 99 en force et 100 en vita, le reste est resté à 101, et si je réinvestis exactement tout en vita, je retombe exactement sur le même chiffre qu'avant le restat avec -2 en force en cadeau !
Et je n'ai JAMAIS parchotté cette vita, d'ailleurs en le calculant ça se vérifie

Alors oui on va me dire "bah go support" mais sérieux, je suis pas assez naïf pour penser qu'ils vont m'aider, je veux juste savoir si c'est arrivé à quelqu'un, au pire je m'assoie sur mon parchottage, c'est pas 101 de plus en vita qui va me changer la vie.
C'était également pour prévenir au cas ou quelqu'un voudrait le faire, qu'il évite de le faire aujourd'hui !

Bonne soirée à tous !
Le restat a toujours fonctionné comme ça, osef que ce soit des parchos ou pas, si tu restat à 101 tu restat à 101, pas à 0 si pas parcho et 101 si parcho.
Citation :
Publié par Sacrikase
Le restat a toujours fonctionné comme ça, osef que ce soit des parchos ou pas, si tu restat à 101 tu restat à 101, pas à 0 si pas parcho et 101 si parcho.
Et t'expliques comment le restats à 99 force ?
Citation :
Publié par Deadarmor
Et t'expliques comment le restats à 99 force ?
La personne rapporte une énorme erreur dans le système de restat alors qu'elle ne semble pas du tout avoir compris comment ça marche. À partir de là les détails ne sont pas crédibles. La personne aurait eu connaissance du système etc et serait venue dire qu'elle se retrouvait à 99 force, y'aurais eu un doute.

Bizarrement, ici la personne ne sait pas comment ça marche et rapporte un bug qui n'en est pas un et 2 bugs que personne n'a jamais vu. Coïncidence ? Je ne crois pas.
C'est vrai que ça paraît aberrant mais c'est pas si courant que ça le restats par orbe, je vois pas trop pourquoi il irait débiter des salades, c'est pas avec un post comme ça qu'il va créer le "buzz".

Il ferait quand même bien de repop pour qu'on se fasse une idée plus précise de la chose.
Pour les 99 force, moi ca me fait surtout penser à ma copine qui était toute fière de me montrer qu'elle avait fini son parchottage intell : elle avait 101 intell.

Dommage, il y avait 15 intell sur sa coiffe meulou, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte qu'elle avait pas parcho 101.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés